Toujours est-il que les spéculations de supporters ne sont pas loin de la vérité vu les commentaires des joueurs ayant bien connu le club. De plus il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour deviner d'où viennent les problèmes. Je ne m'étendrai pas sur le sujet de peur de finir à Banny sur Moselle ...Norton a écrit :Ouais, ben moi j'aime bien ce genre d'article. Car ce sont des joueurs qui ont bien connu le club qui parlent et c'est très certainement bien plus pertinent que des spéculations de supporters.
L'equipe:Metz a disparu de la carte
- Billou Grenat
Re: L'equipe:Metz a disparu de la carte
- Przemysl.
L'equipe:Metz a disparu de la carte
C'est clair que Blanchard, Rodrguez, Meyrieur et Serrezdum ne sont pas tendre avec les dirigeants.
- sup'demetz
Celà ne fait que confirmer ce que nous pensons de l'état du club à ce jour. Et nous renseigne également sur les compétences des dirigeants actuels.
Ce que je crains le plus, c'est que les gens ne se détachent complètement du club, vous voyez beaucoup de gamins avec le maillot de Metz quand il vont aux entraînements ? j'en vois de l'OM, de Lyon, d'Arsenal de Barcelone, du Réal, et même du PSG mais Metz, j'ai beau regarder....
Ce que je crains le plus, c'est que les gens ne se détachent complètement du club, vous voyez beaucoup de gamins avec le maillot de Metz quand il vont aux entraînements ? j'en vois de l'OM, de Lyon, d'Arsenal de Barcelone, du Réal, et même du PSG mais Metz, j'ai beau regarder....
- get_up_kids
Euh je ne sais pas ce qu'il y a dans l'article, donc je ne parle pas forcément de cet article, mais faudra m'expliquer en quoi des joueurs qui ont joué au club y'a 20 ou 10 ans connaissent mieux la situation du club que nous passionnés, qui suivont l'actualité au jour le jour.Norton a écrit :Ouais, ben moi j'aime bien ce genre d'article. Car ce sont des joueurs qui ont bien connu le club qui parlent et c'est très certainement bien plus pertinent que des spéculations de supporters.
Je veux bien que leur avis extérieur soit un éclairage intéressant, mais je ne vois vraiment pas en quoi il serait plus pertinent que nous qui connaissons par coeur notre club!
- olis57
Voici l'article en question : http://imagik.fr/uploads/359935
L'avis de Serredszum, présent au club durant longtemps, est, sans doute, le plus intéressant. Et rejoint mon avis que la plupart des dirigeants doivent partir.
L'avis de Serredszum, présent au club durant longtemps, est, sans doute, le plus intéressant. Et rejoint mon avis que la plupart des dirigeants doivent partir.
-
olis57 a écrit :Voici l'article en question : http://imagik.fr/uploads/359935
j'espère juste,qu'après avoir lu l'article,ce looser de Joel Muller,a regardé ses godasses!
faut-il s'immoler pour qu'il dégage?
- Amos
- Modérateur
Elle est où la carte ?

- aliosha
Evidemment, les principaux responsable de ce fiasco sont les dirigeants, incapables de prendre une seule bonne décision.olis57 a écrit :Voici l'article en question : http://imagik.fr/uploads/359935
Le pire c'est que je ne les vois pas partir même si on venait à descendre en National et pourtant si on veut retrouver un semblant de foot à Metz, ils doivent tous dégager.
- Azrael
Tant que la clim marche dans le bus... Par -5 en hiver c'est important pour les dép Novotel <-> Stade.
:siffle:
:siffle:
- Jeff59
Entièrement d'accord avec Alliosha. Les dirigeants du club sont les premiers responsables de cette situation catastrophique, de part leur incompétence et leur incapacité à prendre des décisions cohérentes.
Ils doivent partir, c'est clair, mais le feront-ils un jour ?
Ils doivent partir, c'est clair, mais le feront-ils un jour ?