On n'a encore joué que 45 minutes ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

On a encore joué que 45 minutes ...

Messagepar Petabass » 02 févr. 2011, 10:55

Il y a tout simplement, un gros problème d'endurance.

Les jeunes ne tiennent pas le rythme de la L2, les autres sont anciens, ils ne se connaissent pas tous sur le terrain dans la manière de jouer, il y a une fatigue mentale et physique, en gros, ils ont signé pour ne jouer que 45 min/match.

S'il n'y a pas de sursaut d'orgueil samedi, les carottes, pour moi, seront cuites.

La coupe, pour un club de ce niveau, c'est triste à dire, moi qui suis né à Metz, y habite et supporte le club depuis ma naissance, on ne peut pas être plus pro-messin que moi, atteindre le niveau des 8 èmes est déja super aux vues des prestations de l'effectif actuellement, je ne retrouve plus le club que j'avais connu jadis :nonnon: :nonnon:.

Scoubydoo

Re: On a encore joué que 45 minutes ...

Messagepar Scoubydoo » 02 févr. 2011, 11:27

Nikelkrom a écrit :C'est évidemment essentiellement un problème tactique, car chaque week-end, on se rend compte que les gars n'ont pas l'air de se cotoyer la semaine durant; ça tu l'acceptes volontiers en septembre, pas en janvier,,,
Tout à fait, on en revient toujours à la même chose...

taser

Re: On a encore joué que 45 minutes ...

Messagepar taser » 02 févr. 2011, 11:31

C'est pour cela qu'il y a de quoi être optimiste pour la suite. On va s'en sortir sans problème car c'est clair que le staff technique maîtrise parfaitement la situation. Il suffit d'un rien pour démarrer une série positive (de trois matches nuls).

Revenir à « Passion Grenat »