J'ai plusieurs remarques à faire sur ton commetaire:Pires57 a écrit :j'aime ce genre de commentaires de blaireau...tu notera que Duhamel et Odegaard sont arrivés au mercato hivernal, alors tes conclusions hâtives sur Bijotat...avec un minimum d'objectivité l'effectif est sacrément affaibli par rapport à celui de l'année dernière, mais certains ne reculent devant rien pour descendre gratuitement Bijotatpierrot57 a écrit :Avec un bon coach ça peut jouer la montée en Ligue 1. Avec Bijotat...juste le maintien !
tu devais certainement faire partie de la meute qui réclamait la tête de Serin pour la venue de Duhamel... :roll:
1. Je réitère mes propos, Bijotat est un entraîneur moyen qui a échoué partout où il est passé, qui a certes eu un effectif limité au début de saison et est arrivé quasiment sur des ruines mais qui fait des choix tactiques incompréhensibles et a donc une part de reponsabilité dans les difficultés actuelles du FC Metz ( Englebert milieu offensif...)
2. Je ne suis pas anti-Serin, au contraire je trouve qu'il fait du bon boulot avec les moyens du bord, le projet de rénovation du stade, c'est lui, la venue de Duhamel, Wiltord aussi. Je lui reproche seulement 2 choses depuis qu'il est président:
- Avoir vendu Papiss Cissé au mercato d'hiver 2010, ce qui nous a fait rater la Ligue 1
-Avoir choisi Dominique Bijotat comme coach, qui est bien courageux et qui fait avec les moyens limités du club mais n'est pas pour moi l'homme de la situation.