quelle equipe face a TOURS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: quelle equipe face a TOURS

Messagepar Amsalem » 07 mars 2011, 10:43

chevaliergrenat a écrit :Face a TOURS vendredi, un pretendant a la montée en L1 qui va venir pour empocher les 3 points, quelle tactique employer 4 5 1 ou 4 4 2 ?

---------------DELLE----------------------
---GUEYE----BREGERIE--KOULIBALY----TAMBOURA-
--------------FLEURIVAL--GUERRIERO------
---N'GBAKOTO---------------------ODEGAARD
---------------TRAORE-----------
-----------------DUHAMEL------------

rempl. BUSSMAN-N'DIAYE-KEHLI-FRECHAUT
Quel est l'intérêt de proposer une composition si, je cite, Tours "va venir pour empocher les 3 points" ?
Un bon vieux forfait serait plus adéquat, non ?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 mars 2011, 11:45

Amsalem a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Face a TOURS vendredi, un pretendant a la montée en L1 qui va venir pour empocher les 3 points, quelle tactique employer 4 5 1 ou 4 4 2 ?

---------------DELLE----------------------
---GUEYE----BREGERIE--KOULIBALY----TAMBOURA-
--------------FLEURIVAL--GUERRIERO------
---N'GBAKOTO---------------------ODEGAARD
---------------TRAORE-----------
-----------------DUHAMEL------------

rempl. BUSSMAN-N'DIAYE-KEHLI-FRECHAUT
Quel est l'intérêt de proposer une composition si, je cite, Tours "va venir pour empocher les 3 points" ?
Un bon vieux forfait serait plus adéquat, non ?
Tu joues sur les mots Amsalem car il me semble qu'il voulait indiquer que, Tours venant pour tenter de prendre les trois points et donc jouer l'offensive, il est utile de s'interroger sur le schéma tactique le plus pertinent à leur opposer...
Par conséquent, sa question n'était pas dénuée de bon sens... ;-) En effet, Tours "va venir pour empocher les trois points" ne signifie pas "Tours va vernir empocher les trois points"...

messindu57

Messagepar messindu57 » 07 mars 2011, 15:50

Kent' a écrit :4-4-2, DB joue l'offensive à la maison et la défensive à l'extérieur ;-)

On devrait voir ca :

Delle

Gueye--------Brégerie--------Koulibaly--------Tamboura

Guerriero--------Fleurival

Traoré-----------------N'Gbakoto

Duhamel--------N'Diaye
excuse moi mais ca c'est sur le papier le 4-4-2 car en pratique c'est en 4-5-1. Contre Châteauroux, N'Diaye a passé pratiquement tout le match dans le rond central laissant Duhamel tout seul devant... donc j'apelle pas ca un 4-4-2...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 07 mars 2011, 16:40

Scoubydoo a écrit : Tu joues sur les mots Amsalem car il me semble qu'il voulait indiquer que, Tours venant pour tenter de prendre les trois points et donc jouer l'offensive, il est utile de s'interroger sur le schéma tactique le plus pertinent à leur opposer...Par conséquent, sa question n'était pas dénuée de bon sens... ;-) En effet, Tours "va venir pour empocher les trois points" ne signifie pas "Tours va vernir empocher les trois points"...
C'est surtout que je n'avais effectivement pas vu le "pour".
Image

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 mars 2011, 16:42

Amsalem a écrit :
Scoubydoo a écrit : Tu joues sur les mots Amsalem car il me semble qu'il voulait indiquer que, Tours venant pour tenter de prendre les trois points et donc jouer l'offensive, il est utile de s'interroger sur le schéma tactique le plus pertinent à leur opposer...Par conséquent, sa question n'était pas dénuée de bon sens... ;-) En effet, Tours "va venir pour empocher les trois points" ne signifie pas "Tours va vernir empocher les trois points"...
Image
Je me disais aussi... :-)
J'adore le smiley en tout cas...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 mars 2011, 16:44

messindu57 a écrit :excuse moi mais ca c'est sur le papier le 4-4-2 car en pratique c'est en 4-5-1. Contre Châteauroux, N'Diaye a passé pratiquement tout le match dans le rond central laissant Duhamel tout seul devant... donc j'apelle pas ca un 4-4-2...
Si c'est pour faire jouer N'Diaye en 10 et évoluer en 4-5-1, autant mettre Traoré dans l'axe et titulariser nos joueurs de couloir (N'Gbakoto, Kehli, Odegaard ou Cassan)...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 mars 2011, 16:47

Cela dit si on regarde les résultats de Tours à l'extérieur, c'est pas forcement évident d'affirmer qu'ils vont venir pour prendre 3pts chez nous ...

lio_

Messagepar lio_ » 07 mars 2011, 16:57

Amsalem a écrit :
Image
Pourtant Johnny, Jamais seul chez les 5-4 et Optic 2000 t'en connais un rayon tmts :fete:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 07 mars 2011, 17:12

lio_ a écrit :Pourtant Johnny, Jamais seul chez les 5-4 et Optic 2000 t'en connais un rayon tmts :fete:
Quel est donc ce langage qui m'est inconnu ? Du ch'ti?

Laurent

Messagepar Laurent » 07 mars 2011, 17:57

Fredfred57 a écrit :sortez FALLOU !!!!!!!!!!!!!!
On a du bol il a pris 3 cartons et est suspendu poure le prochain match ... dommage juste que ca ne soit que pour le prochain :slip:

Revenir à « Passion Grenat »