R.L.11/03: Traoré:« Le maintien peut se gagner à la maison »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: R.L.11/03: Traoré:« Le maintien peut se gagner à la maison »

Messagepar renard » 11 mars 2011, 08:54

Nikelkrom a écrit :Duhamel à nouveau seul devant,,, :nul:

tu as du mal toi ... tu n'as pas encore compris qu'avec 2 attaquants devant on se faisait ballader en milieux et on était moins dangereux qu'avec une seule véritable pointe et le deuxième attaquant qui joue un peu en retrait et fait le lien avec le milieux

renard

Messagepar renard » 11 mars 2011, 08:55

Nikelkrom a écrit :Englebert à gauche ? Faut-il en rire à force ? :marteau:

Bijotat est un type dangereux pour le football.

D.B n'a pas encore communiqué sa compo et que tu t'acharnes dès le matin :mrgreen:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 11 mars 2011, 08:56

renard a écrit :
Nikelkrom a écrit :Duhamel à nouveau seul devant,,, :nul:

tu as du mal toi ... tu n'as pas encore compris qu'avec 2 attaquants devant on se faisait ballader en milieux et on était moins dangereux qu'avec une seule véritable pointe et le deuxième attaquant qui joue un peu en retrait et fait le lien avec le milieux
Sauf quand les milieux sont bien trop loin de Duhamel (position de N'Diaye notamment face à Chateauroux)

rf57

Messagepar rf57 » 11 mars 2011, 08:56

gauloiskiki a écrit :
Je pense aussi que la plupart du temps les compositions indiquées dans la presse le matin du match ne sont pas celles qu'on voit le soir sur la pelouse ...
exact
attendons 19h voir 20h
mais je ne pense pas quelle puisse bcp etre differente de celle annoncée
Dernière modification par rf57 le 11 mars 2011, 09:15, modifié 1 fois.

Séb

Messagepar Séb » 11 mars 2011, 08:58

renard a écrit :

Dans ce cas on enleve Englebert qui va nous servir à rien et a ralentir notre jeu et joué comme ca

----------------------------------Delle--------------------------------

--------C.Gueye------------Brégérie------------Koulibaly-----------------Bussmann-----------------------

---------------------------Guerriero (cap)--------------Fleurival-------------------------------------------

------Kehli-----------------------Traoré---------------------------------Mustch--------------------------

------------------------------------------------Duhamel-------------------------------------------------

Il me semble que Mustch est polyvalent non ?

Donc on met Bussmann a Gauche et super Mario on le fait monter d'un cran

et là

c'est une Composition plus équilibré

CAR ENBLEBERT NE SAIS PAS JOUER A CE POSTE ET ON VA SE PRENDRE LA MISERE sur le cote GAUCHE

IL NE SAIT PAS DEBORDER, ETRE VIF, TIRER LES COUPS FRANCS................etc......

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 11 mars 2011, 09:00

Quitte à jouer avec ce schéma, je rejoins totalement Seb.

aliosha

Messagepar aliosha » 11 mars 2011, 09:05

gauloiskiki a écrit : Je pense aussi que la plupart du temps les compositions indiquées dans la presse le matin du match ne sont pas celles qu'on voit le soir sur la pelouse ...
Dans ce cas, il vaudrait mieux faire attention sur ce qu'ils annoncent, parceque rien qu'en voyant la composition d'équipe de ce matin, je n'avais déjà plus envie d'aller au match, tellement c'est déprimant :nul:

drac

Messagepar drac » 11 mars 2011, 09:06

aliosha a écrit :
gauloiskiki a écrit : Je pense aussi que la plupart du temps les compositions indiquées dans la presse le matin du match ne sont pas celles qu'on voit le soir sur la pelouse ...
Dans ce cas, il vaudrait mieux faire attention sur ce qu'ils annoncent, parceque rien qu'en voyant la composition d'équipe de ce matin, je n'avais déjà plus envie d'aller au match, tellement c'est déprimant :nul:
tu y vas ?

aliosha

Messagepar aliosha » 11 mars 2011, 09:08

Amsalem a écrit :
Nikelkrom a écrit :Englebert à gauche ? Faut-il en rire à force ? :marteau:

Bijotat est un type dangereux pour le football.
Je pense que c'est Traore qui prendrait l'aile gauche et Englebert l'axe.
C'est du pareil au même, enfin bref passons...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 mars 2011, 09:12

aliosha a écrit :
Amsalem a écrit : Je pense que c'est Traore qui prendrait l'aile gauche et Englebert l'axe.
C'est du pareil au même, enfin bref passons...
Non c'est quand même un peu moins pire de mettre Englebert dans l'axe et Traoré à gauche....
Car Englebert dans un couloir serait le niveau au-dessus dans le non-sens footballistique....

Sinon par rapport à l'équipe annoncée, tu mets Tandjigora à la place d'Englebert (que ce soit dans un couloir ou dans l'axe) et tout de suite, ça sonne mieux...

Revenir à « Passion Grenat »