le classement---plus meilleur ce soir !
- sup'demetz
Re: le classement---plus meilleur ce soir !
je suis d'accord avec vous, faut pas rêver trop grand, je voulais juste dire que ce n'est pas impossible pour une équipe moyenne qui se réveille en fin de saison.....mais je suis comme vous j'en demande pas tant... 

-
drac a écrit :13 points en 11 matches avec notre équipe ?
Arrêtez de rêver et estimez vous deja heureux si maintien, il y a.
Maintenant, s'ils gagnent leurs 7 prochains matches, on en reparlera.
sur les matchs retour 13 points en 8 matchs
3v, 4n, 1d
- champ d'or
Une chose m'interpelle : seulement 7 équipes ont une diff de but négative, à croire que Vannes et Grenoble ont décidé de soigner les stats de tout le monde.
La lecture de ce classement sera totalement modifiée en ce qui nous concerne si Nîmes fait un résultat au Mans. Alors pas d'excès d'optimisme !

La lecture de ce classement sera totalement modifiée en ce qui nous concerne si Nîmes fait un résultat au Mans. Alors pas d'excès d'optimisme !
-
rien n'estfait, nous sommes encore très loin du sauvetage assuré. Hier soir l'équipe a rassuré grâce à une victoire contre un "gros" de cette L 2, tout reste donc possible dans le bon sens, on doit pouvoir en gagner d'autres des matches.
- LookingForEric
Malgré le scénario dramatique du match aller, les deux prestations contre le FC Tours cette saison restent à mes yeux les meilleures que notre équipe ait fournies à ce jour.
- Cioran
- Administrateur du site
souvenons nous de Clermont l'année dernière, qui luttait en bas de classement, les 2/3 de la saison, pour finalement être en mesure de décrocher l'accession.sup'demetz a écrit :je suis d'accord avec vous, faut pas rêver trop grand, je voulais juste dire que ce n'est pas impossible pour une équipe moyenne qui se réveille en fin de saison.....mais je suis comme vous j'en demande pas tant...
Pourquoi pas nous?
même si j'y crois pas trop, en tout cas, c'est possible
- Cioran
- Administrateur du site
Nous recevrons Nîmes et Grenoble
SI on négocie bien ces deux matchs là, alors on aura fait une grande partie du chemin
SI on négocie bien ces deux matchs là, alors on aura fait une grande partie du chemin
- geo alambic
cioran a écrit :Nous recevrons Nîmes et Grenoble
Exact, mais Metz-Nîmes c'est l'avant-dernier match de la saison, si on pouvait choper des points avant, histoire d'avoir un peu de marge...
Mais bon j'ai plutôt l'impression qu'on va faire de l'huile jusqu'à la 93ème à Evian.

-
Drac- c'est juste un reve.. mais si nous restons L2 au fin de la saison, puis si nous ne vendons pas les joueurs, pendant l'ete puis...... l'annee prochaine?
- drac
Tu as bien raison mon bon Scotty, tout est possible, même une montée en L1 l'an prochain.scotty a écrit :Drac- c'est juste un reve.. mais si nous restons L2 au fin de la saison, puis si nous ne vendons pas les joueurs, pendant l'ete puis...... l'annee prochaine?
Il suffit de ne vendre que les joueurs en dessous, sans insulte aucune et de recruter intelligemment dans chaque ligne.
Mais, là, cela fait beaucoup pour les nababs chargés du recrutement.
Pourtant, un jour, Metz remontera !