il est suspendu .... à la décision du coach !solidsnake a écrit :si seulement Englebert était suspendu !
Brégerie et Tamboura suspendus pour Metz-Grenoble
- drac
Re: Brégerie et Tamboura suspendus pour Metz-Grenoble
- Matthew
Idem. +1!solidsnake a écrit :si seulement Englebert était suspendu !
J'ai rien contre ce joueur, mais il faut reconnaître qu'il n'y est pas du tout. C'est pas de l'acharnement, mais on le voit tous (presse compris), ce type n'a pas sa place dans le 11 de départs du FC Metz (voir même sur le banc).
Ce type a certes une bonne expérience, on ne doute pas de son professionalisme, mais là, il n'y est pas physiquement, techniquement, voir même mentalement.
On arrive dans la dernière ligne droite, plus que 10 matchs pour se sauver, on a besoin de joueurs en forme, pas la peine de continuer avec lui. Pour moi, c'est un bon renfort pour les jeunes de la B.
- Matthew
Tamboura, ce type est bien sympa, il a 3 poumons... c'est plus un marathonien qu'un footballeur. Davantage un joueur de complément, du fait de sa polyvalence. Mais de là, à le voir titulaire, non. Il ne nous manquera pas plus que ça...sa place est davantage sur le banc au vu de ses dernières prestations.
- Scoubydoo
Oui et non... Je suis plutôt un fervent défenseur de notre centre de formation mais je dois avouer que les prestations actuelles de Bussmann donne la priorité à Tamboura qui, sans être transcendant, a su se montrer à son avantage... Après, tout se discute mais, compte tenu du niveau général de l'équipe, on ne peut pas non plus décrié Tamboura à ce point...Matthew a écrit :Tamboura, ce type est bien sympa, il a 3 poumons... c'est plus un marathonien qu'un footballeur. Davantage un joueur de complément, du fait de sa polyvalence. Mais de là, à le voir titulaire, non. Il ne nous manquera pas plus que ça...sa place est davantage sur le banc au vu de ses dernières prestations.