Muller sur FBLN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Muller sur FBLN

Messagepar drac » 06 avr. 2011, 09:48

Jeff59 a écrit :
drac a écrit :Jeff, tout ça c'est dépassé.
Quand vous rendrez vous compte que toutes vos pensées, vos états d'âme, vos griefs n'ont absolument aucun impact sur les dirigeants du club ?
Je suis certains qu'ils savent que l'issue sera sinon fatale, mais au moins catastrophique, et ils faut donc qu'ils laissent passer l'orage pour tirer encore tout ce qui peut l'être de ce club.
Ce sera aux suivants, si suivants il y a de se débrouiller avec les débris restants.
N'empêche, ça ne m'empêchera pas de dire ce que je pense, bien que ça n'ait aucun impact :-|

J'ai le désagréable sentiment qu'ils essayent de trouver des excuses pour la relégation, et mettre ça sur le dos des jeunes ( qui ne jouent pas pour la plupart ) et des supporters.
Jeff, tu est comme la petite coquille de cacahuète tombée dans la rivière.
Tu iras ou la rivière l'aura décidé avant d'être englouti dans les profondeurs.
Pour le club, c'est pareil, t'es une crotte insignifiante, comme moi et comme tous les autres.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 06 avr. 2011, 09:54

J'en suis conscient. N'empêche...

drac

Messagepar drac » 06 avr. 2011, 10:15

Jeff59 a écrit :J'en suis conscient. N'empêche...
conscient, mais crotte quand même !
:mrgreen:
m'enfin, ça nous empêchera pas d'aller boire une mousse lors de notre prochaine défaite à Saint Symphorien !
Entre crottes, on fera un bon tas.
:bieres:

rf57

Messagepar rf57 » 06 avr. 2011, 10:37

je suis donc le seul à avair entendu l'itw de JM ce matin?

bonaparte

Messagepar bonaparte » 06 avr. 2011, 11:45

prends ta pelle et creuse , Joel..

non mais c est quand meme incroyable de lire ça ! le mec avec son contrat bétonné nous coute certainement un joueur qu'on pourrait qualifier de bon à metz( mais moyen partout ailleurs)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 avr. 2011, 14:46

Ce qu'il y a de terrifiant dans notre situation c'est que je n'ai même plus à tenir le rôle du méchant , les dirigeants , les joueurs et le coach n'ont qu'à ouvrir la bouche pour passer pour des truffes , desespérant d'entendre et de voir le spectacle de ce club , c'est pire que ce que je décrivais il y a peu.

Matthew

Messagepar Matthew » 06 avr. 2011, 16:34

rf57 a écrit :je suis donc le seul à avair entendu l'itw de JM ce matin?
On peut écouter un extrait de cette interview sur cette page : http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... tid=173113
Bon, rien de spécial, du réchauffé :
- il se dit mobilisé comme jamais pour sauver son club de coeur d'une descente en National
- JM soutient le travail de l'entraineur et du staff, il y apporte son soutien en tant que directeur sportif
- selon lui, c'est au joueurs de "se reprendre"
- il ne faut pas que le staff doute de lui même, des joueurs, il faut un soutien (son rôle en tant que directeur sportif) faut avoir la foi... bla bla, c'est aux joueurs de le transmettre sur le terrain
- on est dans un championnat à 4, reste une place pour se maintenir... l'équipe a les moyens de faire de bons matchs à l'extérieur, il croit au maintien etc

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 06 avr. 2011, 16:41

Personnellement je sais très bien que c'est de ma faute, en tant que supporter, si le FC Metz descend si bas.
D'ailleurs je m'en excuse auprès des joueurs et des dirigeants.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 avr. 2011, 17:03

mais de toute facon tout le monde est resigné dans ce club, les joueurs qui s'en foutent royalement, la preuve aucun ne bouge son c** a part DUHAMEL. L'entraineur qui sait tres bien que le niveau de l'equipe est trops faible pour esperer se maintenir et les dirigeants dépassés par les evenements qui continuent de croire en des chimere (les joueurs vont se ressaisir, le staff va retablir tout ca )....bref
Et pour conclure en vue du non match qui s'est deroulé contre grenoble ou j'ai vu des joueurs ( jeunes et anciens) ne pas se bouger le c**, etre a cote de la plaque, aucun coup de gueule alors que l'on perd contre le dernier de L2 qui n'avait qu'une victoire a l'exterieur a son actif...desole mais cette attitude des joueurs etait a vomir....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 06 avr. 2011, 17:11

Le problème majeur encore une fois, c'est ce mélange d'obstination et d'aveuglement... Nos difficultés sportives ne sont pas tant le fruit d'une incapacité chronique à hausser notre niveau de jeu mais plutôt du défaut de remise en cause constant de l'encadrement...
Certes, les jeunes sont un peu tendres et les joueurs appelés à les encadrer décevants, mais est-ce réellement à dire que nous avons l'effectif d'un relégable ? Sur le papier, non ; sur le terrain, oui ! Pourtant, cet effectif nous a laissé entrevoir des choses intéressantes mais sur des périodes dont la faible durée n'a d'égale qu'un lointain souvenir evanescent... Laisser chacun dans son petit confort, ne jamais remettre en cause le staff mais trouver un coupable qui n'est en réalité jamais le bon (à croire que la présomption d'innocence est occultée :mrgreen: ) conduit à cette déliquescence... Ah, un garçon qui l'ouvre ne nous ferait pas de mal mais le dernier était sans aucun doute Ettore...

Revenir à « Passion Grenat »