Résumé webtv : Sedan - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: Résumé webtv : Sedan - Metz

Messagepar laurentlelorrain » 07 mai 2011, 14:59

Défense digne d'une CFA 2 , quelle honte de prendre des buts comme ça .

omardo57

Messagepar omardo57 » 07 mai 2011, 16:08

m-57 a écrit :Merci Sissoko ! Sans qui on aurait prit une valise... et quand on sait l'importance de la différence de but en cette fin de championnat...

Sinon, on aurait pu marquer 1 but de plus nous aussi au minimum !
Par contre, j'ai l'impression que Duhamel est un peu solitaire dans son jeu, souvent il frappe dans des angles impossibles plutot que de centrer pour ses camarades...

C'est un attaquant avec une frappe appréciable pour un gabarit pas si puissant que ça alors je ne vois pas le problème si il tente sa chance, c'est le B.A.B.A du foot pour marquer il faut tirer au but.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 07 mai 2011, 18:19

quand on regarde le resumé, ils donnent pas du tout l'impression de jouer leur survie

si nimes gagne leur 4 dernier matchs, ils vont l'expliquer comment la relegation?

que le terrain etait trop grand, l'herbe pas assez verte ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 mai 2011, 18:56

quel nonchalence de DIAGNE. Il se fait bouffer et n'a pas l'air de se battre sur le terrain. J'espere qu'il ne sera pas aligné mardi, des joueurs comme ca on en veut pas. Punaise on joue la survie d'un club et lui il se la joue tranquille pèpère. Je serais bijotat je lui mettrai des coups de pompe au c**.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 07 mai 2011, 19:38

Il y a trois fois le même but dans ce résumé:

Un ailier droit, sans avoir débordé son vis-à-vis, adresse un joli centre enroulé au point de pénalty, où un attaquant qui veut du ballon (aka Court/Diaz/Allart) devance une défense centrale (et par deux fois Diagne en effet) très passive.

Petabass

Messagepar Petabass » 08 mai 2011, 02:21

Je viens de visionner le match.

J'ai plusieurs remarques.

Bon match de Sissoko, sans lui, je n'imagine même pas le score final, certainement plus élevé qu'un 3-1.

Une défense à la rue, manque de rigueur, de placement efficace et serré, de marquage sévère, au lieu de çà, Diagne joue sur l'aile, 2 buts viennent d'un centre, il y a un problème quelque part :hein?: :hein?:.

Pour l'attaque, on va me dire que Duhamel est top, je suis d'accord mais il n'a pas le gabarit d'un vrai attaquant combattif, il est bien isolé et ce ne sont pas les autres milieux (que Bijotat nomme attaquants) qui vont lui permettre de se procurer des occasions de but.

Bref, il ne reste plus que 4 matchs, le maintien ou la descente à l'issue de ces rencontres, on y croit :metzch: et on se :boxe:.

Hugo

Messagepar Hugo » 08 mai 2011, 09:50

Petabass a écrit :Je viens de visionner le match.

J'ai plusieurs remarques.

Bon match de Sissoko, sans lui, je n'imagine même pas le score final, certainement plus élevé qu'un 3-1.

Une défense à la rue, manque de rigueur, de placement efficace et serré, de marquage sévère, au lieu de çà, Diagne joue sur l'aile, 2 buts viennent d'un centre, il y a un problème quelque part :hein?: :hein?:.

Pour l'attaque, on va me dire que Duhamel est top, je suis d'accord mais il n'a pas le gabarit d'un vrai attaquant combattif, il est bien isolé et ce ne sont pas les autres milieux (que Bijotat nomme attaquants) qui vont lui permettre de se procurer des occasions de but.

Bref, il ne reste plus que 4 matchs, le maintien ou la descente à l'issue de ces rencontres, on y croit :metzch: et on se :boxe:.
j'étais a sedan et je confirme que sans Sissoko c'est 6-0 au bout d'une demie heure de jeu !!!

drac

Messagepar drac » 08 mai 2011, 10:11

Il faut arrêter de mettre les gardiens en cause, mais il faut regarder la ligne juste devant lui.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 mai 2011, 10:21

Diaz s'arrache bien pour tacler le ballon vers le but!! :love:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 mai 2011, 11:03

pilch a écrit :Je vous fait quand même remarquer que sur les innombrables erreurs de marquage qui ont plombé cette rencontre, aucune n'est imputable à Brégerie.
T'as du prendre du temps à vérifier cela car sur chaque centre sedanais il y a un 1 à 3 coéquipiers libres de tout marquage. D'ailleurs on ne doit jamais prendre le 1er but car le défenseur est bien placé mais manque clairement de conviction. Tout comme Sedan ne doit pas encaisser le but messin.

Mais bon, la valise on la méritait donc aucun score différent n'aurait mieux refléter le niveau des messins dans cette partie. Quant à ceux qui reprochent à Sissoko de ne pas avoir évité les buts, comptez le nombre de tirs qu'il a eu à stopper... c'est juste incroyable !

Revenir à « Passion Grenat »