Metz - Nîmes à 2 euros
- Symph57
Re: Metz - Nîmes à 2 euros
Tribune Nord Haute déjà remplie ? 

- Chabala
Ca part de nouveau comme des petits pains !! +5 pour moi
-
La tribune Sud est déjà presque remplie ! Mais moi j'ai déjà mes places en Sud, offertes par le club puisque je suis abonné ! !
Je pense que le match se jouera à guichets fermés, sauf si il y a un déluge comme hier soir !

- Fred
Début de semaine prochaine il ne restera plus une seule place.
Politique très généreuse mais à mon avis pas très "intelligente" du club.
Brader systématiquement les matchs à enjeux c'est :
- un signe plutôt négatif pour les abonnés
- un manque à gagner
- un appel aux spectateurs occasionnel de ne venir que quand les places sont réduites.
L'opération de Nîmes par exemple est d'offrir 5000 places à 2 euros pour un match clef.
Tout ça c'est fait un peu à la sauvette, il n'y a pas de vraie réflexion sur une politique d'accueil du public et c'est dommage.
Il y a beaucoup d'argent à dégager de la billetterie et plus généralement du "spectateur" le soir de match (surtout avec un potentiel qui ne se dément pas) encore faut il avoir une vraie réflexion...
- un manque à gagner
- un appel aux spectateurs occasionnel de ne venir que quand les places sont réduites.
L'opération de Nîmes par exemple est d'offrir 5000 places à 2 euros pour un match clef.
Tout ça c'est fait un peu à la sauvette, il n'y a pas de vraie réflexion sur une politique d'accueil du public et c'est dommage.
Il y a beaucoup d'argent à dégager de la billetterie et plus généralement du "spectateur" le soir de match (surtout avec un potentiel qui ne se dément pas) encore faut il avoir une vraie réflexion...
-
Pumps a écrit :Oui mais tu t'es pas encore rendu compte que si le maillot est à ce prix là c'est qu'il résiste pas à la pluie !zbpkwxg a écrit :Moi j'ai acheté le pack 4 matches à 35 euros avec le maillot et ça va je me sens plutôt bien
Ben il a tenu Boulogne et Le Havre hier soir!!!
Il tiendra bien encore pour Nimes
- grenatboy57
Je suis pas d'accord avec le fait de dire que les abonnés sont lésés avec les deux derniers matches à 2€ ! Si tu prends le prix initial de ta place et que tu la multiplie par 19 matches, même avec les deux derniers à 2€ je ne vois pas où les abonnés sont lésés. Surtout que tu peux avoir le maillot à 29€ au début de saison au lieu de 50€ je crois, matches de cfa gratuit, billets de coupe lorsque l'on joue à domicile gratuit, 10% de remise à la boutique aussi et d'autres choses que j'ai du oublié...
J'ai juste envie de dire que c'est bien dommage que le club n'ai pas fait par exemple un tarif unique à 5€ dans tout le stade pour attirer 10 000 ou plus à chaque match...
J'ai juste envie de dire que c'est bien dommage que le club n'ai pas fait par exemple un tarif unique à 5€ dans tout le stade pour attirer 10 000 ou plus à chaque match...
- grenatboy57
concernant la billetterie en ligne il faut faire attention aux chiffres ! Des places se débloquent automatiquement car tout n'est pas directement mis en vente sur le site du fcmetz.
- Lautern59
A l'heure actuelle, la priorité absolue du club est le maintien en L2, donc il vaut mieux perdre un peu sur la billetterie mais s'assurer un soutien populaire important dans un match sûrement décisif pour le maintien.Fred a écrit :Début de semaine prochaine il ne restera plus une seule place.
- un manque à gagner
Une descente en National aurait des conséquences bien plus dramatiques sur les finances du club.
- Lautern59
Vu la chance qu'on a aux tirages de Coupe et qu'on joue quasi-systématiquement à l'extérieur, le bonus est limité pour les abonnés !!!grenatboy57 a écrit :Je suis pas d'accord avec le fait de dire que les abonnés sont lésés avec les deux derniers matches à 2€ ! Si tu prends le prix initial de ta place et que tu la multiplie par 19 matches, même avec les deux derniers à 2€ je ne vois pas où les abonnés sont lésés. Surtout que tu peux avoir le maillot à 29€ au début de saison au lieu de 50€ je crois, matches de cfa gratuit, billets de coupe lorsque l'on joue à domicile gratuit, 10% de remise à la boutique aussi et d'autres choses que j'ai du oublié...
- grenatboy57
ba ca oui mais on peut rien n'y faire lol c'est le tirage au sort.