Joël Muller sur le départ ?
- SEBASTIEN22
Re: Joël Muller sur le départ ?
Le graet un dieu et moi je suis le pape :ange: :ange: :ange:
-
Le Graët est tellement un dieu que son club est en National... :ange: :siffle:
- olis57
Sans être pro-Le Graët, il a quand même ramené un club d'une ville de 8000 habitants en Coupe d'Europe. Et, même si comme Metz, le club connait une mauvaise période actuellement, Le Graët n'est pas le seul responsable (il avait d'ailleurs, je crois, pris du recul à un moment)Fox a écrit :Merci pour les précisions Renard.
Le Graët, c'était pas lui qui avait insisté en 2008 pour garder Domenech ? Superbe idée.
Puis on a bien vu ce qu'il a fait de Guingamp.
- Capitaine Fracasse
N'oubliez surtout pas que Le Graet a retrouvé son poste à la FFF parce que Carlo Molinari a volontairement démissionné de son poste de Vice Président pour lui donner sa place.
Il y a des vrais liens entre "Metz" (Carlo, Joël, Sylvain, ...) et Noël Le Graet.
Il y a des vrais liens entre "Metz" (Carlo, Joël, Sylvain, ...) et Noël Le Graet.
- SEBASTIEN22
olis57 a écrit :Sans être pro-Le Graët, il a quand même ramené un club d'une ville de 8000 habitants en Coupe d'Europe. Et, même si comme Metz, le club connait une mauvaise période actuellement, Le Graët n'est pas le seul responsable (il avait d'ailleurs, je crois, pris du recul à un moment)Fox a écrit :Merci pour les précisions Renard.
Le Graët, c'était pas lui qui avait insisté en 2008 pour garder Domenech ? Superbe idée.
Puis on a bien vu ce qu'il a fait de Guingamp.
Le Graet est vénéré à guingamp car il a le monople de tout et dans le 22 tu n'as aucun club de haut , il faut aller en Cfa2. De plus il a une société qui emploie du monde, il a été maire, entre nous à Guingamp à part le foot tu meures. Leur public est certes sympa mais juvénile, mais leur président

- grenatboy57
si c'est le graet qui est élu, le club aura une vraie chance cette fois d'être repêché faire partie des stades pour l'euro et de ce fait, de pouvoir bénéficier de la lois euro 2016 ce qui n'est pas le cas là.
- drac
Du moment où il s'en va, le reste je m'en balance.melon57 a écrit :... Muller a-t-il les épaules pour être DTN ? Je ne sais pas ...
- Fred
Le fait de proposer quelqu'un à un poste ne fait pas de lui quelqu'un de compétant...renard a écrit :Fox a écrit :En plus on pourrait même toucher une indemnité non ?
Enfin c'est comme ça que je vois le truc, comme un transfert d'un club à un autre, faut bien que quelqu'un paye pour la rupture du contrat...
1°) J.M n'est pas sous contrat mais en CDI donc il donne un préavis (prévu par les conventions collectives) et quitte son emploi.
2°) si on pense et proposes à J.M un poste comme DTN c'est que ces compétences sont reconnu dans le foot et que c'est un bosseur ! contrairement à ce que certains pensent sur ce forum et surtout s'autorise à critiquer son travail et son rôle à tout va sans rien savoir ... comme souvent
C'est lorsqu'il aura été 2 ou 3 ans DTN que l'on pourra savoir si il a véritablement les qualités pour.
Le problème de JM à Metz est moins un problème de compétence que de structure.
A quoi sert un directeur sportif d'un club sans réel moyens de recruter, possédant 2 recruteurs, un staff technique etc...
Dans le budget très serré du Fc Metz, il n'y a pas de place pour doubler les postes encadrant l'équipe, surtout que JM n'a sans doute pas le salaire d'un comptable ou d'un assistant de billetterie.
- drac
Joel Muller n'a plus sa place dans un club au bord de la ruine financière.Fred a écrit :Le fait de proposer quelqu'un à un poste ne fait pas de lui quelqu'un de compétant...renard a écrit :
1°) J.M n'est pas sous contrat mais en CDI donc il donne un préavis (prévu par les conventions collectives) et quitte son emploi.
2°) si on pense et proposes à J.M un poste comme DTN c'est que ces compétences sont reconnu dans le foot et que c'est un bosseur ! contrairement à ce que certains pensent sur ce forum et surtout s'autorise à critiquer son travail et son rôle à tout va sans rien savoir ... comme souvent
C'est lorsqu'il aura été 2 ou 3 ans DTN que l'on pourra savoir si il a véritablement les qualités pour.
Le problème de JM à Metz est moins un problème de compétence que de structure.
A quoi sert un directeur sportif d'un club sans réel moyens de recruter, possédant 2 recruteurs, un staff technique etc...
Dans le budget très serré du Fc Metz, il n'y a pas de place pour doubler les postes encadrant l'équipe, surtout que JM n'a sans doute pas le salaire d'un comptable ou d'un assistant de billetterie.
Plus tôt il part, mieux c'est.
- get_up_kids
En tout cas entre Le Graët et Duchaussoy, vive la nouveauté et le renouvellement à la FFF! :-/