L'OM se concentre sur Delle selon FF
-
Re: L'OM se concentre sur Delle selon FF
De l'argent pour le club ,ce serait bien, mais une erreur comme choix de carrière, la seule solution pour lui de jouer c'est que Mandanda ce blesse ou qu'il est une baisse de régime. Je comprends que de jouer à l'OM ce soit intéressant mais je pense que Joris a envie de terrain et de jouer,ce qui est normal à son age.
-
Je pense comme toi, mais bon tu sais l'argent ...Philippe a écrit :De l'argent pour le club ,ce serait bien, mais une erreur comme choix de carrière, la seule solution pour lui de jouer c'est que Mandanda ce blesse ou qu'il est une baisse de régime. Je comprends que de jouer à l'OM ce soit intéressant mais je pense que Joris a envie de terrain et de jouer,ce qui est normal à son age.
- Xavfoot
Non, non, si NIce est décent avec Traoré, ils doivent le libérer, quand à Keseru, ils l'ont eu pour rien du tout ( "Les Canaris, qui avaient accepté une offre au rabais d'Angers il y a deux ans, récupéreraient alors la moitié de l'indemnité de transfert " source FF ), donc il ne vaut certainement pas 600 000 euros. J'ai lu aussi qu'il était proche d'Arles ...Mr Sven a écrit :C'est clair que si on récupère 1M € qu'on réinjecte dans keseru (600 000€ au pif) et Traoré (400 000€ au pif aussi) ça serait parfait
- get_up_kids
J'aime bien Sissoko, mais il a des limites (sorties hasardeuses), et surtout n'est pas régulier aussi bien dans un match que sur la durée, bien qu'il ait joué peu de matchs.
Bref Delle lui est supérieur, et son départ serait préjudiciable pour notre club, donc j'espère qu'il va rester.
Quant à ceux qui croient que son départ permettrait de recruter,ce sont de doux rêveurs.
Bref Delle lui est supérieur, et son départ serait préjudiciable pour notre club, donc j'espère qu'il va rester.
Quant à ceux qui croient que son départ permettrait de recruter,ce sont de doux rêveurs.
- kok la cour 974
je préfère qu'on garde Joris DELLE qui a mon sens est le meilleur à ce jour et en plus si on peut le prolonger ça serait pas mal
par contre si c'est pour partir libre dans 1 an vaut mieux essayer de le vendre au meilleur prix
par contre si c'est pour partir libre dans 1 an vaut mieux essayer de le vendre au meilleur prix
Je suis d'accord sur le fait que Delle soit quand même meilleur que Sissoko, mais, Oumar, hormis ses sorties hasardeuses comme tu dis, a su garder les cages sans de dégats en cette fin de saison difficile, et même la saison précédente. Alors, oui, on ne l'a jamais vu sur la durée, mais, si on ne lui fait jamais confiance, on ne le verra jamais finalement.get_up_kids a écrit :J'aime bien Sissoko, mais il a des limites (sorties hasardeuses), et surtout n'est pas régulier aussi bien dans un match que sur la durée, bien qu'il ait joué peu de matchs.
Puis, Delle a aussi un défaut qu'il doit améliorer: les lobes (aucune idée de l'orthographe), rappelez-vous le but qu'on se prend face à Nantes, Dijon, ou encore Grenoble.
Je pense que Delle a un énorme potentiel, et que si il reste à Metz, je serais content, mais, j'ai confiance en Sissoko si Joris doit partir.
N' oublions pas que DELLE souhaite avant tout une place de titulaire,et je ne pense pas qu'il puisse l'avoir à l'OM. Mais s'il venait à partir Sissoko peut sans problème lui succéder.
- Xavfoot
Mandanda est allé à Marseille en tant que doublure, le titulaire était Carrasso, il a perdu sa place suite à une grave blessure.Philippe a écrit :De l'argent pour le club ,ce serait bien, mais une erreur comme choix de carrière, la seule solution pour lui de jouer c'est que Mandanda ce blesse ou qu'il est une baisse de régime. Je comprends que de jouer à l'OM ce soit intéressant mais je pense que Joris a envie de terrain et de jouer,ce qui est normal à son age.
Le poste de gardien est un poste spécial, il est très important de jouer pour avoir des repères, mais en même temps nombre de doublure ont fait de belles carrières comme DOuchez ou Audard actuellement.
Sauf qu'on a aucune idée de son vrai niveau en pro, et qu'il rechigne à resigner, alors qu'on a une idée de la valeur des deux autres, qui sont deux valeurs sûres tout de même, dont l'un est le gardien de l'équipe de France espoir, et l'autre international malien voire futur titulaire de son équipe nationale.j'adore les salsifis a écrit :Je pense que M'Fa est le plus doué intrinsèquement des trois. Un peu trop joueur, mais il est plus intuitif que Delle ou Sissoko.
Joris a également dit que de cirer le banc ne l'intéressait pas. Et 1 million je trouve que c'est vraiment un minimum pour un poste où les très jeunes à fort potentiel sont rares.
Et j'ai aussi l'impression que des trois, c'est Sissoko qui kiffe le plus de jouer à Metz et n'a aucune vélleité de départ.
- polskapolska
D'après FF, Bracigliano ne signera pas à l'OM pour des questions de salaire a priori (divisé par 2), c'est donc qu'on lui a proposé qqch mais que lui a refusé (c'est compréhensible).Kent' a écrit :De toute facon on savait que Bracigliano allait pas y aller, parce que le profil que recherche l'OM, c'est un jeune à potentiel capable de remplacer Mandanda quand il partira, en gros Delle quoi...
Maintenant la "politique" de recrutement de l'OM laisse perplexe: on passe d'un joueur correct expérimenté (qui est effectivement souvent le profil du 2è gardien des "gros" clubs) à un espoir qui a à peine une mini-saison de L2... Que se passerait-il si Mandanda se blessait? Je vois mal les dirigeants olympiens laisser un bizut dans les cages d'un club qui vise le titre+un bon parcours en LdC...