Une seconde chance pour Tenema N'Diaye ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Une seconde chance pour Tenema N'Diaye ?

Messagepar Toni Truand » 01 juil. 2011, 15:44

DJ Coco a écrit :C'est vrai qu'il a connu une saison difficile, due notamment à son comportement. Mais si les dirigeants l'ont fait signer la saison dernière, c'est qu'ils avaient repéré des qualités chez ce joueur. Pour l'avoir vu évolué quelques fois sous le maillot grenat, il a du tout de même du "football" et il est revenchard ! Il n'a pas scoré souvent, mais vu son temps de jeu... De plus, j'ai l'impression que l'on galère pour trouver un attaquant supplémentaire... Alors, pourquoi pas ?!
en janvier il avait été bon alors qu'il avait peu de temps de jeu; quand il rentrait il apportait quelque chose; je pense qu'il aurait dû être mieux utilisé. Dommage qu'il ai pété les plombs en fin de saison;

luboss

Messagepar luboss » 01 juil. 2011, 18:26

J' ai l' impression qu' il présente le même profil que Razak Omotoyossi ; intrinsèquement de meilleures qualités footballistique par rapport a ces coéquipiers mais avec une mentalité nul a ***** .

Comme pour notre ancienne gloire exilé depuis on ne sait où , je suis pour garder ce joueur dans l' effectif pour la simple et bonne raison " qu' on sait jamais ? " , de plus cela peut créer une concurrence dans le groupe et puis si le club paye son salaire autant l' utiliser en coupe de la ligue , 2 minutes en fin de match ou en CFA .

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 juil. 2011, 18:36

luboss a écrit :J' ai l' impression qu' il présente le même profil que Razak Omotoyossi ; intrinsèquement de meilleures qualités footballistique par rapport a ces coéquipiers mais avec une mentalité nul a ch*** .

Comme pour notre ancienne gloire exilé depuis on ne sait où , je suis pour garder ce joueur dans l' effectif pour la simple et bonne raison " qu' on sait jamais ? " , de plus cela peut créer une concurrence dans le groupe et puis si le club paye son salaire autant l' utiliser en coupe de la ligue , 2 minutes en fin de match ou en CFA .
Et tu crois que si on le fait jouer en Coupe de la Ligue ou en CFA, il va rien dire et être sage comme une image ? Justement, si on fait ça, il va encore plus péter les plombs, donc c'est soit il est titulaire et Monsieur la ferme, soit il ne joue pas, il râle, et dans ce cas, il vaut mieux qu'il s'en aille dans un club qui lui correspondra mieux...

luboss

Messagepar luboss » 01 juil. 2011, 18:38

Juanito57 a écrit :
luboss a écrit :J' ai l' impression qu' il présente le même profil que Razak Omotoyossi ; intrinsèquement de meilleures qualités footballistique par rapport a ces coéquipiers mais avec une mentalité nul a ch*** .

Et tu crois que si on le fait jouer en Coupe de la Ligue ou en CFA, il va rien dire et être sage comme une image ? Justement, si on fait ça, il va encore plus péter les plombs, donc c'est soit il est titulaire et Monsieur la ferme, soit il ne joue pas, il râle, et dans ce cas, il vaut mieux qu'il s'en aille dans un club qui lui correspondra mieux...
Personnellement je m' en tape de ces états d' âmes .
C' est un salarié du club comme les autres : il se doit de faire son boulot .

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 juil. 2011, 18:41

luboss a écrit :Personnellement je m' en tape de ces états d' âmes .
Oui, mais sauf que ses états d'âmes, ça peut nuire à l'ambiance dans le groupe.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 01 juil. 2011, 18:48

aliosha a écrit :Mais s'il ne trouve pas de club, on sera bien obligé de le garder.
Ouaip, c'est bien ça le problème, personne n'en voudra, et donc par la force des choses (et vu qu'il est payé...) il l'aura sa chance... A lui de voir s'il la saisira ou s'il est vraiment total-neuneu (et du coup risque de torpiller la suite de sa carrière...) :gne:

M'enfin, même un zozo comme Razak a trouvé un club alors... tout peut arriver... :bye:

luboss

Messagepar luboss » 01 juil. 2011, 18:51

Juanito57 a écrit :
luboss a écrit :Personnellement je m' en tape de ces états d' âmes .
Oui, mais sauf que ses états d'âmes, ça peut nuire à l'ambiance dans le groupe.
Dans pratiquement tous les effectifs pros il y a un ou plusieurs joueurs du profil de Tenama N'Diaye ; ce n' est pas un critère pour justifier ou extrapoler sur une (bonne ou ) mauvaise saison .

phil57

Messagepar phil57 » 01 juil. 2011, 22:14

Moi je ne veux plus voir ce joueur chez nous même si on trouve personne pour le remplacer. A la limite Odegaard peut jouer en suppléant a Duhamel, il est attaquant avant d'être milieu et en plus il n'a pas l'air maladroit devant le but!!

zed

Messagepar zed » 02 juil. 2011, 10:37

NON.

de toute façon, il trouvera bien un club....Et puis même, on s'en fout!!

Qu'il parte!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 juil. 2011, 19:28

NON
Même s'il a des qualités, son caractère n'est pas compatible avec le groupe, et ce serait donner un mauvais signal que de le réintégrer.
IL ne veut pas faire d'efforts d'intégration puisqu'il se comporte à Metz comme il s'est comporter à Nantes et à Tours, donc au revoir monsieur, et si on arrive pas à le vendre ou le prêter, y a qu'à le faire jouer dans un petit coin de pelouse avec un ballon pour l'occuper.

Revenir à « Passion Grenat »