[Site off) Metz du rêve au cauchemar.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rand57

Re: [Site off) Metz du rêve au cauchemard.

Messagepar rand57 » 22 juil. 2011, 23:34

Un grand bravo à DB pour son magnifique coaching de ce soir : toute la saison dernière quand on était mené au score, il sortait un élément offensif pour faire rentrer un joueur à vocation défensive. Là on mène 4-2 à l'extérieur et plutot que de sortir un attaquant alors que pour une fois on en a deux sur le terrain, il sort un élément défensif..
Vas-y pour comprendre.. :(

fab57350

Messagepar fab57350 » 22 juil. 2011, 23:35

Pourquoi ne pas lancer Kayombo avec abdoullaye lors du prochain match ? Je ne pense pas qu'il ferait pire que Fallou ou Borbiconi, et surtout il sort d'une bonne saison en Cfa et il était vraiment complémentaire avec Koulibaly en défense centrale.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2011, 23:52

fab57350 a écrit :Pourquoi ne pas lancer Kayombo avec abdoullaye lors du prochain match ? Je ne pense pas qu'il ferait pire que Fallou ou Borbiconi, et surtout il sort d'une bonne saison en Cfa et il était vraiment complémentaire avec Koulibaly en défense centrale.
je pense plutôt que Bijotat jouera la "sécurité" ( :chut; si on peut appeler ça comme ça...) en alignant Borbiconi et Abdoulaye. par contre Kayombo devrait être sur le banc vu... qu'il n'y a personne d'autre! à lui de saisir sa chance...

Aventurix

Messagepar Aventurix » 22 juil. 2011, 23:54

J'ose ésperer qu'un joueur ne se base pas sur 2 malheureux résultats -un en amical, l'autre un 22 juillet- pour rejoindre une équipe, quelle qu'elle soit...

En fait,je pensais surtout à MT et KD dont on arrête pas de parler depuis 2 mois et que l'on attend comme les sauveurs tant il est vrai que s'ils n'avaient pas été là en fin de saison dernière,on jouerai certainement cette année contre Luzenac ou Epinal.
Les résultats de tous les matchs amicaux et celui de ce soir ont-ils été encourageants?D'après tous les commentaires que j'ai pu lire,et hormis peut-être le match contre K'Lautern,il y a toujours à chaque fois un compartiment du jeu qui lâche...
J'aimerai surtout qu'on ne revive pas le même départ catastrophique que l'an passé!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 juil. 2011, 00:56

olive et tom a écrit :J'ose ésperer qu'un joueur ne se base pas sur 2 malheureux résultats -un en amical, l'autre un 22 juillet- pour rejoindre une équipe, quelle qu'elle soit...
En fait,je pensais surtout à MT et KD dont on arrête pas de parler depuis 2 mois et que l'on attend comme les sauveurs tant il est vrai que s'ils n'avaient pas été là en fin de saison dernière,on jouerai certainement cette année contre Luzenac ou Epinal.
Les résultats de tous les matchs amicaux et celui de ce soir ont-ils été encourageants?D'après tous les commentaires que j'ai pu lire,et hormis peut-être le match contre K'Lautern,il y a toujours à chaque fois un compartiment du jeu qui lâche...
J'aimerai surtout qu'on ne revive pas le même départ catastrophique que l'an passé!
C'est vrai que çà complique le recrutement d'un bon meneur de jeu.. En fait ce n'est pas vraiment le résultat mais plutot la manière qui va être prise en compte..

Contre Sedan on est à la ramasse pendant tout le match
Contre Le Havre on mène grâce à 3 joueurs qui font un gros match et on se fait étriller à cause du reste de l'équipe qui fait n'importe quoi derrière.. Une exception faite concernant le gardien de Metz qui a fait ce qu'il a pu.. En gros on peut parler de faillite collective.. Et effectivement çà ne donne pas envie de rejoindre cette équipe

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2011, 01:12

Faillite collective, c'est oublier le début du match et les 4 buts. Donc je ne suis pas vraiment d'accord. Tout n'est pas a jeter dans ce match, il faut au moins essayer d'en tirer ce qui a fonctionné

Vixxens

Messagepar Vixxens » 23 juil. 2011, 01:31

Moi ce qui m'inquiète là-dedans, c'est que je pense qu'on peut se remettre d'une défaite contre Sedan qui était une débâcle totale, mais en amical. Mais cette défaite de ce soir va faire mal psychologiquement, il ne fallait pas mieux comme scénario pour dégouter les supporters et décourager les joueurs.
Je croise les doigts mais j'ai bien le sentiment qu'on se prépare à la même saison que la précédente...

Vixxens

Messagepar Vixxens » 23 juil. 2011, 01:32

Dark 5.7 a écrit :Faillite collective, c'est oublier le début du match et les 4 buts. Donc je ne suis pas vraiment d'accord. Tout n'est pas a jeter dans ce match, il faut au moins essayer d'en tirer ce qui a fonctionné
Ça ressemble légèrement à la politique de l'autruche :p Même si je suis fréquemment d'accord avec toi.

aliosha

Messagepar aliosha » 23 juil. 2011, 01:40

Dark 5.7 a écrit :Faillite collective, c'est oublier le début du match et les 4 buts. Donc je ne suis pas vraiment d'accord. Tout n'est pas a jeter dans ce match, il faut au moins essayer d'en tirer ce qui a fonctionné
T'as raison comme le 5 à 0 face à Sedan...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 juil. 2011, 01:50

aliosha a écrit :
T'as raison comme le 5 à 0 face à Sedan...
C'est vrai que perdre 5-0 et 5-4 après prolongation, c'est exactement pareil.

Revenir à « Passion Grenat »