Fin de mercato

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
moonspell57

Re: Fin de mercato

Messagepar moonspell57 » 27 août 2011, 15:41

aller je me lance moi je dit que ton petit doigt te dit David trézéguet
on a le droit de rêver hein nestor

Petabass

Messagepar Petabass » 27 août 2011, 15:46

wiz2metz a écrit :
Petabass a écrit :Il n'y a pas à tergiverser, il est OBLIGATOIRE de recruter un attaquant car Duhamel en solo me semble ultra-léger et Keita en doublure tout au long de la saison ne fera pas l'affaire, je peux me tromper.

Quant au défenseur, je laisse la surprise se faire car j'ai confiance dans le staff mais en attaque, bizarrement un peu moins :gne: :gne:.
Je vois que certains ont déjà oublié notre ami Sakho...peut être prendra-t-il un peu de plomb dan la tête aprés ce qui s'est passé non ??
Sakho a intérêt à changer de comportement car le club ne va pas lui faire de cadeau.

Et le cas d'Odegaard?

mira

Messagepar mira » 27 août 2011, 16:25

mario a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Mon petit doigt me dit que l'on va avoir une bonne surprise avant la date fatidique, l'attaquant tant recherché n'est pas très loin et d'un gros calibre , ca va faire jaser dans les chaumières.

Et ton petit doigt a-t-il un petit nom à nous donner ??? ;-)
Enlève une lettre à messin et tu aura son noms.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 27 août 2011, 17:15

pas mal mira lol

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 août 2011, 18:05

mira a écrit :
mario a écrit :Et ton petit doigt a-t-il un petit nom à nous donner ??? ;-)
Enlève une lettre à messin et tu aura son noms.
ton petit doigt à toi, il n'a pas le nom d'un célèbre joueur danois encore en stock? :-P

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 août 2011, 18:07

Rien a changer, il faut toujours absolument un attaquant et 2 défenseurs pour tenir la saison.
Et tout ceci n'est qu'un minimum qui devra être relevé en cas de dépat de joueurs offensifs ou défensifs.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 août 2011, 23:36

ca sera peut ête loris arnaud du psg lol quelle recrue lol, ou un mec qui cire le banc en ligue un ne vous attendez pas à des folies le club est fauché, peut être d'anciens joueurs de metz lol pkoi pas kurbos lol signorino lol qui c il est libre comme metz aime relancer les joueurs sur le déclin why not

mira

Messagepar mira » 28 août 2011, 05:48

[/quote]
ton petit doigt à toi, il n'a pas le nom d'un célèbre joueur danois encore en stock? :-P[/quote]

Mince y en a encore qui s'en souvienne ce celle là..... :yes:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 août 2011, 10:41

raphael5477 a écrit :ca sera peut ête loris arnaud du psg lol quelle recrue lol, ou un mec qui cire le banc en ligue un ne vous attendez pas à des folies le club est fauché, peut être d'anciens joueurs de metz lol pkoi pas kurbos lol signorino lol qui c il est libre comme metz aime relancer les joueurs sur le déclin why not
Mais qu'est-ce que tu es agaçant.
Tu es l'un des derniers inscrits, mais tu as déja réussi à te faire remarquer comme un éternel critique, la plupart sans fondement. Jamais content toujours raleur.
Sur le sujet, Arnaud comme attaquant de complément, moi je prends tout de suite.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 août 2011, 10:48

get_up_kids a écrit :
raphael5477 a écrit :ca sera peut ête loris arnaud du psg lol quelle recrue lol, ou un mec qui cire le banc en ligue un ne vous attendez pas à des folies le club est fauché, peut être d'anciens joueurs de metz lol pkoi pas kurbos lol signorino lol qui c il est libre comme metz aime relancer les joueurs sur le déclin why not
Mais qu'est-ce que tu es agaçant.
Tu es l'un des derniers inscrits, mais tu as déja réussi à te faire remarquer comme un éternel critique, la plupart sans fondement. Jamais content toujours raleur.
Sur le sujet, Arnaud comme attaquant de complément, moi je prends tout de suite.
Dans jour de foot, hier soir sur Canal, ils ont dit que Arnaud faisait partie des trois joueurs pouvant rejoindre VA.

Revenir à « Passion Grenat »