La liste est longue.
Proment par contre est descendu 3 fois

Nous sommes en L2 donc c'est presque logique. Au contraire de la présence de Paisley en L1... :roll:BlackFrancis a écrit :On a quand même eu une tripotée de joueurs qui sont également descendus 2 fois chez nous :siffle:
La liste est longue.
Proment par contre est descendu 3 fois
Pour avoir vu le match, il faut dire aussi que le milieu planait à 20 000 et que ça revenait très/trop rapidement dans vos 25m.piloupilou a écrit :mais quelle catastrophe cette défense...... :marteau: :marteau: :marteau:
Bougez pas, on arrive !!!!!!!!!
ha mais on est plus qu'inquiet.... on a peu de chance de s'en sortir à mon avis... c'est pas que le coach.. a force de vendre les meilleurs joueurs, de pas avoir su donner l'envie de rester à un coach charismatique et compétant, de privilégier des joueurs venus d'on ne sait où pour favoriser de grosses plus valus plutôt que des jeunes du centre... voila le résultat... on va tout droit en Ligue 2, et vu le niveau des joueurs actuel, leur salaire (ce qui veut dire qu'ils lâcheront pas leur contrat facilement, étant donné qu'aucun autre club en voudra, vu leur niveau...), on risque d'y rester un moment... :nul:Amsalem a écrit :Ce qui m'a surpris, c'est qu'entre une première période fantomatique et une seconde mi-temps où vous n'avez réagi que par de trop rares spasmes
(ex : Ben Saada qui a provoqué), je n'ai jamais senti de révolte. Même sur le coup franc de Rémy, on a senti les niçois quasi certains de la défaite. Au-delà du score, de la performance des locaux, et même du classement (tout va très vite) chez les aiglons, il y a de quoi être inquiet...Attention à ce que la remontée fantastique face au VAC ne soit pas qu'un leurre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Kiara40, sup'demetz, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 177 invités