Cascade de blessés: DUHAMEL OUT [site off]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: CASCADES de BLESSE : DUHAMEL OUT site off

Messagepar chevaliergrenat » 12 oct. 2011, 20:34

aucun attaquant dispo ( DUHAMEL - SAKHO) bléssés, aucun arriere central avec BRUCE (KOULIBALY suspendu, FALLOU suspendu)...En attaque on a le seul VINKO qui n'a jamais joue, KEITA , 19 ans a peine...
On va avoir une charniere centrale ABDOULAYE GUERRIERO et une attaque avec le seul VINKO face au HAVRE...Bon serai ce la 4 eme defaite d'affilée ?

messins87

Messagepar messins87 » 12 oct. 2011, 20:50

en meme temp il fallait s'y attendre,ilne pouvaitpas etre invncible toutes une saison surtout avec ce que l'entraineur lui demande de faire seul,c'est pa la premiere ni la derniere fois que duhamel sera absent! c'est aussi l'occasion de faire jouer nos remplacant meme si ce n'est pas le moment ideal, mais autant etre dans le bain, surtout qu'il ne peuvent pas faire pire que les trois derniere rencontres,donc autant voir ce que cela a donner, en tous cas, je veux bien voir ca!! :metzch:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 12 oct. 2011, 21:06

chevaliergrenat a écrit :aucun attaquant dispo ( DUHAMEL - SAKHO) bléssés, aucun arriere central avec BRUCE (KOULIBALY suspendu, FALLOU suspendu)...En attaque on a le seul VINKO qui n'a jamais joue, KEITA , 19 ans a peine...
On va avoir une charniere centrale ABDOULAYE GUERRIERO et une attaque avec le seul VINKO face au HAVRE...Bon serai ce la 4 eme defaite d'affilée ?
Quelle erreur de gestion selon moi : 3 attaquants seulement pour le championnat dont 1 qui decouvre à peine le haut niveau.. Peut être ,je dis bien peut être, aurait il fallu garder Bourgeois.... Pas besoin d'avoir fait des études de gestion pour voir que l'on joue avec le feu...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 oct. 2011, 21:39

A priori c'est une mesure de précaution puisque c'est une pointe de douleur. Alors ménageons Duhamel pour mieux le retrouver au prochain match.

Concernant Fallou, ce serait étonnant que le club n'ait pas eu un doute sur sa suspension, sachant que le coup des 3 cartons jaunes marche à chaque fois.

C'est l'occasion ou jamais de voir d'autres têtes sur la pelouse. Je ne sais pas trop quel dispositif on va aborder parce que je ne vois ni Keita ni Vinko seul en pointe. Peut être un 4-4-1-1 avec Odegaard en deuxième attaquant derrière Keita, ou un vrai 4-4-2 avec Vinko et Keita devant, 2 récupérateurs (Betsch + Fleurival) et 2 ailiers. Ou encore un 4-1-2-1-2 avec Fleurival seul à la récup'.

Bref y'a le choix finalement ! :mrgreen:

yes57

Messagepar yes57 » 12 oct. 2011, 22:01

deja avec l'équipe type ont gagne pas alors la je vais jouer le havre sur mon loto sportif

gigi57

Re: CASCADES : DUHAMEL OUT site off

Messagepar gigi57 » 12 oct. 2011, 22:28

Séb a écrit :Logique a force de le faire jouer tout seul Duhamel ca devait arriver

Un Gros -1 pour vendredi

Comment va t'on marquer ?
Surtout a force de le faire jouer avec une côte et une cheville en moins... Voilà ce qui arrive.
Duhamel, ça fait depuis mi aout qu'il est diminué et qu'il joue blessé....... De la faute à qui ?! C'est 50-50.

On défend durant 90min. Odegaard nous claque une pépite et up.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 oct. 2011, 22:56

Il était évident qu'il n'allait pas nous faire une saison pleine,
Vinko est d'attaque alors c'est le bon moment de le voir à l'œuvre. :-)
On pourrait presque dire qu'on a du bol ! :gne:

Lakota_FFI

Re: Cascade de blessés: DUHAMEL OUT [site off]

Messagepar Lakota_FFI » 12 oct. 2011, 23:54

C'est embêtant, certes, mais ça peut être une bonne chose.

Vinko va forcement jouer... Comment ? Mais non Dominique n'osera pas mettre Guerriero en pointe allons. :siffle:

Vinko, Odeegard et Sarr ont de fortes chance de jouer, de débuter pour certain, ou de rentrer en cours de jeu pour d'autre, ils vont avoir faim, vont s'arracher et s'ils sont bons, le coach n'aura pas d'autre choix que de faire jouer la concurrence...

Croyez-moi, ce n'est peut-être pas si mal la suspension de Duhamel, faut juste, qu'il soit pas absent 3 mois, parce-que on connait pas la valeur des autres, on est pas à l’abri de mauvaises surprises

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 13 oct. 2011, 06:57

Nestor la Foudre a écrit :Il ne marque plus,trois matchs qu'on perd meme avec lui. On a été capables d'en claquer dix sans lui a Villerupt contre une très grosse équipe.
Pas d'inquiètudes a avoir donc.
C'est plus fort que moi ! Je suis fan des saillies de Nestor !!! :bieres:

aliosha

Re: Cascade de blessés: DUHAMEL OUT [site off]

Messagepar aliosha » 13 oct. 2011, 07:52

C'est peut-être un mal pour un bien, toutes ces blessures et suspension. On va peut-être enfin voir des nouvelles têtes et leur niveau. Vinko va peut-être jouer, mais ce sera alors dans un 4-4-2 et non pas dans un 4-5-1, vous l'immaginez seul en pointe à essayer de récupérer les longs ballons expédiés par nos défenseurs :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »