Quand l'équipe arrivait à 100% de ses capacités, les 3/4 du championnat étaient passés et les autres commencaient à décliner physiquement.get_up_kids a écrit :Mouais je suis pas convaincu par cet argument.
Surtout si on se rappelle comment on a craqué 2 fois en fin de saison en 2009 et 2010, avec un péparateur (Jérémy Moureaux).
Alors qu'au contraire en 2011, on a fini fort la saison, sans préparateur.
Un problème d'ordre physique !
-
Re: Un problème d'ordre physique !
-
Ce pauvre DB, il a donc rien pour lui alors...
-
Alors ça c'est de la mauvaise interprétation. Si tu relis bien mon post, je parle des responsabilités de Bijotat, mais je ne m'attarde pas dessus parce qu'on le fait déjà suffisamment. Mais tous les maux messins ne viennent pas de lui quand même, là je soulève un problème plutôt dû à l'avarice de nos dirigeants...HAMP a écrit :Ce pauvre DB, il a donc rien pour lui alors...
la qualité surtout , on ne peut pas gagner une course avec un shetland.Nestor la Foudre a écrit :C'est pas le physique qui leur manque , c'est la volonté.
Moi ce qui me choque c'est la philosophie de jeu , quand nous avons un corner il n'y a que 3 messins dans la surface , je viens de visionner les buts de la ligue 1 et je remarqur que de nombreus buts sont inscrits sur des phases où il y a au moins 3 offensifs dans la surface , à brest, évian ils étaient même 5 par 2 fois alors pour trouver des solution ou reprendre des centres c'est plus simple , nous c'est des attaques à 2 voir 3 avec le seul dudu isolé , c'est usant ..... désolant !
ET c'est pas une question de système , car même avec sakho il n'y avait pas plus de gars devant , c'est donc une question de consigne de philo de jeu .