Effectivement il est sur le départ avec Bijotat,Hesse et Singla...... :siffle:mikeseywert a écrit :aliosha a écrit :J'ai entendu dire qu'il était sur le départ... :siffle:
moi aussi ..
On ne reconnait plus Guerriero !
-
Re: On ne reconnait plus Guerriero !
- grenatfan
Pour moi le brassard revient à Fleurival qui est le plus régulier de part ses prestations et sa mentalité.
-
Qu'il parte, depuis qu'il est chez nous. Les bons matchs de sa part on les comptent sur les doigts d'une main... Puis bon, il n'est pas réglo.
Son départ ne peut faire que du bien !
Son départ ne peut faire que du bien !
-
C'est hallucinant comme l'equipe s'est transforme lorsqu'il est sorti. Un jeu plus direct, plus de vitesse. Guerriero est peut etre"combatif" mais c'est un boulet pour l equipe.
-
Il n'y a que notre super entraineur qui ne voit pas cela ! :nul:metz59 a écrit :C'est hallucinant comme l'equipe s'est transforme lorsqu'il est sorti. Un jeu plus direct, plus de vitesse. Guerriero est peut etre"combatif" mais c'est un boulet pour l equipe.
-
c'est pas pour plombé l'ambiance mais la sorti de sarr à été aussi bénéfique, le numéro 9 du fc metz n'a fait que de la m****, et je l'ai longtemps observé glisade mauvaise passe controle merdique etc....... qu'il parte avec guerriro surement à ajaccio non ??? qui l'a laché a contre coeur au fc metz .... moi je dis sa c'était du cadeau empoisonné !!!! 

-
Un an et demi pour remarquer ça ..................................
- Symph57
Fox a écrit :Le pire reste la fois où il est venu chambrer la GG après avoir... raté un pénalty.
Il l'a raté mais il a marqué derrière ...
- get_up_kids
Bien évidemment, je suis en totale adhésion avec ce qui est dit dans ce sujet.
Guerriero est totalement à côté de ses pompes et est inutile sur le terrain.
Bestch et Fleurival lui sont supérieurs, sans aucun doute.
S'il est protégé par Bijotat, il est évident quand même pour tout le monde sur le match d'hier, qu'on joue mieux sans lui qu'avec lui.
Bcp de joueurs sautent de l'équipe pour des prestations bien meilleurs que celles de Guerriero, pourtant lui enchainent les prestations médiocres, et est toujours là.
Il est temps que cela cesse.
Et sinon par rapport au titre du sujet, je dirai juste que pour moi, je reconnais bien Guerriero, puisqu'il est l'auteur de ce genre de prestations depuis qu'il est arrivé à Metz et que ses bons matchs se comptent sur les doigts des mains.
Guerriero est totalement à côté de ses pompes et est inutile sur le terrain.
Bestch et Fleurival lui sont supérieurs, sans aucun doute.
S'il est protégé par Bijotat, il est évident quand même pour tout le monde sur le match d'hier, qu'on joue mieux sans lui qu'avec lui.
Bcp de joueurs sautent de l'équipe pour des prestations bien meilleurs que celles de Guerriero, pourtant lui enchainent les prestations médiocres, et est toujours là.
Il est temps que cela cesse.
Et sinon par rapport au titre du sujet, je dirai juste que pour moi, je reconnais bien Guerriero, puisqu'il est l'auteur de ce genre de prestations depuis qu'il est arrivé à Metz et que ses bons matchs se comptent sur les doigts des mains.
-
C'est tout de même phénoménal cet acharnement sur le dépositaire du jeu de cette équipe ..........
Il va bien falloir un jour reconnaître que sans lui, nous n'en serions pas là .......

Il va bien falloir un jour reconnaître que sans lui, nous n'en serions pas là .......