Nestor la Foudre a écrit :Encore une équipe que l'on va sortir de l'ornière ou elle se trouve.
Lors de la saison 2000-2001 , METZ avait perdu 6 à 1 à MONACO
Nestor la Foudre a écrit :Encore une équipe que l'on va sortir de l'ornière ou elle se trouve.
On n'en sera pas loin ce soir.beaulier a écrit :Nestor la Foudre a écrit :Encore une équipe que l'on va sortir de l'ornière ou elle se trouve.
Lors de la saison 2000-2001 , METZ avait perdu 6 à 1 à MONACO
ou peut-être jamaisyvelines78 a écrit :Je me demande quand beaulier et Nestor la foudre se lasseront de faire des vieux commentaires.. Pas ce soir apparemment... Peut être demain....
Don't feed the troll...yvelines78 a écrit :Je me demande quand beaulier et Nestor la foudre se lasseront de faire des vieux commentaires.. Pas ce soir apparemment... Peut être demain....
Lors de la saison 1984-1985 METZ avait perdu 7 à 0 à MONACO et un des buteurs monégasques était ... Dominique BIJOTATNestor la Foudre a écrit :C'est la première grosse équipe qu'on rencontre cette saison , je ne nous vois pas gagner.
Génial, tu vas nous refaire les stats de chaque année pour chaque confrontation où Metz a perdu ? C'est quoi ton problème ? Tu n'as rien de mieux à faire un vendredi soir ?beaulier a écrit :Lors de la saison 1984-1985 METZ avait perdu 7 à 0 à MONACO et un des buteurs monégasques était ... Dominique BIJOTATNestor la Foudre a écrit :C'est la première grosse équipe qu'on rencontre cette saison , je ne nous vois pas gagner.
Et a l'époque on avait une bonne équipe.beaulier a écrit :Lors de la saison 1984-1985 METZ avait perdu 7 à 0 à MONACO et un des buteurs monégasques était ... Dominique BIJOTATNestor la Foudre a écrit :C'est la première grosse équipe qu'on rencontre cette saison , je ne nous vois pas gagner.