Incidents de fin de match Amnéville-Metz (vidéo)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Incident de fin de match Amnéville-Metz

Messagepar Kent' » 13 déc. 2011, 19:14

Lautern59 a écrit :SV va effectivement avoir du mal à continuer à défendre son point de vue et présenter les gentils petits Amnévillois comme des victimes; les images des tacles assassins non sanctionnés de leur latéral gauche parlent d'elles-mêmes. Idem pour le coup de poing de Méniri qui déclenche toute la bagarre finale.
Par contre, j'ai peur que Duhamel prenne aussi cher dans l'affaire car son coup de pied est très moche à voir...
Selon le président d'Amnéville, côté messin, le rapport ne concerne que Métanire et Sissoko ;-)

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 13 déc. 2011, 19:15

pitoyable leur comportement

surtout qu'on voit bien qu'il n y'a pas penalty, il plonge et en plus en dehors de la surface

ils ont completement perdus les pedales, et quand on accueille le club phare du departement, il faut un minimum de respect.
il y a quelquechose qui va pas dans ce club. (je vais pas rajouter une couche sur le fait qu'il ont pris 9 cartons rouges en 14 matchs et le tour precedent en coupe)

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 13 déc. 2011, 19:16

Cette vidéo va faire taire les mauvaise langues tout simplement :ok:

- Au moment de la passe Kheli n'est pas hors-jeu, et le gardien le touche avec son pied ...
- Le tacle du défenseur Messin est en dehors de la surface et il me semble qu'il le touche pas ...
- Le talcle du joueur d'Amnéville à les 2 pieds décollés ...
- Après Amnéville ont étaient pire que agressifs dans leurs interventions . Ces gestes n'ont rien à faire sur un terrain ...
- Meniri qui va chercher Métanire on le voit très bien et surtout par dérrière ( Un grand homme ce Medhi )
- Sissoko ne cherche absolument pas à frapper il tente de calmer et de séparer .
- Belameri qui va provoquer Duhamel qui réplique . ( Belameri qui se dit insulté par les joueurs ... Oui on y croit tous! moi je crois surtout qu'il n'à toujours pas digèrer de se faire virer de Metz ;-) )
Dernière modification par Oliiviier57 le 13 déc. 2011, 19:44, modifié 2 fois.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 13 déc. 2011, 19:16

Meniri qui veut faire le bon samaritain dans la presse alors que c'est lui qui mets le feu au poudre . Qu'il reste dans un championnat qui reflète sa personnalité en tout point, comme son niveau : un amateur :...:

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 13 déc. 2011, 19:27

Duhamel lui mets un bon coup de savate a Belameri!10 centimetres plus haut et ca aurait ete la reprise de volée parfaite!apres il a plus fait le malin ce belameri!en voyant la lachetée des joueurs d'amneville on croirait voir une emission genre 90' enquetes ou ils montrent des gars de banlieue parisienne ou d'ailleurs a 5 ou 6 contre un flic!voila a quoi je pense quand je vois ca!ca me degoute au plus haut point!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2011, 19:39

Le tacle les deux pieds décollés du joueur d'Amnéville me fait froid dans le dos.
Heureusement qu'il ne le touche pas ...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 déc. 2011, 19:44

Pour moi il était important de revenir avec la victoire et sans blessés, Image
c'est fait mais dans les 2 cas on a eu chaud.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 13 déc. 2011, 19:57

Méniri mais lol.

symba057

Messagepar symba057 » 13 déc. 2011, 20:11

Duhamel réagit car le petit attaquant lui a mis un coup de pied. Ensuite, les potes de l'attaquant sont entrés sur le terrain.

Quelqu'un peut-il faire parvenir cette vidéo à France Football, So Foot et l'équipe ? Histoire qu'on arrête de dire que c'est nous les fautif ! Si personne le fait, je vais essayé de le faire !

alex-ff

Messagepar alex-ff » 13 déc. 2011, 20:33

Méniri, réagir comme ça à ton âge, c'est pitoyable :...:

Revenir à « Passion Grenat »