R.L. 18/12 : De quoi se prendre au jeu…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: R.L. 18/12 : De quoi se prendre au jeu…

Messagepar gently » 18 déc. 2011, 13:59

gaetanus57 a écrit :Chose à retenir, la volonté de prolonger Sissoko et Metanire se qui est une bonne chose compte tenu de la place ainsi que la progression affiché! Maintenant je pense vraiment que notre OS1 ne va cette fois pas signer sans changement de statut! Il es déjà parti pour cette raison alors qu'il était en moin bonne posture pour le faire!
Il y a trés peu de chance que Sissoko prolonge je pense...

Duhamel57

Messagepar Duhamel57 » 18 déc. 2011, 14:52

Tu penses mal, Sissoko a été patient avec metz s'il avait voulu partir il l'aurait fait depuis longtemps.
Son concurrent direct est blessé, tout le monde compte sur lui, il s'est que c'est le moment de s'imposer et peut-être pour de nombreuses années...

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 18 déc. 2011, 14:58

Moi je me réjouis que le club font l'effort pour prolonger Métanire et surtout Sissoko qui est meilleur que Delle et surtout plus décisif que ce dernier mais celà est mon avis ;-) .

Après je vois beaucoup de gens dire que c'est pas cool pour Delle qu'il est de coté à cause de sa blessure . Je suis désolé je suis pas d'accord, il me semble que le club à voulu prolonger Delle et ce que lui à répondu " Voyez ça avec mon père " Pour moi c'est clair il n'a plus la tête à Metz ... S'il le serai encore il aurai déja signé mais ce n'est pas le cas .

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 déc. 2011, 15:28

Oliiviier57 a écrit :Moi je me réjouis que le club font l'effort pour prolonger Métanire et surtout Sissoko qui est meilleur que Delle et surtout plus décisif que ce dernier mais celà est mon avis ;-) .

Après je vois beaucoup de gens dire que c'est pas cool pour Delle qu'il est de coté à cause de sa blessure . Je suis désolé je suis pas d'accord, il me semble que le club à voulu prolonger Delle et ce que lui à répondu " Voyez ça avec mon père " Pour moi c'est clair il n'a plus la tête à Metz ... S'il le serai encore il aurai déja signé mais ce n'est pas le cas .
Tu dois confondre avec Vion.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 18 déc. 2011, 15:55

Je reconnais que je suis assez d'accord avec ça aussi.
Delle a fait la fine bouche en dé"but de saison quand il était titulaire, il a joué sa starlette en faisant durer le suspens, maintenant que Sissoko s'est installé et qu'il donne entière satisfaction, faudrait se dépêcher de le faire prolonger ? ben il a qu'à attendre à son tour, et s'il est bien remis de sa blessure, là on pourra discuter mais en attendant, qu'il gamberge un peu ça lui fera du bien. :metzch:

gently

Messagepar gently » 18 déc. 2011, 16:39

Duhamel57 a écrit :Tu penses mal, Sissoko a été patient avec metz s'il avait voulu partir il l'aurait fait depuis longtemps.
Son concurrent direct est blessé, tout le monde compte sur lui, il s'est que c'est le moment de s'imposer et peut-être pour de nombreuses années...
Tout le monde compte sur lui... mais il est pris pour un bouche trou depuis 2 saisons... et je comprendrais totalement qu'il préfère aller voir ailleur et vu ses stats en ce moment et sans doute une titularisation à la CAN il n'aura pas de mal...

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 18 déc. 2011, 17:23

W0lfenstein57 a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Moi je me réjouis que le club font l'effort pour prolonger Métanire et surtout Sissoko qui est meilleur que Delle et surtout plus décisif que ce dernier mais celà est mon avis ;-) .

Tu dois confondre avec Vion.
Ah bon il me semblait également que les négocations concernant Delle étaient gêrées par son père ... Quoi qu'il en soit il avait une proposition pour prolonger, il ne l'a toujours pas fait ... En attendant il revient seulement de blessure pendant que Sissoko fait des matchs super et que en espoirs il y'a également un très bon successeur .

beaulier

Messagepar beaulier » 18 déc. 2011, 18:35

gently a écrit :
gaetanus57 a écrit :Chose à retenir, la volonté de prolonger Sissoko et Metanire se qui est une bonne chose compte tenu de la place ainsi que la progression affiché! Maintenant je pense vraiment que notre OS1 ne va cette fois pas signer sans changement de statut! Il es déjà parti pour cette raison alors qu'il était en moin bonne posture pour le faire!
si .
SISSOKO prolongera si le Président SERIN augmente sa rémunération actuelle ... trop cher en National mais faible en Ligue 2.

beaulier

Messagepar beaulier » 18 déc. 2011, 18:39

don-carlo a écrit :Par contre DELLE est mis de coté... c'est pas très cool. Surtout que c'est une blessure qui l'a sortie des terrains
Le Président SERIN n'a plus l'intention de prolonger DELLE ...

gently

Messagepar gently » 18 déc. 2011, 19:25

beaulier a écrit :
gently a écrit :
si .
SISSOKO prolongera si le Président SERIN augmente sa rémunération actuelle ... trop cher en National mais faible en Ligue 2.
LOL je ne suis pas de ton avis...

Revenir à « Passion Grenat »