Ici, une pointure serait un mec qui a l'expérience et/ou le niveau L1, car en y regardant de plus près, on doit l'une des rares, voir même la seule équipe de haut de tableau qui n'a pas un seul joueur de niveau ou d'expérience L1. Comme quand on avait un Johansen ou un Barbosa. Des mecs comme ca sont des atouts indéniables. Et apparemment on se dirige plus vers ca que vers un mec qui a l'expérience de la L2.Nikelkrom a écrit :Qu'est-ce qu'une pointure ?
Et quelles pourraient être ces pointures ?
Maintenant, quelles pourraient être ces pointures ? A mon avis il faudra aller chercher sur les bancs de L1, car un comme club comme Angers ne lâchera pas un Keserü en hiver, comme Bastia ne lâchera pas Rothen cette hiver ou encore comme Clermont qui ne lâchera pas Rivière.
En allant donc chercher sur les bancs de L1, et en tenant compte de la mode messine du moment qui consiste à repêcher les joueurs jadis lâchés, on trouve un Farina :ange:
Allez, je fais ma liste au papa Noël, qu'il me prenne un mec par poste :ange:
En défense cher Mr Noël, je vous laisse le choix entre : Brou Apanga (Brest), Daf (Brest), Tafforeau (Caen), Perrin (Saint-Etienne), Brechet (Sochaux).
Pour le meneur : Haddad (Auxerre), Micola (Brest), Farina (Evian), Adnane (Evian), Faé (Nice).