Un groupe sans surprise.
Même le petit suspense nous est enlevé sur qui jouera en défense puisque Guerriero a été mis directement dans la case "Défenseurs" !
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, pourquoi pas N'Gbakoto en pointe ? Il est plus vif, plus technique et plus adroit que l'ami Kehli je trouve, à moins d'un 4-4-2 avec un duo Kehli-N'Gbakoto... que de mystère.
[Site off] Metz – Evian : les groupes.
- Juanito57
-
Re: [Site off] Metz – Evian : les groupes.
***** ... quand je vois les joueurs sélectionnés...
c'est a croire que l'on a recruté que des milieux de terrain... 12 milieux sur 18 joueurs il faut le faire quand même !!
et ne parlons même pas des deux gardiens .... demain les mouchoirs seront pour essuyés les sièges mouillés ainsi que nos larmes !!
c'est a croire que l'on a recruté que des milieux de terrain... 12 milieux sur 18 joueurs il faut le faire quand même !!
et ne parlons même pas des deux gardiens .... demain les mouchoirs seront pour essuyés les sièges mouillés ainsi que nos larmes !!
- Dark 5.7
en même temps, a-t-il joué suffisamment de matchs en pointe pour qu'on se permette de le juger définitivement à ce poste?Mokilp a écrit :Kehli a la particularité d'être aussi mauvais en pointe que sur une aile.
et au fait, pas de Marichez, ça veut dire que ça ne se fera pas?
-
physiquement il ne doit pas être au point, le pauvre à repris il y a moin d'un mois!Dark 5.7 a écrit :en même temps, a-t-il joué suffisamment de matchs en pointe pour qu'on se permette de le juger définitivement à ce poste?Mokilp a écrit :Kehli a la particularité d'être aussi mauvais en pointe que sur une aile.
et au fait, pas de Marichez, ça veut dire que ça ne se fera pas?
après est-ce que des gens l'on vue à l'entrainement ???
- Passepierre
Kehli a la particularité de ne pas arriver à exprimer son jeu : manque de confiance, pression du haut niveau, spectateurs...que sais-je ? Je me souviens de sa 2ème apparition en équipe première où il avait fait la misère à son défenseur sur son aile. Je pense qu'il a du potentiel. pas stoujours évident de rentrer dans le grand bain, surtout en ne faisant que des bouts de match.Mokilp a écrit :Kehli a la particularité d'être aussi mauvais en pointe que sur une aile.

-
et le petit Vinko????????
-
je ressent un peu la même chose que toi ... enfin techniquement c'est un peu brouillon à la finition c'est pas top, sur le coté il me parait un peu lent dans la vitesse d'exécution de ces geste et en vitesse tout court ....Passepierre a écrit :Kehli a la particularité de ne pas arriver à exprimer son jeu : manque de confiance, pression du haut niveau, spectateurs...que sais-je ? Je me souviens de sa 2ème apparition en équipe première où il avait fait la misère à son défenseur sur son aile. Je pense qu'il a du potentiel. pas stoujours évident de rentrer dans le grand bain, surtout en ne faisant que des bouts de match.Mokilp a écrit :Kehli a la particularité d'être aussi mauvais en pointe que sur une aile.
joue t-il avec le frein à main a cause d'une quelconque pression ???
difficile à dire, je ne vais jamais voir les entrainements ...
il ne faut juste pas oublier que contre amneville il provoque le pénaltie, et contre beauvais il c'est procuré quelque bonnes occasions.
-
Kehli avait joué en pointe lors de la seconde mi-temps du match annuel à villerupt.
il est aussi vrai que guéreirro à joué latéral droit la même seconde mi-temps.
:marteau: 
il est aussi vrai que guéreirro à joué latéral droit la même seconde mi-temps.

- Juanito57
On se dirige vers ça je pense demain:
[____________Y____________] M'Fa
[__Y_____Y_______Y_____Y__] Metanire - Koulibaly - Guerriero - Tamboura
[________Y_______Y________] Fleurival - Betsch
[___Y________Y________Y___] Bouby - Traore - Diaz
[____________Y____________] Kehli
Avec sûrement comme entrées: N'Gbakoto > Kehli // Pouye > Bouby ou Diaz // Sarr ou Odegaard > Traore
[____________Y____________] M'Fa
[__Y_____Y_______Y_____Y__] Metanire - Koulibaly - Guerriero - Tamboura
[________Y_______Y________] Fleurival - Betsch
[___Y________Y________Y___] Bouby - Traore - Diaz
[____________Y____________] Kehli
Avec sûrement comme entrées: N'Gbakoto > Kehli // Pouye > Bouby ou Diaz // Sarr ou Odegaard > Traore
-
Guerriero en DC.
place occupée lors de la première mi-temps à Villerupt.
ça fait peur!!!

place occupée lors de la première mi-temps à Villerupt.
ça fait peur!!!