Temps qu'il fait pas pipi partoutONEMOREMETZ a écrit :juste un retour sur le titre : sous-entend t'on que Bourgeois a du chien ?

Temps qu'il fait pas pipi partoutONEMOREMETZ a écrit :juste un retour sur le titre : sous-entend t'on que Bourgeois a du chien ?
n'en jetez plus, la cour est pleine.marly57000 a écrit :Temps qu'il fait pas pipi partoutONEMOREMETZ a écrit :juste un retour sur le titre : sous-entend t'on que Bourgeois a du chien ?
Je pense que le Bourgeois a gagné ses galons de titulaire à domicile. Le problème, est qu'il évolue un peu dans le même registre que Omo et que celui devient de plus en plus fort.get_up_kids a écrit :Bourgeois c'est toujours la même chose avec lui: dans le jeu, il sert à rien, mais dès qu'on lui donne un ballon aux abords de la surface, il est redoutable....
Et tant pis si on joue à 10, rien que pour ses qualités de tueurs, il nous est désormais indispensable dans le contexte actuel (c'est-a-dire avec l'inefficacité de nos attaquants!)...
Que Bourgeois continue ainsi, et il jouera chaque match!
Avec Omo qui prend ses aises et Bourgeois aux stats intéressantes, j'en connais un qui a tout intérêt à se remuer sous peine de disparaître de la circulation...DCD a écrit :get_up_kids a écrit : Je pense que le Bourgeois a gagné ses galons de titulaire à domicile. Le problème, est qu'il évolue un peu dans le même registre que Omo et que celui devient de plus en plus fort.
A l'extérieur, je pense que Bourgeois n'a pas les qualités de vitesse pour jouer le contre.
Ils feraient pareil à Lautern avec une photo de currywurst dans un cadre placé sur le cercueil que t'aurai crié au génie...firefox a écrit :c'est vraiment de bon goût...
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, bab57, phoenix57a5, santamaradona, Vieux CA Messin et 252 invités