Revoila RIBERY

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amos
Modérateur

Re: Revoila RIBERY

Messagepar Amos » 12 mars 2010, 03:26

breizh44 a écrit :
je suis tout a fait d'accord avec toi !
Tiens, un 44...c'est aussi ma pointure. :mrgreen:

Grincheux

Messagepar Grincheux » 24 mars 2010, 13:42

Ribéry va choisir son futur club sous les conseils de sa femme:

Le feuilleton risque d’animer notre printemps. Surtout si sa femme s’en mêle. L’international français hésite entre prolonger au Bayern et rejoindre le Real Madrid ou le FC Barcelone. Kaiser Franck a déjà rayé de sa liste Chelsea. «Si je décide de ne pas répondre à l'offre de prolongation du Bayern, j'irai, c'est sûr, en Espagne», précise Ribéry dans les colonnes de l’hebdomadaire allemand Sport Bild.

Le Bayern et Chelsea out, pour raisons météorologiques ?

Comme pas mal de joueurs, le Français tient à consulter sa femme avant de trancher. «Je dois prendre en compte plusieurs facteurs, pas seulement ce qui est bon pour moi, mais aussi pour ma femme et mes enfants, Wahiba a besoin de soleil » ajoute l’ancien marseillais. A l’entendre, c’est surtout Madame qui veut quitter la Bavière. «Ici, il pleut et neige même, elle est souvent seule quand je ne suis pas là, elle n'a pas beaucoup d'amies», déplore-t-il. En cas de départ de leur chouchou, les supporters du Bayern sauront à qui en vouloir.

Par contre la source je ne sais plus.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... pagne.html
(entres autres)
Dernière modification par Cactus le 28 mars 2010, 16:28, modifié 3 fois.
Raison : Ajout du lien

tihoti

Messagepar tihoti » 28 mars 2010, 15:12

Frank a eu une réunion cette semaine avec l'état-major du bayern.
Il aurait demandé un nouveau contrat de 5 ans avec 10M€ par an.
A priori, l'état-major du bayern est parti furax de la réunion.

J'ai lu cela dans le BILD jeudi ou vendredi.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 mars 2010, 19:24

Grincheux a écrit :Ribéry va choisir son futur club sous les conseils de sa femme:

Comme pas mal de joueurs, le Français tient à consulter sa femme avant de troncher.

C'est bien le minimum qu'on puisse faire quand on est un gentleman. Et Ribéry, natif du Pôs-de-Côlais, ne peut qu'en être un! :ninja:

tihoti

Messagepar tihoti » 03 mai 2010, 23:10

Secoué par des affaires extra-sportives, Franck Ribéry, champion d'Allemagne à 99%, a tout de même pris le temps de répondre à un chat organisé par le site Internet de la Fifa. Le meneur de jeu des Bleus et du Bayern Munich en a profité pour expliquer qu'il aimerait bien jouer au FC Barcelone, afin de côtoyer des joueurs tels que Lionel Messi ou Xavi.

Il a ainsi répondu à la question 'quel est le meilleur joueur au monde actuellement, celui avec qui vous aimeriez jouer ? Avez-vous un club préféré ?' : «Lionel Messi, sans hésiter ! J'adorerais jouer à ses côtés et avec Xavi. C'est quelqu'un qui sait organiser et mener le jeu de son équipe et qui possède une qualité de passe exceptionnelle. En ce moment, il est dans une forme éblouissante. Evidemment, il y a beaucoup de clubs qui me font rêver, comme le Real Madrid ou le FC Barcelone.» Les Espagnols sont prévenus. Et l'ancien joueur de Marseille ne craint pas les défenses ibériques : «Je crois que je m'accommode de tous les adversaires.» Attention Ribéry arrive (peut-être).

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... messi.html

Revenir à « Planète Foot »