R.L. 28/04 : Petit, petit, petit…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: R.L. 28/04 : Petit, petit, petit…

Messagepar Séb » 28 avr. 2012, 10:09

aliosha a écrit :Bon, bein puisque tout le monde est content, alors ça va.
Enfin ces joueurs, ce staff, ces dirigeants me désolent, je dirai presque, à un point de non retour. On verra le résultat final mais franchement si on descend, j'aurai vraiment pas eu l'impression qu'on aura pas tout fait pour se maintenir.
Quant au bilan de Bernard Serin il est vraiment horrible, je sais pas mais avec lui à la tête du club, on se dit qu'on n'est pas prêt d'avoir fini de bouffer notre pain noir

+1 et que dire de Razurel ..............................

Tout va bien on a 3 points d'avance sur Le Havre sauf qu'en cas de victoire du HAVRE lundi on sera 18ème Mardi soir

T'en fais pas on descendra en National à cause du GOAL AVERAGE

d'habitude quand j'ai match à Metz je suis heureux excité de venir au stade hier avant le coup d'envoi j'étais tristounet, et j'étais quasiment sûre qu'on allait faire une contre performance..........

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 avr. 2012, 11:07

Que dire de ce match, si ce n'est que la prestation messine a été médiocre, et qu'on s'en tire bien avec un point.
Je suis vraiment déçu que dans notre situation alors qu'on avait l'occasion d'assurer quasiment le maintien en cas de victoire, on ait pas joué le match avec la hargne et la combativité que nécessitait l'objectif.
En même temps je suis convaincu que Bijotat ne visait pas la victoire mais le nul.
Quelle mentalité de gagne-petit misérable, notamment avec les changements indiquant rapidement qu'on ne jouait plus la gagne (Fleurival remplaçant Pouye).

C'est dommage, vraiment surtout avant un déplacement à Bastia très dangereux.

Sinon Sissoko (même s'il a relâché un grand nombre de ballons faciles) et Bouby (décidément bien meilleurs en milieu axial) ont clairement été les meilleurs messins.
Pouye a un degré moindre a été interessant et Mané un peu décevant, mais faut dire qu'Angers était très bien regroupé et discipliné en défense et ne laissait vraiment que très peu d'espaces à nos joueurs offensifs.

A domicile je trouve qu'il est vraiment dommage et contre productif de se passer volontairement des services d'un joueur comme Steimetz, dont la technique aurait pu beaucoup nous aider.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 28 avr. 2012, 11:23

Nikelkrom a écrit :Perso j'ai trouvé Besle solide et rassurant .
moi aussi j'ai trouvé Besle très concentré et propre sur le joueur du ballon. Je ne vois pas ce que le RL peut lui reprocher.

drac

Messagepar drac » 28 avr. 2012, 11:26

aliosha a écrit :Bon, bein puisque tout le monde est content, alors ça va.
Enfin ces joueurs, ce staff, ces dirigeants me désolent, je dirai presque, à un point de non retour. On verra le résultat final mais franchement si on descend, j'aurai vraiment pas eu l'impression qu'on aura pas tout fait pour se maintenir.
Quant au bilan de Bernard Serin il est vraiment horrible, je sais pas mais avec lui à la tête du club, on se dit qu'on n'est pas prêt d'avoir fini de bouffer notre pain noir
Pour ta réflexion sur les dirigeants il y a longtemps que je pense qu'ils sont le vrai problème du Fc Metz.
Serin, j'avais confiance, mais après le coup du stade, je le crois encore bien plus inapte à diriger un club pro qu'avant.
Il n'a même pas été capable d'assumer ses erreurs dans ce dossier préférant tout mettre sur le dos du maire de Metz.
C'est si simple et on a tous mordu là dedans.
Mais bon, je reste persuadé que l'on avoir droit au projet grenat 2036.

Kent'

Messagepar Kent' » 28 avr. 2012, 12:57

Besle a été présent, mais il a aussi relancé trop de fois l'adversaire en relancant dans l'axe.

J'irai pas jusqu'à dire que N'Sor a été en vue, mais dire qu'il est transparent... Disponible, a fait de bonnes choses.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 28 avr. 2012, 13:07

Amsalem a écrit :Petit, petit, petit…

L’ HOMME DU MATCH

Pierre Bouby. Une énorme envie. Enorme aussi la frappe décochée par le milieu de terrain messin peu avant la pause. Un missile qui permet ce matin au FC Metz de respirer un tout petit mieux. Enorme également fut sa dépense d’énergie tout au long de la rencontre.

Un état d’esprit exemplaire, un ratissage incessant et une volonté de jouer vers l’avant jamais démentie.

Jean-Sébastien GALLOIS.
C'est une blague... ? Mauvais sur toutes ses relances, toutes ses passes ... on peut juste lui accorder le but à son actif et les quelques coups de pieds arrêtés ... !!! Sinon de là à être l'homme du match ... j'aurais plutôt mis O. Sissoko ... !!! Le 3/4 de ses passes ne sont pas arrivées à destination ... mais bon ce n'est pas le seul on arrive pas aligner trois passes d'affilé sans se mettre en difficulté. :marteau:

Passepierre

Messagepar Passepierre » 28 avr. 2012, 13:33

Nikelkrom a écrit :Perso j'ai trouvé Besle solide et rassurant, tandis que N'Sor a été transparent.
Exact, je l'aime moyennement, mais , pour moi, il a fait un son match. Et Bouby, homme du match, au secours :nul: cela sera plutôt Oumar quand même.

Moor57

Messagepar Moor57 » 28 avr. 2012, 14:05

Pour le cas N'sor , pour un jeune de 19 ans qui dispute ses premiers matchs en L2 il s'en sort vraiment pas mal.

Par contre rien sur notre Capitaine fantomatique ? sur le 1 er but avec un peu plus d'enthousiasme il intercepte le centre sans problême ... il râle sur ses coéquipiers et de plus il arrive même pas donné une seul fois un ballon dans les pieds ...

Bouby , mis à part le but , quelques corners bien tirer (assez rare pour le signaler) rien du tout niveau technique , il arrive même pas courir la balle au pied.Tout le contraire de Pouye qui lui sais courir la balle au pied , malheuresement ca s'arrête la.

Vue le peu de ballon touché par nos attaquants , je ne peu rien dire sur leurs prestation.

Pour les entrants en jeu , rien à signalé mis à part une belle tentative cadré de Yéni.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 avr. 2012, 14:08

Quand tu ne bats pas Le Mans à Domicile
Quand tu ne bats pas Amiens
Quand tu ne bats pas ANgers

Il te manque 4 ou 5 points pour respirer.

Les Messins ont prouvé qu'ils n'avaient plus leur place en ligue 2.

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 avr. 2012, 14:14

Xavfoot a écrit :Quand tu ne bats pas Le Mans à Domicile
Quand tu ne bats pas Amiens
Quand tu ne bats pas ANgers

Il te manque 4 ou 5 points pour respirer.

Les Messins ont prouvé qu'ils n'avaient plus leur place en ligue 2.
Et le fait d'être la 4ème meilleur équipe à l’extérieur tu le prends en compte aussi ?

Revenir à « Passion Grenat »