BERNARD SERIN PARLE
-
Re: BERNARD SERIN PARLE
Mr Serin à besoin des ses supporters mais vos supporters n'ont plus besoin de vous!!!!!
- Xavfoot
Monsieur Serin, depuis trois ans, à chaque fois que vous annoncez quelque chose l'inverse se produit. Vous n'êtes qu'un politicien.
Il y a trois ans je vous avais rapidement cerné. Vous m'avez donné malheureusement raison, je ne serais pas surpris que vous ne soyez plus là d'ici quelques semaines, et tant mieux.
Il y a trois ans je vous avais rapidement cerné. Vous m'avez donné malheureusement raison, je ne serais pas surpris que vous ne soyez plus là d'ici quelques semaines, et tant mieux.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Xavfoot a écrit :Monsieur Serin, depuis trois ans, à chaque fois que vous annoncez quelque chose l'inverse se produit. Vous n'êtes qu'un politicien.
moi aussi je le sentait pas.... il était au club depuis un bail... fallait du changement et là c'etait de la continuité....dans la médiocrité...
- nastasia
j'aurais préféré que l'on demande à Molinari ce qu'il en pense
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
malgres ces dernieres saisons difficile au sein du club .... on a fini par le regreter mine de rien... ils nous a apporter de bons joueurs et des grands moments de football... il doit être bien triste...nastasia a écrit :j'aurais préféré que l'on demande à Molinari ce qu'il en pense
- mister-t
je crois que le match le plus important de la saison, sera celui de vendredi soir ... il faut lui répondre CLAIREMENT ...
- champ d'or
Combien on parie que dans 2 mois nous aurons encore au club :
- Serin
- Muller
- D'Onofrio
- Razurel
- Zénier
- Bijotat ???
J'ai presque envie de mettre une pièce sur le dernier nommé. Ils ont un complicité si fusionnelle, une vision du foot tellement identique (celle de Fifa 98 les graphismes pourris avec), impossible qu'ils se séparent sur une si belle saison !
- Serin
- Muller
- D'Onofrio
- Razurel
- Zénier
- Bijotat ???
J'ai presque envie de mettre une pièce sur le dernier nommé. Ils ont un complicité si fusionnelle, une vision du foot tellement identique (celle de Fifa 98 les graphismes pourris avec), impossible qu'ils se séparent sur une si belle saison !
- Cioran
- Administrateur du site
champ d'or a écrit :Combien on parie que dans 2 mois nous aurons encore au club :
- Serin
- Muller
- D'Onofrio
- Razurel
- Zénier
- Bijotat ???
Il nous faut un bon formateur capable de lancer des jeunes, Bijotat est l'homme idéal!

- ambroisepare
Rendons à César... Bernard Serin aura réalisé un de mes rêves, celui de réconcilier GG et Horda dans une belle unanimité contre lui. Le fait d'avoir demandé l'intervention des CRS à la fin du match de Guingamp alors que rien ne bougeait dans les tribunes a achevé de consommer un divorce entre les supporters et les dirigeants.
Ce qui me désole profondément, c'est que M. Serin est le propriétaire du club. On repartira donc avec la même équipe dirigeante, le même conseil d'administration... et le même management étriqué qui ne souffrira finalement pas de la réduction du budget, si ce n'est au prix des salariés sacrifiés. Je ne parle pas des joueurs, tout le monde aura compris...
Ce qui me désole profondément, c'est que M. Serin est le propriétaire du club. On repartira donc avec la même équipe dirigeante, le même conseil d'administration... et le même management étriqué qui ne souffrira finalement pas de la réduction du budget, si ce n'est au prix des salariés sacrifiés. Je ne parle pas des joueurs, tout le monde aura compris...
- drac
suffit de ne plus s'abonner et de laisser Saint Symphorien vide.