Pour moi, le poste de gardien n'est pas primordial, M'Fa ferait l'affaire.chevaliergrenat a écrit :drac a écrit :Sacré ménage à faire tout de même en particulier en milieu de terrain.
J'ai toujours préféré Sissoko à Delle, mais Sissoko m'a déçu quant à ses réactions.
Il est urgent d'avoir un entraineur, car je pense que c'est son avis qui est primordial.
Pour Muller, pas de commentaires, le garder, c'est une immense erreur.
DELLE n'a toujours aps resigné, SISSOKO est en fin de contrat. On a MFA sous contrat et une proposition de contrat pro a été faite a AISSI KEDE le goal de CFA. Est ce un signe d'un départ des 2 premiers ? Car 4 goal pro c'est trops.
RL du 22/05 : FC Metz : quels visages en National ?
- drac
Re: RL du 22/05 : FC Metz : quels visages en National ?
- grenatfan
Delle ne partira pas je pense, il avait l'air vraiment écoeuré dans Graoully' mag, d'être blessé et de voir les siens couler sans pouvoir rien faire ; je pense pas qu'il partira sur celà.
Sissoko il faut tourner la page après ce qu'il s'est passé, je pense pas que ses pétages de cable récurrents soient un exemple pour la jeune garde, faiblesse mentale, dommage j'aimais bien ce gardien.
Sissoko il faut tourner la page après ce qu'il s'est passé, je pense pas que ses pétages de cable récurrents soient un exemple pour la jeune garde, faiblesse mentale, dommage j'aimais bien ce gardien.
- drac
D'accord, même avec M'Fa pour le National, ça passera.grenatfan a écrit :Delle ne partira pas je pense, il avait l'air vraiment écoeuré dans Graoully' mag, d'être blessé et de voir les siens couler sans pouvoir rien faire ; je pense pas qu'il partira sur celà.
Mokilp a écrit :
***** mais c'est grave l'article ne fait que la revue de l'effectif et des fins de contrat, toi tu en déduis que le staff ne bougera pas et qu'il n'y aura pas de recrutement faut m'expliquer là.
ce que je vois c'est que les boulets de cette saison vont jarter et que les jeunes sont prolongés, en gros ce que tout le monde voulait.
Ah bon Bouby, Pouye sont encore là eux ?
Mais c'est vrai faisons CONFIANCE à Razurel, Muller, D'onofrio qui vont nous faire une superbe équipe et on va écraser le NATIONAL
- ouragan
J'adore le ratio Milieux-Attaquants !!!!
16 milieux, c'est fou quand meme !!
- drac
un scoop ?Mokilp a écrit :Séb a écrit :
Ah bon Bouby, Pouye sont encore là eux ?
Mais c'est vrai faisons CONFIANCE à Razurel, Muller, D'onofrio qui vont nous faire une superbe équipe et on va écraser le NATIONAL
Le championnat s'est terminée y'a 3 jours tu es au courant ?
Et D'onofrio n'est plus au club.
De plus, pas sur que tous les boulets étaient sur le terrain.
- champ d'or
Il faut garder Ayari (si tant est qu'il ait envie de rester). C'est un tout jeune et il n'a jamais été dépassé par les événèments les quelques fois où il a joué. Et ça permettrait de boucler le couloir droit.
En gros, d'après le RL et vos ajustements ça donnerait pour l'an prochain :
* Gardiens : M'Fa, Delle (fc), Sissoko (fc), Aissi Kédé (?)
Il suffit qu'un des deux fins de contrat ou que le stagiaire signe pro pour boucler le recrutement à ce poste
* Défenseurs : Abdoulaye, Wagué, Bussmann, Koulibaly, Métanire, Ayari (fc), Kayombo (?), Bernardelli (?), Croizet (?)
Il manque un axial si Koulibaly est vendu, sinon les postes seraient doublés si les jeunes signent pros
* Milieux : Betsch, Bouby, Pouye, Yéni, Mané, Steimetz, Sarr, Cassan, Kehli, N'Doye (?), N'Sor(?)
C'est pauvre à la récupération (1 joueur) et on peut remplacer Pouye je pense. Les ailes et le poste de meneur de jeu sont garnies, manque peut être un gaucher...
*Attaquants : Duhamel, Bourgeois, Sakho, Keita (?)
A n'en pas douter le plus gros chantier de l'intersaison. Duhamel va sûrement partir et quelle est la motivation de Sakho ?
Au moins un poste à pourvoir pour une recrue.
Je note aussi que le club n'a jamais autant proposé de contrat aux jeunes que suite à cette relégation. A-t-on baissé le niveau d'exigence ou souhaite-t-on vraiment faire du centre de formation le coeur du renouveau messin ???
En gros, d'après le RL et vos ajustements ça donnerait pour l'an prochain :
* Gardiens : M'Fa, Delle (fc), Sissoko (fc), Aissi Kédé (?)
Il suffit qu'un des deux fins de contrat ou que le stagiaire signe pro pour boucler le recrutement à ce poste
* Défenseurs : Abdoulaye, Wagué, Bussmann, Koulibaly, Métanire, Ayari (fc), Kayombo (?), Bernardelli (?), Croizet (?)
Il manque un axial si Koulibaly est vendu, sinon les postes seraient doublés si les jeunes signent pros
* Milieux : Betsch, Bouby, Pouye, Yéni, Mané, Steimetz, Sarr, Cassan, Kehli, N'Doye (?), N'Sor(?)
C'est pauvre à la récupération (1 joueur) et on peut remplacer Pouye je pense. Les ailes et le poste de meneur de jeu sont garnies, manque peut être un gaucher...
*Attaquants : Duhamel, Bourgeois, Sakho, Keita (?)
A n'en pas douter le plus gros chantier de l'intersaison. Duhamel va sûrement partir et quelle est la motivation de Sakho ?
Au moins un poste à pourvoir pour une recrue.
Je note aussi que le club n'a jamais autant proposé de contrat aux jeunes que suite à cette relégation. A-t-on baissé le niveau d'exigence ou souhaite-t-on vraiment faire du centre de formation le coeur du renouveau messin ???
- drac
on aurait en toute logique dû finir au milieu (de tableau de L2)ouragan a écrit :J'adore le ratio Milieux-Attaquants !!!!
Ben je demande la source pour ce que tu viens te dire concernant d'Onofrio ?Mokilp a écrit :
Le championnat s'est terminée y'a 3 jours tu es au courant ?
Et D'onofrio n'est plus au club.
- Siegmetz
Je pense surtout que le rapport qualité prix est intéressant pour jouer la montée. Cela évite de recruter et permettrait éventuellement d'en tirer un petit quelque chose en cas d'offre. sommes tout logique tout cela. Très bien de le faire dès à présent.champ d'or a écrit : Je note aussi que le club n'a jamais autant proposé de contrat aux jeunes que suite à cette relégation. A-t-on baissé le niveau d'exigence ou souhaite-t-on vraiment faire du centre de formation le coeur du renouveau messin ???
Mais une question me vient à l'esprit : y a t il encore de la ressource pour avoir une équipe compétitive en CFA ?