Gregory Proment au FC Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: Gregory Proment au FC Metz?

Messagepar omardo57 » 21 juin 2012, 06:19

C'est la horda qui va l'accueillir les bras ouverts :mrgreen:

Perso je pense que c'est du passé ... il nous fera du bien et même si il se la jouait Parigot des banlieues il n'aura jamais de ma part l’étiquette de looser et raté de Guerriero qui avait dit : "vous verrez en fin de saison on va se maintenir et il y en a qui ne diront plus rien alors il faudra qu'ils présentent des excuses"

c'est comme pour Cartier soit dit en passant que j'avais trouvé responsable de la descente du club lors de sa première expérience ratée je pense qu'il ne dira jamais comme l'a fait Bijotat "j'ai mis un col roulé pour pas que l'on voit les marques faites par certains qui m'avaient scier la tête" .... minable et pathétique

Tout ça pour dire qu'ils ont intérêt (ces hommes de retour à la maison grenat) de ne pas faire n'importe quoi et qu'ils n'ont pas les pleins pouvoirs d faire n'importe quoi, s'ils en ont pris conscience alors je leur dis bravo pour le courage que ça représente d'essayer de sauver la baraque et bonne chance !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 juin 2012, 07:49

Oui à Proment pour son expérience, son envie de mouiller le maillot messin et sa faibilité au poste de récupérateur / relanceur.

Non à proment si on lui fait un pont d'or et que ça empêche de recruter des éléments de qualité à d'autres postes.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 21 juin 2012, 11:41

PROMENT pas de problème, il era le bienvenu.

Pour Hervé TUM la rumeur est ele fondée ???

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 juin 2012, 11:52

Fox a écrit :Le RL en parle en tout cas.
Oui mais bon.... Le R.L. en parle probablement car ils l'ont lu sur ce forum... Cela ne m'étonnerait même pas.. :roll:

dutcom

Messagepar dutcom » 21 juin 2012, 12:00

Asurian57 a écrit :Oui mais bon.... Le R.L. en parle probablement car ils l'ont lu sur ce forum... Cela ne m'étonnerait même pas.. :roll:
Sauf que là DD confirme l'intérêt:
RL 21/06: Deux anciens Messins, le milieu de terrain de Caen, Grégory Proment (1997-2006), et l’attaquant du club turc Gençlerbirligi, Hervé Tum (2004-2006), figurent sur les tablettes du FC Metz. « Ils possèdent des profils qui pourraient effectivement nous intéresser », confirme Dominique D’Onofrio.

rf57

Messagepar rf57 » 21 juin 2012, 12:35

Asurian57 a écrit :
Fox a écrit :Le RL en parle en tout cas.
Oui mais bon.... Le R.L. en parle probablement car ils l'ont lu sur ce forum... Cela ne m'étonnerait même pas.. :roll:
ce qui n est pas interdit de plus un journaliste du RL peut etre aussi supporter du fc metz comme certain membres du forum sont aussi lecteurs du RL
match nul donc

Hooper

Messagepar Hooper » 21 juin 2012, 17:57

Extrait d'un article de Ouest France (20 juin):

"Attaché également à Caen, Grégory Proment n'effectuera pas sa reprise aujourd'hui. Ce cadre précieux, aussi en fin de contrat, se trouve dans une impasse. « Le président m'avait dit qu'il souhaitait me proposer un an, mais pour cela il fallait d'abord qu'il y ait des départs », confie le milieu de terrain défensif qui craint de payer la concurrence avec l'arrivée de Laurent Agouazi et le retour de Thibault Moulin. À 33 ans, son profil, son expérience, son amour du club ne laissent pas insensibles Jean-François Fortin. Mais il faut d'abord dégraisser pour recruter, et Proment apparaît-il toujours comme une priorité ? « J'ai besoin de savoir, car si on ne veut plus de moi, je dois chercher ailleurs », ajoute le Messin."

drac

Messagepar drac » 21 juin 2012, 18:03

Hooper a écrit :Extrait d'un article de Ouest France (20 juin):

"Attaché également à Caen, Grégory Proment n'effectuera pas sa reprise aujourd'hui. Ce cadre précieux, aussi en fin de contrat, se trouve dans une impasse. « Le président m'avait dit qu'il souhaitait me proposer un an, mais pour cela il fallait d'abord qu'il y ait des départs », confie le milieu de terrain défensif qui craint de payer la concurrence avec l'arrivée de Laurent Agouazi et le retour de Thibault Moulin. À 33 ans, son profil, son expérience, son amour du club ne laissent pas insensibles Jean-François Fortin. Mais il faut d'abord dégraisser pour recruter, et Proment apparaît-il toujours comme une priorité ? « J'ai besoin de savoir, car si on ne veut plus de moi, je dois chercher ailleurs », ajoute le Messin."
Donc Metz=Solution par défaut.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 juin 2012, 18:08

drac a écrit :
Hooper a écrit :Extrait d'un article de Ouest France (20 juin):

Donc Metz=Solution par défaut.
Il attendra donc le dernier moment avant de se décider, a moins que CAEN lui fasse une offre dans ce cas il restera a CAEN car j'ai cru comprendre qu'il est attaché a la region normande et au calvados en particulier.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 21 juin 2012, 18:14

Espérons donc que le président de Caen fasse son économe et ne prolonge pas Proment ! Car évidement jouer en national n'est pas sa motivation première, mais si il signe chez nous ce sera énorme, on tiendra là LE taulier de l'équipe !!!!!

Revenir à « Passion Grenat »