[Site off] Greg Proment est de retour
-
Re: [Site off] Greg Proment est de retour
Pires il reste en Inde avec c'est éléphant
-
excellent, voici l'homme parfait pour encadrer le milieu de terrain, et prendre le brassard de capitaine.
- yoshi
C'est dans la m**** que les plus fidèles restent, merci Greg pour revenir et faire de ton mieux pour la mission de la remontée :)
- Pierre57
Re-bienvenu chez toi Greg 

- adrianevens
Merci infiniment Greg pour cet énorme cadeau...
Si il y avait beaucoup plus de footballeurs comme toi, et on l'a encore vu à l'Euro, qui respect le club où il joue et pour qui l'argent ne fait pas tout, ce serait un monde merveilleux.
Mais en tout cas en cette période difficile pour tous les gens qui ont le cœur grenat tu redonnes un peu de couleur à tous ces cœurs meurtris. Ce sont de belles images du club que tu fait remonter à la surface Donc rien pour ça : Merci !
Et évidemment je te souhaite vraiment que cette saison soit bonne et pleine de réussite pour toi et pour le club pour que tu puisses rester encore un peu avec nous. Tu peux apporter énormément à cette équipe en National mais en L2 (et voir plus) aussi.
Bon retour chez toi Greg !!!

Si il y avait beaucoup plus de footballeurs comme toi, et on l'a encore vu à l'Euro, qui respect le club où il joue et pour qui l'argent ne fait pas tout, ce serait un monde merveilleux.
Mais en tout cas en cette période difficile pour tous les gens qui ont le cœur grenat tu redonnes un peu de couleur à tous ces cœurs meurtris. Ce sont de belles images du club que tu fait remonter à la surface Donc rien pour ça : Merci !
Et évidemment je te souhaite vraiment que cette saison soit bonne et pleine de réussite pour toi et pour le club pour que tu puisses rester encore un peu avec nous. Tu peux apporter énormément à cette équipe en National mais en L2 (et voir plus) aussi.
Bon retour chez toi Greg !!!

- geo alambic
Je suis réellement ému. Merci à toi Greg et re-bien la bienvenue.
:'(

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Franchement, chapeau l'artiste ...
Sans augurer de ses futures prestations, je tiens à le remercier pour son attachement réel au maillot messin. Cela change des autres qui sont partis en clamant qu'ils reviendraient.
Merci de te sentir concerné de l'avenir de notre (ton) club !!
Sans augurer de ses futures prestations, je tiens à le remercier pour son attachement réel au maillot messin. Cela change des autres qui sont partis en clamant qu'ils reviendraient.
Merci de te sentir concerné de l'avenir de notre (ton) club !!

Ravi de ce retour,moi aussi cela me fait "quelque chose"
Ah j'oubliais "M***E pour ton retour

Ah j'oubliais "M***E pour ton retour

- yes57
cartier y est aussi pour beaucoup et aussi merci serin