Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?

Messagepar aliosha » 21 oct. 2009, 12:54

Matthew a écrit :Pour le moment, une des grandes déceptions de ce premier tier de championnat. Il nous a habitué à mieux le Victor. Sa méforme actuelle explique également (en partie) la méforme de son compère sénégalais, Papiss Cissé.
Pourtant sa préparation avait été bonne et notemment pendant les matchs amicaux.

Il avait réussi aussi un bon match face à Bastia en CDL et depuis plus rien.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 oct. 2009, 22:10

Une passe décisive une, la roue tournerai t elle ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 oct. 2009, 22:24

Il a retrouvé du tonus ce soir!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 oct. 2009, 23:22

Xavfoot a écrit :Une passe décisive une, la roue tournerai t elle ?
Tu peux rajouter "un penalty obtenu"!

Et en plus on dirait qu'il a retrouvé ses jambes de feu, comme sur l'action ou malgré 20 mètres de retard sur un défenseur adverse il arrive à lui reprendre ces 20 mètres sur 35 mètres de course!!!!

On aime le voir comme ça notre Mendy!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 oct. 2009, 23:26

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit :Une passe décisive une, la roue tournerai t elle ?
Tu peux rajouter "un penalty obtenu"!

Et en plus on dirait qu'il a retrouvé ses jambes de feu, comme sur l'action ou malgré 20 mètres de retard sur un défenseur adverse il arrive à lui reprendre ces 20 mètres sur 35 mètres de course!!!!

On aime le voir comme ça notre Mendy!
C'est clair ! Euh, en fin de contrat en juin ....

Jaminska

Messagepar Jaminska » 23 oct. 2009, 23:43

Pas la peine non plus de d'enflammer avec une prolongation directe, je l'aime bien mais il est quand même inconstant et doté d'une qualité technique d'un joueur de ligue.

christophe7

Messagepar christophe7 » 24 oct. 2009, 01:24

sur France bleue Lorraine Nord les commentateurs ont dit de Victor que le ramadan avait été difficile pour lui...

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafMkYA.html

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 24 oct. 2009, 09:47

christophe7 a écrit :sur France bleue Lorraine Nord les commentateurs ont dit de Victor que le ramadan avait été difficile pour lui...

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafMkYA.html

c'est le match de l'année derniere......

panda69210

Messagepar panda69210 » 24 oct. 2009, 11:38

Bon ben ma fois en espérant pour lui et pour l'équipe que cela viennent du ramadan et qu'il va retrouver son punch d'antant! c'est tout ce que je lui souhaite, en tout cas, d'après ce que vous dite il a assuré hier

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 oct. 2009, 12:16

Jaminska a écrit :Pas la peine non plus de d'enflammer avec une prolongation directe, je l'aime bien mais il est quand même inconstant et doté d'une qualité technique d'un joueur de ligue.
Je ne m'enflamais pas mais je vais le faire :yes:
On a aussi connu beaucoup moin "technique" que lui ... Il a un état d'esprit irréprochable, il est super bien intégrer au groupe, il ne la ramène pas quand il débute sur le banc au contraire il est prêt à se battre pour récupérer sa place.
La saison dernière, il était indispensable, c'est simple sans lui on ne gagnait presque plus. La saison d'avant, on l'a prèté à Clermont où il a marqué sa dizaine de buts, et la saison encore d'avant il était au Paris FC où il est adulé et surnommé le boss ...
Cette saison il a été performent pendant les matches de préparation avant de connaitre un coup de moin bien comme a peu près chaque footballeur peut en connaitre. On s'en rend pluis facilement compte si on joue soit même, et qu'on a mal aux pattes le matin d'un match ....
Cette saison toujours il en est a deux passes décisives et donc un penalty obtenu. Il mérite une prolonngation, je n'eb doute pas une seconde. En cas de montée, je dis bien en cas, il aurait quand m^me le droit d'au moin se battre pour y prouver sa valeur, et lui je ne doute pas, il lacherait pas le morceau.
Vu que Ronaldo ne signera pas à Metz, il faut être réaliste les bons joueurs bon marché ça ne court pas les rues.

Revenir à « Passion Grenat »