Les 2 autres tuniques sont pas mal.
Sinon, la croix de Lorraine !

+1 j'aimerai bien me faire floquer aussiW0lfenstein57 a écrit :Je ne suis pas fan du short blanc avec le maillot grenat, peu importe si dans le temps c'était comme çà, mais là il faut dire que ça ne va pas ensemble.
Le blanc je me l'achète demain si c'est ouvert ou vendredi à 45€, combien coute le flocage à deux chiffres ? (histoire d'avoir les croix de lorraine).
Le flocage coûte environ 10-15 euros.W0lfenstein57 a écrit :Je ne suis pas fan du short blanc avec le maillot grenat, peu importe si dans le temps c'était comme çà, mais là il faut dire que ça ne va pas ensemble.
Le blanc je me l'achète demain si c'est ouvert ou vendredi à 45€, combien coute le flocage à deux chiffres ? (histoire d'avoir les croix de lorraine).
Si tu as 3 cartes d'abonnés ca va sinon tu risques d'avoir du mal!Lemessin a écrit :Vendredi le maillot grenat sera miens, en tarif abonné en plus c'est cool :) .
Je vais essayer d'acheter les deux autres par la suite en tarifs abonné plus tard dans la saison
Bah alors pas le choix, faut que tu viennes contre Boulogne, puisqu'on jouera exceptionnelllement tout en grenat dans la mesure où Boulogne dans l'attente de ses nouveaux équipements sportifs jouera tout en blanc.W0lfenstein57 a écrit :Je ne suis pas fan du short blanc avec le maillot grenat, peu importe si dans le temps c'était comme çà, mais là il faut dire que ça ne va pas ensemble.
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Carrass', Grenat 1985, Jestro, nerolf55, Pasta, Pige Fille, Sega, ykvar et 307 invités