première journée de national

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: première journée de national

Messagepar messinmarseille » 04 août 2012, 11:56

gigi57 a écrit :Pouvons nous renommer ce topic, "le topic du National" ???
Non, plutôt celui de Larsson

Séb

Messagepar Séb » 04 août 2012, 23:18

Résultats de la 1ere Journée

Vendredi 3 août 2012

Uzes 2 – 0 Paris FC
Quevilly 0 – 1 Orléans
Amiens 1 – 1 Colmar
Creteil 2 – 0 Bastia CA
Luzenac 3 – 3 Cherbourg
Metz 2 – 1 Boulogne

Samedi 4 août 2012
Carquefou 0 – 1 Bourg-Peronnas
Fréjus St-Raphaël 4 – 0 Red Star 93
Epinal 1 – 1 Rouen
Vannes 0 – 1 Le Poiré sur Vie

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 août 2012, 23:26

eh bien, les équipes parisiennes commencent mal.
et Le Poiré qui gagne à l'extérieur dans un quasi-derby de L'Ouest contre un prétendant à la montée...
Uzès qui gagne, Quevilly qui perd à domicile, Amiens qui fait nul à domicile, ce championnat commence par l'indécision...

PS : quand au stade on annonce un match tel que "Carquefou - Bourg-Péronnas", c'est là qu'on se rend compte que le National fait mal... :'(

arthur865

Messagepar arthur865 » 04 août 2012, 23:29

Dark 5.7 a écrit :eh bien, les équipes parisiennes commencent mal.
et Le Poiré qui gagne à l'extérieur dans un quasi-derby de L'Ouest contre un prétendant à la montée...
Uzès qui gagne, Quevilly qui perd à domicile, Amiens qui fait nul à domicile, ce championnat commence par l'indécision...

PS : quand au stade on annonce un match tel que "Carquefou - Bourg-Péronnas", c'est là qu'on se rend compte que le National fait mal... :'(

D'ailleurs avant hier, je n'avais même pas calculé que Bourg-Péronnas joué en national.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 04 août 2012, 23:52

Dark 5.7 a écrit :PS : quand au stade on annonce un match tel que "Carquefou - Bourg-Péronnas", c'est là qu'on se rend compte que le National fait mal... :'(
Ca c'est vrai... Hier, après une agréable première période, vient le moment ou le speaker annonce les autres résultats. Et entendre Uzes-Pont-Du-Gard et Luzenec raisonner dans Saint-Symphorien te met une bonne claque...

Mais bon, au moins, on se déplace pas pour rien au stade maintenant. On y va pour regarder du football, chose qui n'existait presque plus depuis deux ans maintenant.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 août 2012, 09:39

Je suis surpris qu'avec tous les pessimistes et critiqueurs qu'il y a sur ce forum personne n'aie encore relever qu'après la première journée nous ne sommes "que" 4° et donc signe de maintien en NATIONAL !!!!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 août 2012, 09:45

Y a des résultats très surprenants même si je mets Le Poirée sur Vie depuis le début de la saison dans le tiercé gagnant pour la montée, je sens la surprise vendéenne. Sinon, moi je pense que Colmar qui a dominé Amiens dans le jeu sera également un adversaire pour la montée, tout comme Fréjus qui, avec coach Estevan, dispose d'un atout de taille pour enfin monter en L2. Il ne faudra pas non plus oublier les rouennais mais aussi les boulonnais à mon avie

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 05 août 2012, 09:53

Lu sur le forum vannetais à propos du premier match : l'équipe déçoit énormément, aucune percussion, elle conserve la balle mais ne se crée aucune occasion. Leur gardien semble être d'un niveau assez faible, but casquette qu'il n'aurait jamais du prendre.
En gros soit on tombe contre une équipe qui joue comme Metz version 2010/2012 et on s'en sort sans forcer, soit on se tape une équipe qui veut se racheter à domicile, et là ce sera un face-à-face intéressant.

Séb

Messagepar Séb » 05 août 2012, 09:57

frankychamalow a écrit :Lu sur le forum vannetais à propos du premier match : l'équipe déçoit énormément, aucune percussion, elle conserve la balle mais ne se crée aucune occasion. Leur gardien semble être d'un niveau assez faible, but casquette qu'il n'aurait jamais du prendre.
En gros soit on tombe contre une équipe qui joue comme Metz version 2010/2012 et on s'en sort sans forcer, soit on se tape une équipe qui veut se racheter à domicile, et là ce sera un face-à-face intéressant.

Mais non henrik larson dira que Vannes n'a pas eu de chance et que c'est une super équipe comme pour son Boulogne que j'ai trouvé nul pour un prétendant à la montée et sans la maladresse de nos joueurs le score aurait pu être de 4 ou 5-1 pour Metz. Car à part le but Boulognais, ou une frappe ou un faux rebond a inquiété Carasso, et une toute autre à la fin du match ou Carasso la claque en corner j'ai vu un adversaire très faible, où le fc metz s'est procuré au Moins 8 occasions en deuxième période.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 août 2012, 10:18

Vannes désolé mais dans mes pronostics, je n'ai pas mis l'équipe dans mon top 5 , l'équipe a changé depuis l'an passé trop d'incertitudes pèsent sur leur niveau, les matchs amicaux furent en plus assez moyens .
D'ailleur je ne vois pas non plus Boulogne dans les 5 premiers ..... mais un jour peut être seb saura lire et comprendre le français simple ...... un miracle est possible .......

Revenir à « Passion Grenat »