Non, plutôt celui de Larssongigi57 a écrit :Pouvons nous renommer ce topic, "le topic du National" ???
première journée de national
- messinmarseille
Re: première journée de national
Résultats de la 1ere Journée
Vendredi 3 août 2012
Uzes 2 – 0 Paris FC
Quevilly 0 – 1 Orléans
Amiens 1 – 1 Colmar
Creteil 2 – 0 Bastia CA
Luzenac 3 – 3 Cherbourg
Metz 2 – 1 Boulogne
Samedi 4 août 2012
Carquefou 0 – 1 Bourg-Peronnas
Fréjus St-Raphaël 4 – 0 Red Star 93
Epinal 1 – 1 Rouen
Vannes 0 – 1 Le Poiré sur Vie
Vendredi 3 août 2012
Uzes 2 – 0 Paris FC
Quevilly 0 – 1 Orléans
Amiens 1 – 1 Colmar
Creteil 2 – 0 Bastia CA
Luzenac 3 – 3 Cherbourg
Metz 2 – 1 Boulogne
Samedi 4 août 2012
Carquefou 0 – 1 Bourg-Peronnas
Fréjus St-Raphaël 4 – 0 Red Star 93
Epinal 1 – 1 Rouen
Vannes 0 – 1 Le Poiré sur Vie
- Dark 5.7
eh bien, les équipes parisiennes commencent mal.
et Le Poiré qui gagne à l'extérieur dans un quasi-derby de L'Ouest contre un prétendant à la montée...
Uzès qui gagne, Quevilly qui perd à domicile, Amiens qui fait nul à domicile, ce championnat commence par l'indécision...
PS : quand au stade on annonce un match tel que "Carquefou - Bourg-Péronnas", c'est là qu'on se rend compte que le National fait mal... :'(
et Le Poiré qui gagne à l'extérieur dans un quasi-derby de L'Ouest contre un prétendant à la montée...
Uzès qui gagne, Quevilly qui perd à domicile, Amiens qui fait nul à domicile, ce championnat commence par l'indécision...
PS : quand au stade on annonce un match tel que "Carquefou - Bourg-Péronnas", c'est là qu'on se rend compte que le National fait mal... :'(
- arthur865
Dark 5.7 a écrit :eh bien, les équipes parisiennes commencent mal.
D'ailleurs avant hier, je n'avais même pas calculé que Bourg-Péronnas joué en national.
- Juanito57
Ca c'est vrai... Hier, après une agréable première période, vient le moment ou le speaker annonce les autres résultats. Et entendre Uzes-Pont-Du-Gard et Luzenec raisonner dans Saint-Symphorien te met une bonne claque...Dark 5.7 a écrit :PS : quand au stade on annonce un match tel que "Carquefou - Bourg-Péronnas", c'est là qu'on se rend compte que le National fait mal... :'(
Mais bon, au moins, on se déplace pas pour rien au stade maintenant. On y va pour regarder du football, chose qui n'existait presque plus depuis deux ans maintenant.
- Siegmetz
Je suis surpris qu'avec tous les pessimistes et critiqueurs qu'il y a sur ce forum personne n'aie encore relever qu'après la première journée nous ne sommes "que" 4° et donc signe de maintien en NATIONAL !!!!
- _Chris.
Y a des résultats très surprenants même si je mets Le Poirée sur Vie depuis le début de la saison dans le tiercé gagnant pour la montée, je sens la surprise vendéenne. Sinon, moi je pense que Colmar qui a dominé Amiens dans le jeu sera également un adversaire pour la montée, tout comme Fréjus qui, avec coach Estevan, dispose d'un atout de taille pour enfin monter en L2. Il ne faudra pas non plus oublier les rouennais mais aussi les boulonnais à mon avie
-
Lu sur le forum vannetais à propos du premier match : l'équipe déçoit énormément, aucune percussion, elle conserve la balle mais ne se crée aucune occasion. Leur gardien semble être d'un niveau assez faible, but casquette qu'il n'aurait jamais du prendre.
En gros soit on tombe contre une équipe qui joue comme Metz version 2010/2012 et on s'en sort sans forcer, soit on se tape une équipe qui veut se racheter à domicile, et là ce sera un face-à-face intéressant.
En gros soit on tombe contre une équipe qui joue comme Metz version 2010/2012 et on s'en sort sans forcer, soit on se tape une équipe qui veut se racheter à domicile, et là ce sera un face-à-face intéressant.
frankychamalow a écrit :Lu sur le forum vannetais à propos du premier match : l'équipe déçoit énormément, aucune percussion, elle conserve la balle mais ne se crée aucune occasion. Leur gardien semble être d'un niveau assez faible, but casquette qu'il n'aurait jamais du prendre.
Mais non henrik larson dira que Vannes n'a pas eu de chance et que c'est une super équipe comme pour son Boulogne que j'ai trouvé nul pour un prétendant à la montée et sans la maladresse de nos joueurs le score aurait pu être de 4 ou 5-1 pour Metz. Car à part le but Boulognais, ou une frappe ou un faux rebond a inquiété Carasso, et une toute autre à la fin du match ou Carasso la claque en corner j'ai vu un adversaire très faible, où le fc metz s'est procuré au Moins 8 occasions en deuxième période.
Vannes désolé mais dans mes pronostics, je n'ai pas mis l'équipe dans mon top 5 , l'équipe a changé depuis l'an passé trop d'incertitudes pèsent sur leur niveau, les matchs amicaux furent en plus assez moyens .
D'ailleur je ne vois pas non plus Boulogne dans les 5 premiers ..... mais un jour peut être seb saura lire et comprendre le français simple ...... un miracle est possible .......
D'ailleur je ne vois pas non plus Boulogne dans les 5 premiers ..... mais un jour peut être seb saura lire et comprendre le français simple ...... un miracle est possible .......