[R.L. du 29/09] Une politique de relance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [R.L. du 29/09] Une politique de relance

Messagepar Billou Grenat » 29 sept. 2012, 10:58

Moor57 a écrit :Un arrêt de la main sifflet aprés le coup de sifflet final par l'arbitre , environ vers la 93 ème , ensuite les joueurs on posé réserve , ils ont aussi essayés de rentrer au vestiaire , je me souvien aussi du kop qui à envahi le terrain , suite à tout ça le pénalty à quand même était tirer vers la 105 ème je croit , tout cela reste des souvenirs :)
Ca y est je me rappelle, c'était un véritable scandale et déjà à l'époque les arbitres ne nous faisaient pas de cadeaux même quand on jouait à domicile, contrairement à d'autres équipes plus fortunées ... :nul: :-@ :boxe:

Moor57

Messagepar Moor57 » 29 sept. 2012, 10:59

Fox a écrit :En fait c'était pas vraiment des arrêts de jeu : fin de match l'arbitre siffle deux coups je crois, mais pas encore le troisième que Bah je crois prend le ballon à la main (dans sa surface...) et ne peut qu'observer l'arbitre donner péno à St Etienne. Colère des Messins qui quittent le terrain, s'en suivent 15-20 minutes de discussion, Agassa ressort du vestiaire pour encaisser son but et fin du match.

Sinon en règle générale le temps additionnel donné par l'arbitre est de toute façon un temps minimum. Puis tant qu'une équipe est à l'offensive, on va pas la couper dans son élan non plus...
Enfaite , l'arbitre à bel et bien sifflet le coup de sifflet final , mais c'est le juge de touche qui lui signal que sur le corner un joueur de Metz à fait un superbe arrêt de la main pour sortir le ballon de la lucarne :)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 sept. 2012, 11:02

Moor57 a écrit :
Fox a écrit :En fait c'était pas vraiment des arrêts de jeu : fin de match l'arbitre siffle deux coups je crois, mais pas encore le troisième que Bah je crois prend le ballon à la main (dans sa surface...) et ne peut qu'observer l'arbitre donner péno à St Etienne. Colère des Messins qui quittent le terrain, s'en suivent 15-20 minutes de discussion, Agassa ressort du vestiaire pour encaisser son but et fin du match.

Sinon en règle générale le temps additionnel donné par l'arbitre est de toute façon un temps minimum. Puis tant qu'une équipe est à l'offensive, on va pas la couper dans son élan non plus...
Enfaite , l'arbitre à bel et bien sifflet le coup de sifflet final , mais c'est le juge de touche qui lui signal que sur le corner un joueur de Metz à fait un superbe arrêt de la main pour sortir le ballon de la lucarne :)
Gigi, quel est le réglement concernant ce cas de figure ?

DCD

Messagepar DCD » 29 sept. 2012, 11:10

Fox a écrit :En fait c'était pas vraiment des arrêts de jeu : fin de match l'arbitre siffle deux coups il me semble, mais pas encore le troisième que Bah je crois prend le ballon à la main (dans sa surface...) et ne peut qu'observer l'arbitre donner péno à St Etienne. Colère des Messins qui quittent le terrain, s'en suivent 15-20 minutes de discussion, Agassa ressort du vestiaire pour encaisser son but et fin du match. Je me rappelle de l'explication de l'arbitre qui avait déclaré un truc du genre "Je peux siffler quand je veux de toute façon"..
Oh la la !

On y est pas vraiment !

Suite à un corner dans les arrêts de jeu, Saint-Etienne frappe au but mais le ballon est sortie de la lucarne par Bah, de la main !

Pénalty flagrant que l'arbitre centrale n'a pas vu ! Son assistant en revanche le lui signale mais le centrale siffla la fin du match avant de voir le drapeau levé de son assistant.

matt92

Messagepar matt92 » 29 sept. 2012, 11:11

Mondragón57 a écrit :En s’imposant le plus logiquement du monde face à des Picards un brin surgelés...
:bravo: :bravo:

Pourrait figurer tel quel dans les cahiers grenats :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 29 sept. 2012, 11:15

DCD a écrit :
Fox a écrit :En fait c'était pas vraiment des arrêts de jeu : fin de match l'arbitre siffle deux coups il me semble, mais pas encore le troisième que Bah je crois prend le ballon à la main (dans sa surface...) et ne peut qu'observer l'arbitre donner péno à St Etienne. Colère des Messins qui quittent le terrain, s'en suivent 15-20 minutes de discussion, Agassa ressort du vestiaire pour encaisser son but et fin du match. Je me rappelle de l'explication de l'arbitre qui avait déclaré un truc du genre "Je peux siffler quand je veux de toute façon"..
Oh la la !

On y est pas vraiment !

Suite à un corner dans les arrêts de jeu, Saint-Etienne frappe au but mais le ballon est sortie de la lucarne par Bah, de la main !

Pénalty flagrant que l'arbitre centrale n'a pas vu ! Son assistant en revanche le lui signale mais le centrale siffla la fin du match avant de voir le drapeau levé de son assistant.
C'était pas Bah mais Bastien.

Curtis

Messagepar Curtis » 29 sept. 2012, 11:20

C'était bien Schumann Bah.

aliosha

Messagepar aliosha » 29 sept. 2012, 11:24

Curtis a écrit :C'était bien Schumann Bah.
J'ai pourtant en tête l'image de Bastien mais bon je peux me tromper.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 29 sept. 2012, 11:32

Bastien ouvre le score dans ce match, mais c'est Bah qui met la main,,

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 sept. 2012, 11:41

Moor57 a écrit :

Mais à la base il n'y avait pas corner ! :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »