Supporters, remettez-vous en question !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
druide57

Re: Remettez-vous en question

Messagepar druide57 » 11 nov. 2012, 14:54

et je ne parle pas de l'équipe de quartier de St Avold.....le Wehneck...
Ne pas oublier que Sorcy Void Vacon est du niveau de l'équipe C du CSO Amnéville....

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 nov. 2012, 15:34

Chris-grenat a écrit :Quand vous voyez le titre de ce topic vous avez tous surement pensez que je suis un énième coup de gueule envers les joueurs, mais non, non, je parle de vous, certains supporters messins qui êtes pour ma part honteux dans vos réactions d'après match. Je trouve en effet les réactions depuis hier soir totalement disproportionnées.
J'espère vraiment que cette partie d'entre vous allez vous rendre compte sur l'ampleur de vos propos !

Déja ton titre.
Se remettre en question...
Je suis ok, les supporters sont là pour supporter, dans les bons et les mauvais jours.

Mais quand même, quand le coach LUI MEME vient nous dire qu'ils " manquent d'envie" ....franchement les bras m'en tombent et je ne vois pas COMMENT accepter un telle explication ?
alors maladresse de sa part ? début de découragement déjà devant l'inertie de certains sur le terrain ?
Je préfèrerais, et de loin, qu'on nous dise qu'ils ont des lacunes techniques, des mauvais réflexes, enfin que sais-je...mais le " manque d'envie " ...????
c'est un mot qui est parfaitement inacceptable pour un supporter, quel qu'il soit !!!
et ce manque d'envie, c'est pas d'hier soir, mais déjà depuis plusieurs matches qu'il est criant.

manque d'envie de quoi ?
de jouer ? de gagner ?
Mais alors qu'ils changent de métier !

J'ai l'impression que c'est à d'autres de se remettre en question.
Et Dieu sait que ce n'est pas mon habitude de crier au loup et de critiquer à tout va.
Je suis en colère, et je le dis !

Je peux ?

Regeta

Messagepar Regeta » 11 nov. 2012, 15:39

Remettez vous en question ?chris , elle est collector celle là ,beaucoup persistent et signent que la prestation est lamentable de la part d'un club qui souhaite monter , et sans appel , pas la peine de nous faire porter le chapeau , aux joueurs de prendre leurs responsabilités

druide57

Messagepar druide57 » 11 nov. 2012, 15:54

Cactus, Regeta,.... ok avec vous

seth57950

Messagepar seth57950 » 11 nov. 2012, 15:56

Des supporter qui vociferent et jettent des briquets sur l'arbitre ( d'ailleurs un bon match de l'arbitre ) n'ont rien à faire dans un stade. Je suis mille fois d'accord avec ce post. Le club est en reconstruction et les resultats sont à la hauteur. Les critiques emise par certains sont à mourire de rire. Premier match nul à domicile, toujours pas de défaite, nous suivons un tableau de marche en adéquation avec l'objectif de remonté. AC pique ses joueurs en relevant un manque d'envie alors qu'en regardant le match on constate que le combat et l'envie etait present mais que la maladresse aussi. La réussite n'etait pas present mais la domination l'était. Beaucoup de nos joueurs sont encore en formation et les progres son visible.

Pour repondre au post idiot sur le resultat en coupe de France.....rappelez moi les resultats de Ligue 1 contre quevilly l'année dernière. La COUPE et le championnat sont totalement différent. Le bilan est simple : Qualifié en coupe de FRANCE ( contrairement à Creteil ) et toujours en route pour l'accession en L2.........le reste n'est que litterature. :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2012, 15:59

Cactus a écrit :
Chris-grenat a écrit :Quand vous voyez le titre de ce topic vous avez tous surement pensez que je suis un énième coup de gueule envers les joueurs, mais non, non, je parle de vous, certains supporters messins qui êtes pour ma part honteux dans vos réactions d'après match. Je trouve en effet les réactions depuis hier soir totalement disproportionnées.
J'espère vraiment que cette partie d'entre vous allez vous rendre compte sur l'ampleur de vos propos !

Déja ton titre.
Se remettre en question...
Je suis ok, les supporters sont là pour supporter, dans les bons et les mauvais jours.

Mais quand même, quand le coach LUI MEME vient nous dire qu'ils " manquent d'envie" ....franchement les bras m'en tombent et je ne vois pas COMMENT accepter un telle explication ?
alors maladresse de sa part ? début de découragement déjà devant l'inertie de certains sur le terrain ?
Je préfèrerais, et de loin, qu'on nous dise qu'ils ont des lacunes techniques, des mauvais réflexes, enfin que sais-je...mais le " manque d'envie " ...????
c'est un mot qui est parfaitement inacceptable pour un supporter, quel qu'il soit !!!
et ce manque d'envie, c'est pas d'hier soir, mais déjà depuis plusieurs matches qu'il est criant.

manque d'envie de quoi ?
de jouer ? de gagner ?
Mais alors qu'ils changent de métier !

J'ai l'impression que c'est à d'autres de se remettre en question.
Et Dieu sait que ce n'est pas mon habitude de crier au loup et de critiquer à tout va.
Je suis en colère, et je le dis !

Je peux ?
Ca sert à rien de s'énerver avec certaines personnes ici qui n'ont apparemment pas compris qu'on est en National et que l'on se doit à tout prix de remonter en L2. On ne peut donc pas se contenter de faire des matchs de plus en plus insipides au point d'en arriver presque à se faire battre à domicile par une équipe archi nulle en déplacement, d'ailleurs encore un grand merci à Carrasso !!! Si on continue comme ça ce sont des équipes comme Bourg Péronnas, Le Poireau et les Alsacos qui vont commencer à se réjouir en se disant qu'on est pas intouchables et qu'ils peuvent nous éjecter du podium !

druide57

Messagepar druide57 » 11 nov. 2012, 16:01

Oui, tout autre chose que la remontée est littérature...
Le foot pro à Metz est en jeu...
Même 3ème en juin, on signe des deux mains

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2012, 16:03

seth57950 a écrit :Des supporter qui vociferent et jettent des briquets sur l'arbitre ( d'ailleurs un bon match de l'arbitre ) n'ont rien à faire dans un stade. Je suis mille fois d'accord avec ce post. Le club est en reconstruction et les resultats sont à la hauteur. Les critiques emise par certains sont à mourire de rire. Premier match nul à domicile, toujours pas de défaite, nous suivons un tableau de marche en adéquation avec l'objectif de remonté. AC pique ses joueurs en relevant un manque d'envie alors qu'en regardant le match on constate que le combat et l'envie etait present mais que la maladresse aussi. La réussite n'etait pas present mais la domination l'était. Beaucoup de nos joueurs sont encore en formation et les progres son visible.

Pour repondre au post idiot sur le resultat en coupe de France.....rappelez moi les resultats de Ligue 1 contre quevilly l'année dernière. La COUPE et le championnat sont totalement différent. Le bilan est simple : Qualifié en coupe de FRANCE ( contrairement à Creteil ) et toujours en route pour l'accession en L2.........le reste n'est que litterature. :metzch:
J'aime bien ton optimisme. Par contre si on continue à jouer comme on joue depuis plusieurs semaines, on verra si tu seras aussi optimiste dans 5 ou 6 journées de Championnat. Au fait on a le droit de s'inquiéter de voir que notre jeu devient de plus en plus faiblard depuis quelque temps déjà ?

ouragan

Messagepar ouragan » 11 nov. 2012, 16:03

DCD a écrit :
ouragan a écrit :
Si un budget faisait une équipe, ca se saurait depuis longtemps....à moins d'en avoir un largement supérieur, ce qui n'est pas le cas.
On a un budget largement supérieur il me semble.

Largement supérieur , ah bon ?? Fallait pas vendre Mané alors................................. :siffle:

druide57

Messagepar druide57 » 11 nov. 2012, 16:04

précision: une faute professionnelle n'empêche pas la remontée en L2 :-)

Revenir à « Passion Grenat »