Bien fait !!! J'espère ne jamais voir ce gars mettre un pied dans un stade ... Je lui souhaite une belle grosse amende également !!kunsor a écrit :Bon ben grillé les mecs....au revoir quand meme !!! :'(
RL du 04/12 : Fait divers
-
Patsupfcmetz
Re: RL du 04/12 : Fait divers
-
Asurian57
Encore un qui n'a pas eu une éducation décente par ses parents... Bien fait, qu'il aille en taule et qu'il y reste!
- drac
Bon l'arbitre, c'est pas un policier non plus ?gigi57 a écrit :Un récidiviste.
A savoir que c'est quand même un lancé d'objet (donc agression) sur une personne dépositaire d'une mission de service public dans l'exercice de ses fonctions.
Il risque de la prison ferme (qu'il ne fera pas), une belle interdiction de stade et une belle amende.
Service public, en quoi est-il d'un service public ?
Si c'était vrai, ils auraient un peu plus d'autorité et ne se laisseraient pas emmerder pas des petits C*** de joueurs.
T'en fais peut être un peu beaucoup là, Gigi, un arbitre reste un arbitre, souvent un tout petit arbitre d'ailleurs.
:roll:
-
bonaparte
pas moiPatsupfcmetz a écrit :Bien fait !!! J'espère ne jamais voir ce gars mettre un pied dans un stade ... Je lui souhaite une belle grosse amende également !!kunsor a écrit :Bon ben grillé les mecs....au revoir quand meme !!! :'(
-
bonaparte
pq pas la chaise électrique tant qu'on y est...
- olis57
C'est la loi...drac a écrit :Bon l'arbitre, c'est pas un policier non plus ?gigi57 a écrit :Un récidiviste.
A savoir que c'est quand même un lancé d'objet (donc agression) sur une personne dépositaire d'une mission de service public dans l'exercice de ses fonctions.
Il risque de la prison ferme (qu'il ne fera pas), une belle interdiction de stade et une belle amende.
Service public, en quoi est-il d'un service public ?
Si c'était vrai, ils auraient un peu plus d'autorité et ne se laisseraient pas emmerder pas des petits C*** de joueurs.
T'en fais peut être un peu beaucoup là, Gigi, un arbitre reste un arbitre, souvent un tout petit arbitre d'ailleurs.
:roll:
-
Asurian57
Je trouve cela complétement stupide (voir même carrèment C**) de sanctionner un club à cause d'une petit frappe... Le club à quand même misé sur la vidéosurveillance et à trouvé le débile mental qui a fait ça. Si amende,sanction il doit y avoir, c'est au titre de cette personne, c'est tout. C'est quand même pas le club de football qui lui a dit de faire ça... La justice, je vous jure... :nul:
- drac
Pareil, pas de pitié pour moi, aucune excuse. je collerais une amende carabinée.
-
Asurian57
Brûlé sur un bûcher au milieu de la place du village!!!!drac a écrit :Pareil, pas de pitié pour moi, aucune excuse. je collerais une amende carabinée.
Dernière modification par Asurian57 le 04 déc. 2012, 15:56, modifié 1 fois.