Le pire c'est que les deux tiers des supporters ont approuvé le départ de Mané.
Je crois que les supps de Metz sont les seuls de France à apprécier la saignée... Les mecs n'ont pas encore pigé que le foot est un sport et que dans cette perspective le mieux est de garder les meilleurs le plus longtemps possible.
Le jeu Messin
-
- Billou Grenat
Re: Le jeu Messin
Va dire ça à BS et Cie ... :siffle:ztem a écrit :Le pire c'est que les deux tiers des supporters ont approuvé le départ de Mané.
Je crois que les supps de Metz sont les seuls de France à apprécier la saignée... Les mecs n'ont pas encore pigé que le foot est un sport et que dans cette perspective le mieux est de garder les meilleurs le plus longtemps possible.
- drac
Concernant Mané, GUK et moi avons été les plus acharnés contre la vente de ce joueur.
Mais dire que tous les autres ont approuvés, c'est faux.
La seule différence, c'est que la grosse majorité a estimé que c'était une bonne affaire, donc le sportif en face du financier et c'est tout.
Personne je pense ici n'a été heureux de son départ.
Mais dire que tous les autres ont approuvés, c'est faux.
La seule différence, c'est que la grosse majorité a estimé que c'était une bonne affaire, donc le sportif en face du financier et c'est tout.
Personne je pense ici n'a été heureux de son départ.
-
Arrêtons avec Mané. Sur le papier, on n'a pas besoin de lui pour monter. Moi aussi, je suis contre la vente de joueurs, mais 4 millions ça ne se refuse pas.
- drac
Sauf que nous ne pensions pas à lui pour monter, mais pour l'avenir.Bibi zamp a écrit :Arrêtons avec Mané. Sur le papier, on n'a pas besoin de lui pour monter. Moi aussi, je suis contre la vente de joueurs, mais 4 millions ça ne se refuse pas.
- Siegmetz
Je crois plutôt que c'est toi qui n'a rien pigé mon gars.ztem a écrit :Le pire c'est que les deux tiers des supporters ont approuvé le départ de Mané.
Cela fait bien longtemps que le foot n'est plus un sport mais un business. Un club est une entreprise de spectacle.
Bien sur que les deux tiers ont approuvé le départ de Mané pas sportivement bien sur mais économiquement. La réalité est là.
Et celui qui a eu la" chance" de jouer pour un peu d'argent ne dira pas le contraire ici !
- messinmarseille
ça reste des U17, face à des pros, les jeunes vont avoir du mal à tenir la route. On a de bons exemples au club quand il s'agit de percer en pro ou pas.bgtrom a écrit :C'est très juste...mais, sa sélection en EDF des U17 n'augure rien de bon..Il est surement déjà repéré par des clubs prêts à mettre un peu d'argent et nous le prendre, comme d'hab.!Luca57 a écrit :Maxwell Cornet est une pépite, vivement son retour aux terrains grenats ( retour ce samedi d'un stage d'une semaine en Israël avec l'équipe de France U17 où il a inscrit 2 des 5 buts de l'équipe de France -répartis sur 2 matchs- ).
Il mérite plus de temps de jeu dans notre effectif selon moi, patience me direz vous pour un jeune comme lui mais s'il peut dynamiser un peu plus notre domination que l'on peine à imposer lors de chaque match... :siffle:
-
tu comprends rien à rien toi!! va relire l'article remonté par DCD! la vente de Mané n'a qu'une cause, la descente en National et ses recettes perdues, pas un quelconque manquer d'ambitionztem a écrit :Le pire c'est que les deux tiers des supporters ont approuvé le départ de Mané.
si tu es trop stupide pour comprendre qu'un club de National ne peut pas refuser une offre de 4 millions...
non mais tu comprends c'est rien 4 millions!Bibi zamp a écrit :Arrêtons avec Mané. Sur le papier, on n'a pas besoin de lui pour monter. Moi aussi, je suis contre la vente de joueurs, mais 4 millions ça ne se refuse pas.
et puis c'est vrai que Mané a grandement participé à notre bel été...ah non! on me dit à l'oreillette qu'il brillait au tournoi olympique! :siffle:
- ghaal
+10000 , à croire qu'à metz on aime la loose...et 1998 à été trop loin pour certaines personnes qui se satisfaisent de ne pas gagner.....le pire c'est qu'il y en qui sont content d'etre 2ème à leur actuel et qui nopus incite à toujours encourager et ne jamais critiquer (par ex la vente de mané) ces gens là font bcp de mal au clubztem a écrit :Le pire c'est que les deux tiers des supporters ont approuvé le départ de Mané.
- ghaal
en voila un exemple de ces faux supporters....ba on verra si on a ce qui faut mon gars et y a pa intéret que sarrr se blesseBibi zamp a écrit :Arrêtons avec Mané. Sur le papier, on n'a pas besoin de lui pour monter. Moi aussi, je suis contre la vente de joueurs, mais 4 millions ça ne se refuse pas.