Mais parler à un mur qui trouve toujours quelque chose pour rabaisser les joueurs, le club, le staff etc........c'est plus que fatiguant. Il y a pleins d'arguments pour démonter tes commentaires mais tu n'ecoute pas, enfermé dans ta rancoeur envers le club.drac a écrit :J'attendai ce genre d'argument quand on devient sec.seth57950 a écrit :achete toi un maillot de créteil
En quoi ce que j'ai dit est faux ?
Je pense que Cartier doit tout simplement recadrer ces jeunes, et surtout redonner un rôle décisif à Proment qui me semble l'avoir perdu, son c** sur le banc semble l'attester.
Cela n'enlève en rien les qualités des Sarr, Yéni et cie qui, s'ils ne sentent pas trop dans les nuages seront les piliers de l'équipe de demain.
R.L. 17/02 : FC Metz : l’art du paradoxe
Re: R.L. 17/02 : FC Metz : l’art du paradoxe
- drac
Aucune rancoeur, mais c'est vrai que je suis sans concession avec des joueurs, jeune, qui ont la chance de faire ce métier dans une période où tout le monde ou presque galère.seth57950 a écrit : Mais parler à un mur qui trouve toujours quelque chose pour rabaisser les joueurs, le club, le staff etc........c'est plus que fatiguant. Il y a pleins d'arguments pour démonter tes commentaires mais tu n'ecoute pas, enfermé dans ta rancoeur envers le club.
De même, ils leur manque tellement peu de chose pour arriver à être au top que cela m'irrite. car ce petit truc qui manque est essentiel dans le métier qu'ils font.
Dans tes grandes analyses pleines de bon sens tu oublie que tu parles de joueurs qui viennent de CFA et qu'ils montent donc d'un niveau avec sur leur épaules tout le poids des erreurs du club sur les 10 dernières années.drac a écrit :Aucune rancoeur, mais c'est vrai que je suis sans concession avec des joueurs, jeune, qui ont la chance de faire ce métier dans une période où tout le monde ou presque galère.seth57950 a écrit : Mais parler à un mur qui trouve toujours quelque chose pour rabaisser les joueurs, le club, le staff etc........c'est plus que fatiguant. Il y a pleins d'arguments pour démonter tes commentaires mais tu n'ecoute pas, enfermé dans ta rancoeur envers le club.
De même, ils leur manque tellement peu de chose pour arriver à être au top que cela m'irrite. car ce petit truc qui manque est essentiel dans le métier qu'ils font.
- Curtis
Fallait oser la sortir celle-làseth57950 a écrit :Et le fait que ce soit un joueur de champ dans les buts ne veut rien dire

Si tu tire mal ton penalty quel importance que ce soit un joueur de champ ou un gardien dans les buts ?Curtis a écrit :Fallait oser la sortir celle-làseth57950 a écrit :Et le fait que ce soit un joueur de champ dans les buts ne veut rien dire
-
Oui! Surtout quand on a fait un match aussi transparent que le sien, et qu'on ne cesse de se cacher sur le terrain!drac a écrit :Yéni N’Gbakoto : « Au regard de notre début de match, encaisser un but sur un penalty qui n’existe pas, c’est forcément difficile à avaler. »
Ne pas marquer un penalty face à un joueur de champ et perdre deux points, sachant que cela risque de nous couter bonbon en fin d'année, c'est encore plus difficile à avaler et j'éviterai au moins de la ramener sur le sujet penalty.
Combiens de but cette saison ? et combiens de décisif ?Sam 89 a écrit :Oui! Surtout quand on a fait un match aussi transparent que le sien, et qu'on ne cesse de se cacher sur le terrain!drac a écrit :Yéni N’Gbakoto : « Au regard de notre début de match, encaisser un but sur un penalty qui n’existe pas, c’est forcément difficile à avaler. »
Ne pas marquer un penalty face à un joueur de champ et perdre deux points, sachant que cela risque de nous couter bonbon en fin d'année, c'est encore plus difficile à avaler et j'éviterai au moins de la ramener sur le sujet penalty.
-
Désolé! Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Ces derniers temps, ses prestations sont indignes d'un joueur comme celui qu'il prétend être!seth57950 a écrit :C'est sympa de tomber sur Yeni qui mouille toujours le maillot et qui est disponible pour les supporters........Superbe mentalité de certain !
Il prétend quoi ? et qui donne le point contre Vannes ? Quelle alternative à son poste ?Sam 89 a écrit :Désolé! Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Ces derniers temps, ses prestations sont indignes d'un joueur comme celui qu'il prétend être!seth57950 a écrit :C'est sympa de tomber sur Yeni qui mouille toujours le maillot et qui est disponible pour les supporters........Superbe mentalité de certain !
Il est pas au top en ce moment mais il bosse enormement à l'entrainement