les quelques incidents se sont déroulés en ville a l'exterieur du stade, donc cela ne concerne en rien le club.
Lorsque l'on apprend que LE MANS avec 5M d'euros de déficit et AUXERRE avec 16M de déficit ont obtenu hier un sursis jusqu'en fin de saison, je me dis qu'il y a deux poids deux mesures dans le monde du foot. Mais bon LAGARDA est pote avec les membres de la fédé, c'est commec a....
RL du 01/03/2013 : Metz saura aujourd'hui
- chevaliergrenat
- Baptiste
Re: RL du 01/03/2013 : Metz saura aujourd'hui
Notre ligne de défense est plus que juste, légitime et crédible ; de plus je me réjouis de la présence de Carlo Molinari, c'est tres bien vu ! Ce serait comme punir dans la démesure un enfant boitant avec à ses cotés son papy courage :ange: , bref je me permet d'être confiant (l'optimisme de la fin de semaine en somme
). Si nous sommes punis, ben... ayons la révolte du martyr sur le terrain, le dernier assaut de l'animal blessé quoi

- Fredfred57
Bravo pour la présence de Carlo.
Si nous étions condamnés sur les incidents liés aux niçois éméchés ce serait tout bonnement scandaleux ;dans ce cas là il suffit d'aller tout péter dans une ville et dire que le club recevant doit etre pénalisé...Du grand n importe quoi ; mais nous n'en sommes heureusement pas encore là.
Par contre , je crains plus le courroux de la 3F concernant les pétards qui ont éclaté DANS l'enceinte du stade lors de ce Metz Nice et pour lesquels la responsabilité du club est réelle...
Si nous étions condamnés sur les incidents liés aux niçois éméchés ce serait tout bonnement scandaleux ;dans ce cas là il suffit d'aller tout péter dans une ville et dire que le club recevant doit etre pénalisé...Du grand n importe quoi ; mais nous n'en sommes heureusement pas encore là.
Par contre , je crains plus le courroux de la 3F concernant les pétards qui ont éclaté DANS l'enceinte du stade lors de ce Metz Nice et pour lesquels la responsabilité du club est réelle...
Un poids, deux mesures
19e journée : AC Ajaccio – Stade Rennais FC du 22 décembre 2012
Comportement des supporters de l’AC Ajaccio : jet d’un drapeau sur l’aire de jeu à proximité d’un joueur et jet de bouteille sur le terrain en direction de l’arbitre assistant ayant nécessité l’interruption de la rencontre de 6 minutes.
Lecture faite du rapport d’instruction et après audition des dirigeants de l’AC Ajaccio, la Commission sanctionne l’AC Ajaccio d’une amende de 30.000€.
QU'UNE AMENDE SI TOUT
Non il faut arrêter les délires là.
Pour Metz on va se prendre un point dans le fion à cause d'une bagarre dans la ville et eux les Corses n'ont qu'une petite amende non mais la sérieusement pffffff ca me donne plus envie de supporter le football et de venir voir les matches.
19e journée : AC Ajaccio – Stade Rennais FC du 22 décembre 2012
Comportement des supporters de l’AC Ajaccio : jet d’un drapeau sur l’aire de jeu à proximité d’un joueur et jet de bouteille sur le terrain en direction de l’arbitre assistant ayant nécessité l’interruption de la rencontre de 6 minutes.
Lecture faite du rapport d’instruction et après audition des dirigeants de l’AC Ajaccio, la Commission sanctionne l’AC Ajaccio d’une amende de 30.000€.
QU'UNE AMENDE SI TOUT
Non il faut arrêter les délires là.
Pour Metz on va se prendre un point dans le fion à cause d'une bagarre dans la ville et eux les Corses n'ont qu'une petite amende non mais la sérieusement pffffff ca me donne plus envie de supporter le football et de venir voir les matches.
dan62 a écrit :
et non seb, le point ce sera pour plus tard.
le club n'a pris qu'une simple amende pour metz - nice
Tant mieux alors mon AMI
plus de peur que de mal
Quel rapport en la commission de discipline et la DNCG ??????chevaliergrenat a écrit :les quelques incidents se sont déroulés en ville a l'exterieur du stade, donc cela ne concerne en rien le club.
Lorsque l'on apprend que LE MANS avec 5M d'euros de déficit et AUXERRE avec 16M de déficit ont obtenu hier un sursis jusqu'en fin de saison, je me dis qu'il y a deux poids deux mesures dans le monde du foot. Mais bon LAGARDA est pote avec les membres de la fédé, c'est commec a....
- Siegmetz
Ah ouais ?! On l'a bien vu l'année dernière avec l'affaire de la DNCG !!!!!Korg4n a écrit :C'est surtout parce que Carlo a toujours plus de relations que Serin à la FFF... Faut bien utiliser toutes les armes que l'on a pour se défendre !
- get_up_kids
Le rapport c'est qu'au final, quand il y a contestation, c'est la FFF qui tranche après avis du CNOSF, et que la DNCG et la Commission de Disciplione n'ont alors plus aucun pouvoir.seth57950 a écrit :Quel rapport en la commission de discipline et la DNCG ??????chevaliergrenat a écrit :les quelques incidents se sont déroulés en ville a l'exterieur du stade, donc cela ne concerne en rien le club.
J'ai peut être mal lu le Topic ou l'article.. Mais ou est le rapport entre la non-descente du Mans et de son président Lagarda ainsi que les problèmes financiers d'auxerre ( liés à sa descente ) et le sujet de l'article ?
- DeBommeler
dan62 a écrit :De nombreux forumistes ( dont je fais partie ) avaient le sentiment qu'on allait dérouiller en commission de discipline hier aprés midi alors que le mans est encore sorti blanc comme neige ( malgré un trou financier ) de son entrevue avec la dncg hier matin.seth57950 a écrit :J'ai peut être mal lu le Topic ou l'article.. Mais ou est le rapport entre la non-descente du Mans et de son président Lagarda ainsi que les problèmes financiers d'auxerre ( liés à sa descente ) et le sujet de l'article ?
Auxerre est du meme tonneau. Son président passe hier en dncg sans argument et avec un trou de 16,33 millions d'euros : verdict : rendez vous en juin.....mais là çà ne passera pas, le président lui meme pense que le club sera retrogradé administrativement.
( source l'équipe )
Adieu veau, vache, cochon... Metz-Auxerre... couvée. :'(