Que ce soit les memes que contre amiens est assez logique, les messins avaient ete solides a defaut d etre brillants.
Apres reste deux choses qui me laissent un peu dubitatif :
Quel est l apport de cirillo comparé a milan? sur les matchs que j ai vu de cirillo, il m a toujours semblé juste et contre amiens sans inez en pompier perpetuel nous aurions souffert tant cirillo est apparut lent, mal placé, en retard dans ses intevention s, guido sur le terrain est amiens n a plus eu une seule demi occasion?
Qu est il arrivé a bouna.? Il survolait les matchs en debut de saison et depuis plus grand chose, c est pour moi une vrai deception, un joueur aussi genial aurait du etre le motzur de l equipe, aujourd hui il tend a disparaitre de la rotation........ Je ne l explique pas.
R.L. 23/03 : Sur un air de revanche
- messinmarseille
Re: R.L. 23/03 : Sur un air de revanche
Bouna n'est pas une machine, il a le droit de souffler un peu (cf Lejeune ou Proment)
- _Chris.
Je vais devoir rester chez moi avec ce temps affreux ... Entre grippe bronchite et gastro, j'ai assez donné déjà
-
Ou peut etre tout simplement aussi parce que le coach édité (oui, même avec des "..") !!!!! 3 ou 4 matchs en reserve ou dans les tribunes n auraient pas suffit comme punition ??????? Vous croyez vraiment que dans les autres equipes ca se passe comme ca aussi surtout lorsqu il s agit d un des meilleurs joueurs du groupe ????? Il faut vraiment pas etre net pour agir de la sorte surtout avec un joueur qui peut rapporter autant que Keita !! Encore une preuve, s il en fallait une, que AC n en a rien à secouer de monter ou pas..... au fond de lui, je suis sùr qu il sait tres bien qu il n a pas le niveau d entrainer en L2 ....PascalB a écrit :Bah... La grosse tête :nul:Billou Grenat a écrit :Fais chi*r que Keita se comporte comme ça, il a un gros potentiel et aurait pu apporter beaucoup à l'équipe !![]()
Pourquoi ce comportement ?
- Pierre57
Chris-grenat a écrit :Je vais devoir rester chez moi avec ce temps affreux ... Entre grippe bronchite et gastro, j'ai assez donné déjà
FOOTIX !

Non, je rigole, repose toi bien !

- Symph57
Chris-grenat a écrit :Je vais devoir rester chez moi avec ce temps affreux ... Entre grippe bronchite et gastro, j'ai assez donné déjà
On pensera à toi quand on passera devant les chiottes du stade.
- Luca57
Je viens de remarquer, pour cette 29e journée tous les matchs se dérouleront la même journée ? 

-
Si Sakho devait ne pas pouvoir tenir sa place, pourquoi s'évertuer à aligner un duo pas complémentaire du tout avec Gueye et Bourgeois ? Pourquoi alors ne pas tenter de placer Sarr en véritable meneur en laissant seul Gueye ou Bourgeois devant ?
- grenatboy57
En tout cas il devrait y avoir du monde tout à l'heure au vu des places vendues sur la billetterie en ligne !
- grenatboy57
A cause des matches internationaux. Lors de Metz-Créteil, l'Equipe de France jouait également le même vendredi quasiment à la même heure et après ça, la FFF a décidé de ne plus programmer un seul match de National en même tant que l'Equipe de France.Luca57 a écrit :Je viens de remarquer, pour cette 29e journée tous les matchs se dérouleront la même journée ?