Toi tu rajoutes carrément l'arbitre dans le coupPierre57 a écrit :Et quand tu vois le pénalty sifflé pour Ajaccio + le carton rouge pour Montpellier, c'est vrai que c'est louche..

Toi tu rajoutes carrément l'arbitre dans le coupPierre57 a écrit :Et quand tu vois le pénalty sifflé pour Ajaccio + le carton rouge pour Montpellier, c'est vrai que c'est louche..
Les ordures ? Tu accuses donc M. Nicollin.viktor a écrit :Moi perso je pense que c'est les Aliens qui sont sur le coup, les ordures....
arrête c'était un message caché.DCD a écrit :Les ordures ? Tu accuses donc M. Nicollin.viktor a écrit :Moi perso je pense que c'est les Aliens qui sont sur le coup, les ordures....
OK mais comment expliquer l'afflux massif de paris sur une victoire d'Ajaccio ?Juanito57 a écrit :Ouai enfin, si le match était réellement truqué, je pense pas que le tournant se serait joué sur une panenka aussi flagrante. Belhanda a voulu bluffé, Ochoa n'est pas tombé dans le panneau, c'est tout.
Après, Montpellier, ce n'est plus l'équipe solide de la saison dernière, surtout défensivement cette saison, donc ils ont très bien pu craqués durant les 20 dernières minutes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, excelsior, messinmarseille, Pierro, pilch et 188 invités