Ben m**** je pige pas, il y a aussi des forumistes!Dark 5.7 a écrit :peut-être uniquement accessible aux anciens modos?Amos a écrit :Pige pô, j'y suis et pas tout seul.
chez moi ça ne fonctionne pas non plus.
Billet d'humeur...
- Amos
- Modérateur
Re: Billet d'humeur...
-
J'arrive a me connecter mais ca me mets je suis connecter au forum mais rien de plusAmos a écrit :Ben m**** il y a aussi des forumites!Dark 5.7 a écrit : peut-être uniquement accessible aux anciens modos?
chez moi ça ne fonctionne pas non plus.
Nous vous invitons à retrouver la nouvelle version du forum sur : http://forum-fcmetz.intofacto.com/
- pjanic57
En lecture seule, c'est-à-dire ?? 

- Dark 5.7
ben que tu vois les sujets mais que tu peux pas y poster.pjanic57 a écrit :En lecture seule, c'est-à-dire ??

- pjanic57
J'avais compris mais je voulais savoir comment pouvait-on faire celaDark 5.7 a écrit :ben que tu vois les sujets mais que tu peux pas y poster.pjanic57 a écrit :En lecture seule, c'est-à-dire ??

- Amos
- Modérateur
Il faudra qu'un admin se penche sur la question.Fil a écrit : J'arrive a me connecter mais ca me mets je suis connecter au forum mais rien de plus
Nous vous invitons à retrouver la nouvelle version du forum sur : http://forum-fcmetz.intofacto.com/
- Amos
- Modérateur
Non j'ai même fait plusieurs aller retour.RAPHISA57 a écrit :pour moi aussi, impossible d'y aller...t'y étais peut- être quand ça a fermé ?
-
Amos a la clé de la chambre secrète,,,et si vous vous inquiétez pour les discussions que vous n'avez pas eu le temps de sauvegarder, hop! un MP à Amos,,,il a tout sur ses disques durs,,,plusieurs années de sauvegarde quotidienne, alors pas de panique,,,tout n'est pas perdu.

-
C'est vrai,,,m****, ça m'inquiète.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »