Mais il est bien là le problème, c'est que de nombreuse personne ne peuvent pas donner leur avis sur un joueur sans vomir sur son concurent.drac a écrit :Plus sérieusement, je suis contre tout topic qui peut tourner à charge contre un joueur.
Là, en l'occurrence, il faut veiller que cela ne devienne un topic anti M'Fa.
Je suis un fan inconditionnel de Carrasso depuis la remontée de Montpellier en L1 et pourtant que pouvons nous repprocher à notre cher M'fa, ah oui le but contre Bastia, mais en cherchant bien le premier but marqué en national à Carrasso par Boulogne c' était la faute de qui ?
Un attaquant qui loupe 10 occasions c'est un croqueur, un gardien qui prend un but C**, il est forcèment mauvais !! c'est vrai que gardien est un poste un peu spécial alors au lieu de se focaliser sur quel gardien gardera notre but la saison prochaine il serait temps de soutenir notre équipe et du futur patron de la défense !
Pour ma part je pensais que M'fa n'avais pas le physique pour être le gardien n°1 de l'équipe, mais il s'est impliqué mieux que quiconque pour avoir sa place et je crois qu'il mérite un minimum de respect ... même si je pense que la partie est loin d'être gagné pour lui l'année prochaine je pense qu'il a sa place pour être une bonne doublure et peut-être même N°1.
Encore une fois ce qui me dérange chez certains forumistes c'est que pour eux Pastorelli est meilleur que Sahko, Carrasso est meilleur que M'fa ... et ils seront les premiers à critiquer la vente ou le départ d'un jeune du centre de formation.
... et généralement ce sont aussi les premiers a admirer le travail (magnifique de surcroit) de Vasseur à créteil et de critiquer à tout va chaque choix de Cartier!