[Site off] M’Fa fait son bonhomme de chemin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
John_Lothringen

Re: [Site off] M’Fa fait son bonhomme de chemin

Messagepar John_Lothringen » 15 mai 2013, 21:45

luboss a écrit :Si son chemin s'arrête 1.5 m après la ligne de son but je comprends pourquoi il l'a réussi .

Sinon Frutos ou Marichez avaient aussi de bon états d'esprit .

Au delà de son état d'esprit il a quand même d'autre qualité ce garçon faut arrêter !
Il a fait quoi de sa carrière et de sa vie Frutos sinon?

luboss

Messagepar luboss » 15 mai 2013, 21:54

John_Lothringen a écrit :
luboss a écrit :Si son chemin s'arrête 1.5 m après la ligne de son but je comprends pourquoi il l'a réussi .

Sinon Frutos ou Marichez avaient aussi de bon états d'esprit .

Au delà de son état d'esprit il a quand même d'autre qualité ce garçon faut arrêter !
Il a fait quoi de sa carrière et de sa vie Frutos sinon?
Désolé de me répéter , mais M'fa est belle et bien progrès , mais pour ma part il n'a pas le niveau de la ligue 2 , et Carrasso est bien meilleur puisqu'il l'a démontrer chez nous ou à Montpellier .

Frutos ? j'en sais rien .
Il est retourné dans le coin de Troyes peut etre , ce joueur était une erreur de casting , une de plus . Il avait au moins le don de faire rire a chaque interview , la virilité de sa voix marquera le club :mrgreen: .
Bref je l'ai cité car dans mon esprit les joueurs sympathiques, valeureux ou exemplaires ne valent rien si ils ont un rendement en match moyen ou égale à des Guerriero pas exemple .
Dernière modification par luboss le 15 mai 2013, 22:22, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 15 mai 2013, 21:55

geo alambic a écrit :Comme tout gardien capitaine puisque c'est une hérésie.
J'étais d'accord à 100 % avec ça.
Maintenant je suis plus partagé, je m'explique.
Un gardien bouge peu, voit donc bien le jeu et est capable d'orienter quand cela ne marche pas.
Problème, il est souvent loin des actions et ne peut donc pas réagir à chaud.
Pour un joueur de champ, c'est l'inverse, il n'a pas une vue globale, mais il est au contact direct de ses partenaires.
Donc je voterai pour celui qui est le plus respecté de l'équipe, amis de préférence quand même un meneur de jeu et d'hommes.

drac

Messagepar drac » 15 mai 2013, 21:57

frankychamalow a écrit :
drac a écrit :j'aime le : Anthony M’Fa a finalement réussi à s’imposer en tant que titulaire.
On nous l'a imposé, et pis c'est tout !
Si vous souhaitez voter pour Carrasso envoyez Johann au 19 32 (0.50 eur/sms)..
Wouha, 0,50 €, tu veux vraiment ma ruine ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 mai 2013, 22:01

Bravo à M'Fa pour faire des prestations solides.
Même si j'aime bien Carrasso aussi, je suis certain qu'enchainer les matchs fera du bien à Anthony, et qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine.
Ne lache rien Anthony!

drac

Messagepar drac » 15 mai 2013, 22:06

get_up_kids a écrit :Bravo à M'Fa pour faire des prestations solides.
Même si j'aime bien Carrasso aussi, je suis certain qu'enchainer les matchs fera du bien à Anthony, et qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine.
Ne lache rien Anthony!
Même s'il lâche, il ne craint rien, il sera titulaire, quoi qu'il arrive.
On verra simplement la réaction du public quand face à de vrais attaquants de L2, il se trouera, comme n'importe lequel d'ailleurs, mais lui, Carrasso va lui coller aux chevilles.
On en reparlera, tu verras.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 15 mai 2013, 22:08

drac a écrit :
frankychamalow a écrit :
Si vous souhaitez voter pour Carrasso envoyez Johann au 19 32 (0.50 eur/sms)..
Wouha, 0,50 €, tu veux vraiment ma ruine ?
C'est vous qui voyez

Image

(Déjà qu'on doit ***** des lingots pour un sandwich à la buvette qui te rapproche du cancer :mrgreen: )

Fozzie

Messagepar Fozzie » 16 mai 2013, 08:05

drac a écrit :
geo alambic a écrit :Comme tout gardien capitaine puisque c'est une hérésie.
J'étais d'accord à 100 % avec ça.
Maintenant je suis plus partagé, je m'explique.
Un gardien bouge peu, voit donc bien le jeu et est capable d'orienter quand cela ne marche pas.
Problème, il est souvent loin des actions et ne peut donc pas réagir à chaud.
Pour un joueur de champ, c'est l'inverse, il n'a pas une vue globale, mais il est au contact direct de ses partenaires.
Donc je voterai pour celui qui est le plus respecté de l'équipe, amis de préférence quand même un meneur de jeu et d'hommes.
Je fais juste un petit HS pour dire que le capitaine, outre avoir un certain ascendant sur ses coéquipiers et être respecté d'eux, doit savoir dialoguer (je rappelle que c'est le seul sur le terrain autorisé à discuter avec l'arbitre), connaître les règlements; pas forcément le meneur de jeu (je laisse ça au numéro 10).
Quand je peux, je donne ce rôle au N°5 : généralement, le gars qui a ce poste, faut qu'il soit posé, réfléchi; c'est celui qui tient la baraque. Et quand il le fait bien, il a d'emblée le respect des potes parce qu'il savent qu'ils peuvent compter sur lui. De plus, en 5, tu as tout le jeu devant toi, tu y participes plus que le gardien mais avec le juste recul nécessaire.
J'ai pu faire ça les 3 dernières saisons avec mes équipes U15, et ça a pas mal fonctionné. En plus, à cet âge là, ça permet de valoriser un jeune, et ceux à qui j'ai donné cette fonction ont bien pris conscience que capitaine, c'est pas seulement avoir le brassard au bras.

DCD

Messagepar DCD » 16 mai 2013, 08:14

drac a écrit : Même s'il lâche, il ne craint rien, il sera titulaire, quoi qu'il arrive.
On verra simplement la réaction du public quand face à de vrais attaquants de L2, il se trouera, comme n'importe lequel d'ailleurs, mais lui, Carrasso va lui coller aux chevilles.
On en reparlera, tu verras.
C'est ridicule de te vouloir de différencier de la réaction de défiance du publique envers M'Fa alors que tu es le premier à l'alimenter sur ce forum en ne cessant de le critiquer...

Track

Messagepar Track » 16 mai 2013, 09:10

Il a été meilleur que Carrasso à l'entraînement et en match.
Le Coach lui a donné sa chance.
Il a saisi sa chance. Il nous sort les arrêts qu'il faut, il prend plein de ballons sur coup-de-pied arrêtés, il a la détermination d'avancer avec le club.
Il mérite sa place et POINT !

Je trouverais beaucoup plus injuste de retirer la place de titulaire à un mec qui a su saisir sa chance que de la retirer à un mec qui a su la gagner et la garder.

"Il n'a pas le niveau ligue 2"
Non mais vous croyez que les attaquants de ligue 2 sont des Messi ?
La plupart des attaquants de ligue 2 sont des bourrins, donc s'il nous sort des arrêts comme il le fait cette saison. Il y arrivera.
C'est sont explosivité, ses réflexes, son placement, son anticipation qui lui permette d'être bon en National.
Ils seront les mêmes en ligue 2 et il aura largement le niveau face à ces bourrins de ligue 2.

J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné le forum si Cartier aurait laissé Carrasso dans les buts et que son coup de moins bien nous coûte encore quelques points...

Revenir à « Passion Grenat »