Qui vous dit qu'il ne prolongera pas ? Rien n'est sûr.IroOn a écrit :Si on est obligé de vendre Yeni si il ne veut pas resigner, sinon il part libre l'année prochaine.
N'Gbakoto courtisé?
- Juanito57
Re: Les infos "en direct du club"
-
Donc soit une équipe met un chéque et il part cette été soit il reste un an et part libre.
Mais s'il reste, plutot que partir libre dans 1 ans, pourquoi pas prolongé son contrat ? quitte a lui faire une bonne revalorisation salariale, cela sera largement compensé par la revente dans 1 ans :)
et si faut mettre 10M on pourra compter sur monaco ou paris !
Mais s'il reste, plutot que partir libre dans 1 ans, pourquoi pas prolongé son contrat ? quitte a lui faire une bonne revalorisation salariale, cela sera largement compensé par la revente dans 1 ans :)
et si faut mettre 10M on pourra compter sur monaco ou paris !
- chevaliergrenat
actuellement en L1 quel club a part PSG et MONACO va mettre 2M d'euros pour un jeune joueur qui n'a rien prouvé et n'a connu que le national ?
Je n'ai rien contre YENI que je considere comme un bon joueur en devenir mais soyons serieux, 2M d'euros a l'heure actuelle est bcp trops.
Je pense que si YENI nous quitte ( ce que je ne souhaite pas) ce serait pour 1 M d'euros en plus du pret d'un joueur de L1
Je n'ai rien contre YENI que je considere comme un bon joueur en devenir mais soyons serieux, 2M d'euros a l'heure actuelle est bcp trops.
Je pense que si YENI nous quitte ( ce que je ne souhaite pas) ce serait pour 1 M d'euros en plus du pret d'un joueur de L1
- chevaliergrenat
Effectivement CORCHIA est defenseur lateral je croisJuanito57 a écrit :C'est pas le même poste non plus...chevaliergrenat a écrit :pour info pour CORCHIA de SOCHAUX c'est 5 M d'euros, source mercato 365.
Serin lachera jamais N'Gbakoto en dessous d'au moins 2M€, et encore.
On a pas forcément besoin de vendre, c'est pas urgent. Donc N'Gbakoto partira seulement en cas de grosse offre.
- Juanito57
Et bien dans ce cas il ne partira pas en Ligue 1, je pense que c'est aussi simple que cela. Il ira dans un club comme Salzbourg qui pète les gros chéquiers.
Mane aussi devait avoir je pense des pistes en Ligue 1, ça m'étonnerait que y'avait que Salzbourg qui s'intéressait à lui...
Mane aussi devait avoir je pense des pistes en Ligue 1, ça m'étonnerait que y'avait que Salzbourg qui s'intéressait à lui...
- babmetz57
Yéni N'gbakoto suivis de très près par Lorient.
A mon avis, on va le vendre.
- Magicepi
Pourquoi pas si le chèque est gros (style Mané)babmetz57 a écrit :Yéni N'gbakoto suivis de très près par Lorient.
- arthur865
babmetz57 a écrit :Yéni N'gbakoto suivis de très près par Lorient.
En tout cas, maintenant que tu le dis c'est vrai que Yéni a un peu le style lorientais et Lorient aime bien recruter en L2.
- babmetz57
Malheuresement... C'est notre meilleur joueur.arthur865 a écrit :babmetz57 a écrit :Yéni N'gbakoto suivis de très près par Lorient.
En tout cas, maintenant que tu le dis c'est vrai que Yéni a un peu le style lorientais et Lorient aime bien recruter en L2.
- melbut-erding
Les dirigeants ont compris qu'il fallait garder un groupe homogène et soudé, je pense qu'ils ne vendront pas de joueur cadre du national cet été.