Tant que ton chic avec Sakho, c'est pas Mano...miho57 a écrit :Sala - Sakho en attaque, c'est pas mal. L'un tourne avec avec Bourgeois, et Cornet a un rôle de joker, pour progresser.
Mais je le redis : mon chic c'est Anton Fink !!! :-p
Officiel pour Sala ?
- DCD
Re: Officiel pour Sala ?
- luboss
" les transferts.com "ça vaut rien .
Inutile de s'attarder sur se type de site .
Inutile de s'attarder sur se type de site .
- melbut-erding
L'intérêt pour ce joueur est serieux et une offre sérieuse a été proposée. Je ne m'étonnerais pas de voir ce joueur débarquer rapidement.
Concernant le surplus de joueur à ce poste je ne me fais aucun soucis, quand on recrute des vétérans de plus de 32ans il faut avoir des jeunes sous le coude et un petit coup de mou en pleine saison est si vite arrivé. (cf Strasser, Borbiconi etc etc)
Concernant le surplus de joueur à ce poste je ne me fais aucun soucis, quand on recrute des vétérans de plus de 32ans il faut avoir des jeunes sous le coude et un petit coup de mou en pleine saison est si vite arrivé. (cf Strasser, Borbiconi etc etc)
- adrianevens
Une offre aurait bien été envoyée d'après la presse :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/b ... 4787.shtml
En revanche, plusieurs départs sont probables. Et non des moindres. Ludovic Obraniak (Russie ?), Jaroslav Plasil (Chine ? Qatar ?) et Benoît Trémoulinas (Bayer Leverkusen ? Monaco ?) ont fait part de leur souhait de trouver un autre challenge. Emiliano Sala, prêté à Orléans cette saison, a lui reçu une proposition de la part du FC Metz, promu en Ligue 2, et Maxime Poundjé intéresse Reims. Le club champenois qui a aussi sondé Anthony Modeste... Après un prêt réussi à Bastia, le joueur n’a pas caché ses velléités de départ. Et ses soucis avec le public bordelais ne font que l’éloigner un peu plus de la Gironde. Enfin, Lamine Sané a envie de jouer en Angleterre où West Ham se montre le plus insistant. Jussiê semble lui proche d’un retour au Brésil (Vasco de Gama ?).
En revanche, plusieurs départs sont probables. Et non des moindres. Ludovic Obraniak (Russie ?), Jaroslav Plasil (Chine ? Qatar ?) et Benoît Trémoulinas (Bayer Leverkusen ? Monaco ?) ont fait part de leur souhait de trouver un autre challenge. Emiliano Sala, prêté à Orléans cette saison, a lui reçu une proposition de la part du FC Metz, promu en Ligue 2, et Maxime Poundjé intéresse Reims. Le club champenois qui a aussi sondé Anthony Modeste... Après un prêt réussi à Bastia, le joueur n’a pas caché ses velléités de départ. Et ses soucis avec le public bordelais ne font que l’éloigner un peu plus de la Gironde. Enfin, Lamine Sané a envie de jouer en Angleterre où West Ham se montre le plus insistant. Jussiê semble lui proche d’un retour au Brésil (Vasco de Gama ?).
- drac
Obraniak poussé ver la sortie ?adrianevens a écrit :Une offre aurait bien été envoyée d'après la presse :
Celui là, j'aimerai vraiment bien son retour, et là, pas de question à ,se poser quant à sa motivation.
-
C'est ce que Nice avait fait avec Mahamane Traoré avant de nous le re prêter.Mr Sven a écrit : En général le deal c'est : on te prolonge d'un ou 2 ans en plus de ton contrat actuel et ensuite on te prête dans un club plus petit pour que tu reviennes plus aguerri et que tu puisses postuler à une place dans notre groupe dans un an.
En gros ce qu'on veut faire avec Kehli : son contrat se termine en 2014, donc on le prolonge et on le prête.
-
Oui mais là , ça ne sera pas possible. Peut-être si on remonte en L1 assez rapidement qui sait.drac a écrit : Obraniak poussé ver la sortie ?
Celui là, j'aimerai vraiment bien son retour, et là, pas de question à ,se poser quant à sa motivation.
- IroOn
Selon footmercato Bordeaux s'intéresse à Khlifa.
- Mr Sven
Espérons que Bordeaux puisse recruter des attaquants assez rapidement histoire que Sala arrive chez nous !
- drac
qui sait, mais quels moyens pour y arriver, Obraniak est un moyen !Nicolisco a écrit :Oui mais là , ça ne sera pas possible. Peut-être si on remonte en L1 assez rapidement qui sait.drac a écrit : Obraniak poussé ver la sortie ?