je plaisante, mon bon Pires, je plaisante, cette équipe me plait bien, reste à faire une bonne entame.Pires57 a écrit :tu plaisante? déjà d'une Hantz en faisait un titulaire en puissance à Bastiadrac a écrit :j'espère qu'il sera meilleur que quand il a quitté Metz.
de deux, sans être éblouissant,ce sont avant tout des raisons extra sportives qui l'ont écarté de l'équipe première; a posteriori, c'est vraiment risible de penser que JF l'a considéré, ainsi que Morisot, comme des emmerdeurs :roll:
RL 06/07 : Sylvain Marchal : « Je n’ai pas hésité »
- drac
Re: RL 06/07 : Sylvain Marchal : « Je n’ai pas hésité »
-
un peu de respect pour un des seniors du forum s'il te plaitkunsor a écrit :JF si tu fais pas ce qu'il dit,t'es mas vu et le questionnement de DRAC n'est pas fondé....c'est le soleil et le pastis qui font effet je crois bien.

- drac
je ne bois jamais d'alcool.kunsor a écrit : JF si tu fais pas ce qu'il dit,t'es mas vu et le questionnement de DRAC n'est pas fondé....c'est le soleil et le pastis qui font effet je crois bien.
- Dark 5.7
à ce propos...
viewtopic.php?p=187743#p187743
viewtopic.php?p=187743#p187743
grenat25 a écrit :le troisième étant considéré à la limite du handicap psychomoteur pour quelques passes ratées à un moment plus difficile qu'un autre dans sa carrière.
-
Renseigne toi un peu mieux.Pires57 a écrit :tu plaisante? déjà d'une Hantz en faisait un titulaire en puissance à Bastiadrac a écrit :j'espère qu'il sera meilleur que quand il a quitté Metz.
de deux, sans être éblouissant,ce sont avant tout des raisons extra sportives qui l'ont écarté de l'équipe première; a posteriori, c'est vraiment risible de penser que JF l'a considéré, ainsi que Morisot, comme des emmerdeurs :roll:
Ce n'est pas parce que c'était des "emmerdeurs" ( Marchall, Morisot, Rodriguez, Thiaw, d'autres peut être aussi ) que le club leur a demandé d'aller voir ailleurs.
- messinmarseille
Ouf, le déterrage, des comptes à rendreDark 5.7 a écrit :à ce propos...
viewtopic.php?p=187743#p187743grenat25 a écrit :le troisième étant considéré à la limite du handicap psychomoteur pour quelques passes ratées à un moment plus difficile qu'un autre dans sa carrière.

-
toi tu as du louper un épisode : la paire Marchal-Morisot a été décrétée indésirable par JF en son temps et pas pour des raisons sportives :siffle:crocogrenat a écrit :Renseigne toi un peu mieux.
Ce n'est pas parce que c'était des "emmerdeurs" ( Marchall, Morisot, Rodriguez, Thiaw, d'autres peut être aussi ) que le club leur a demandé d'aller voir ailleurs.
- yvelines78
Bienvenue Sylvain !!!
- melbut-erding
Je suis tout à fait d'accord Drac, ( malgré les aléas et l'idolation de certains à son égard ici - son coup de mou sur la fin à Metz est indéniable) mais il a bien progressé depuis son départ à Metz et il a fait de grosses saisons en L1 donc il le sera et je suis ravi de son retour.drac a écrit :j'espère qu'il sera meilleur que quand il a quitté Metz.
- DCD
Sur 2 matchs, c'est un jugement plutôt dur !ericek a écrit : son coup de mou sur la fin à Metz est indéniable