Bon je vais arrêter de le critiquer parce que demain nous sourira, et puis pour en revenir au sujet les "donneurs de leçons" sont toujours à l'affût
Magicepi a écrit :Je l'apprècie également mais parler de "sang sur le terrain" et balancer une coupe à peine un match de championnat écoulé fallait le faire
Bon je vais arrêter de le critiquer parce que demain nous sourira, et puis pour en revenir au sujet les "donneurs de leçons" sont toujours à l'affût
+ 1 et je pense notamment à Choplin et Métanire, qui se sont ouvertement mis à rêver de L1 et qui ne sont pourtant pas irréprochable.Mimiche a écrit :Bref, cette défaite est à mon sens même un bienfait parce que ça va nettoyer un peu les tribunes de ceux qui croient au père Noël et ça va rappeler aux joueurs d'où ils viennent et que la ballade s'est terminée en Mai.
Et c'est bien mieux... Quand on voit des clubs comme Châteauroux par exemple, qui débute sa 16ème année consécutive en Ligue 2 ... On peut se demander si l'ambition et l'attraction sont accessiblent de tous.Tom a écrit :Il faut dire aussi que tous les ans Metz joue quelque chose: soit la montée soit le maintien.
Donc difficile de se dire que cette saison on joue le milieu de tableau, on n'a pas l'habitude
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, BarryLyndon, Capitaine Fracasse, fx57, GryseL04, gvh57, Mr Sven, shadowcaser57, verlainenco et 337 invités