Je parlais bien de ma plus belle émotion, oui.Lemessin a écrit :En tant que match c'est incontestablement le derby du 24 septembre que j'ai préféré le plus en 6ans mais en dehors des matchs c'est incontestablement aussi ce qu'on a vécu samedi en les attendant au stade![]()
![]()
moi mes tympans s'en souviennent bien. quel vrombissement impressionnant dans le stade... avec tout le monde deboutgauloiskiki a écrit :Pour moi il est évident que les buts de Sarr et N'sor au match aller sont les plus grandes émotions que j'ai ressenti dans un stade depuis le but de Rodriguez contre Marseille en 97-98.
Les mêmes, avec en plus Metz Nancy 2003 (4-0)Curtis a écrit :Je parlais bien de ma plus belle émotion, oui.Lemessin a écrit :En tant que match c'est incontestablement le derby du 24 septembre que j'ai préféré le plus en 6ans mais en dehors des matchs c'est incontestablement aussi ce qu'on a vécu samedi en les attendant au stade![]()
![]()
Mes plus belles émotions au stade (et c'est là qu'on voit que les moins de 25 ans n'ont pas connu grand chose d'excitant) sont
- Metz-Gueugnon 2003 (match de la remontée remporté 4-0)
- Metz-Bordeaux 2004 (victoire 3-1, match de fin de saison)
OK, ben tant mieux. Il faut que ce soit Lens pour qu'on atteigne les 20 000, dommage qu'il n'y en avait pas 20 000 contre Clermont ou Caen par exemple ! Ah oui j'oubliais les footix seront de sortie comme l'année prochaine quand on recevra le QSG ou l'OMerte ... :roll:Curtis a écrit :12 500 à 6 jours du matchBillou Grenat a écrit : Si seulement on pouvait être 25 000 comme ça devrait être le cas après notre parcours !
Malheureusement je crains qu'on ne dépasse même pas les 15 000 ...
Tu m'étonnes on va en revoir plein tout comme des supporters de Metz qui vont revenir, je me souviens encore lors de la descente même avant, les gens se foutaient de ma gueule quand je portais le maillot grenat,et aujourd'hui c'est tous des lèches culs, ça a tendance à m'énerver car on est supporters ou pas, et pas simplement lorsqu'une équipe tourne bienBillou Grenat a écrit :
OK, ben tant mieux. Il faut que ce soit Lens pour qu'on atteigne les 20 000, dommage qu'il n'y en avait pas 20 000 contre Clermont ou Caen par exemple ! Ah oui j'oubliais les footix seront de sortie comme l'année prochaine quand on recevra le QSG ou l'OMerte ... :roll:
Pourquoi des "footix"? Payer plus de 20 euros minimum sa place alors que le match est diffusé, moi je tire mon chapeau à ces supporters.Billou Grenat a écrit : OK, ben tant mieux. Il faut que ce soit Lens pour qu'on atteigne les 20 000, dommage qu'il n'y en avait pas 20 000 contre Clermont ou Caen par exemple ! Ah oui j'oubliais les footix seront de sortie comme l'année prochaine quand on recevra le QSG ou l'OMerte ... :roll:
Exactement ! C'est ce que j'ai voulu dire dans mon post mais Raphisa et d'autres n'ont pas compris apparemment. On tourne à 11-12 000 et tout d'un coup parce que c'est Lens il y aura 20 000 et pour les autres matchs ils sont où les 8 000 spectateurs supplémentaires ? J'appelle pas ça des supporters des personnes qui viennent que quand il y a un adversaire renommé, cette année c'est Lens et la saison prochaine ce sera le QSG et l'OMerte ...Luca57 a écrit :Je suis en troisième année pour mon BAC, la première année ( quand on était encore en Ligue 2 ) et qu'on parlait du FC Metz en classe ( avec un de mes profs qui est supporter du club - et par la même occasion ex-voisin de Bruce Abdoulaye- ), ça chiait sur le club.
La deuxième année, ça rappelait que ce n'était que le national et que gagner dans des villages n'était pas difficile...
Et cette année, ça se sent fier d'être mosellans d'un coup... Sans arriver à sortir trois noms de joueurs. Le genre de guignol qui a pour idole CR7...
Ces mecs là ils seront là l'an prochain aux réceptions des cadors. À coup sûre. Et avec une bonne lèche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, fabrice, metz011, Pige Fille, shadowcaser57 et 216 invités